Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Empty
MessageSujet: Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]   Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:00

Misa, qui se promenait en ville, dessida de se rendre a l université pour faire unn petit coucou a light donc alla dans la cour qui est ouverte a tout publique..c etait un grand parc avec beaucoup d arbres.c est la premiere fois que misa s'y rendait.Elle commenca a se ballader, regardant les alentours mais n'aperçut pas light..elle baissa la tête tout en marchant..une fois arrivé pres d'un petit banc, elle dessida de s'y assoir et d attendre que quelqu un vienne carr misa s ennuyai un peu sans la présence de light
*je devrais peut être l appeler mais s'il est en cours, il me grondera et il ne voudra plus etre mon petit ami..*
Misa se tourna vers remu et commenca a lui parler mais discrétement pour que personne ne la voit parler dans le vide..sinon quesque les gens pensseraient d elle..qu elle est bargeot ? Misa ne le souhaitai pas..elle prit son petit sac noir, et le posa sur sa mini jupe noir..dedant se trouvait son death note, qu elle gardait presieusement pres d elle..elle continua de le regarder sans voir se qui se passait autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]   Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:16

L était revenu a l'université, l'enquête n'avançait pas et il avait besoin d'air, il se dirigeait vers le banc sur lequel il aimait lire quand il vit qu'il était occupé par une fille portant des habits assez étrange et tournée vers un arbre, elle avait l'air de murmurer, c'était assez étrange...
Il s'approcha et lui dit:

"Bonjour, je m'appel Hideki Ryuga...
Je voudrais pas être indiscret mais qu'est ce que vous faites, tournée vers l'arbre?"

Lorsque la jeune fille tourna la tête, il put voir son visage et se rappela qui elle était.

"Vous êtes Misa-Misa, non? je vous ai vu dans "eighteen", je suis un fan, enchanté"

L s'inclina respectueusement en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]   Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:34

Misa continuai de parler a remu quand un jeune homme d'allure assez bizzard s'approcha d'elle..Il était tout de même tres mignon.il disait qu'il se nommait ryûga comme la star de télévision..¨étrange quand même, puis il lui demanda pourquoi elle parlait toute seule a l arbre qui se trouvait juste derière elle..Misa parlait a son shinigamis mais elle ne penssait pas que se soit si voyant pour qu'une personne le remarque..Elle se tourna vers se jeune homme et commenca a le regardeer dans les yeux..
"je..J'était en train de parler toute seule, je suis comme cela.."
Misa commenca a rigoler betement car elle était un peu gener et elle avait peur que le jeune homme devine que finalement elle était pas seule..Puis le jeune homme découvrit que misa se trouvait être misa-misa.La manequin et misa surit a ryûga et avec son caractère un peu bizzard elle tapa des main et se leva pour embrasser ryûga sur la joue
"tu est mon premier fan a qui je fait un bisou sur la joue, tu as de la chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]   Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:47

Lorsqu'elle embrassa L sur la joue, il fût troublé, il ne s'attendait pas a ça...

*Elle est vraiment impulsive cette Misa...*

"Je suis ravi d'être le premier fan a qui tu fais la bise.
Tu attend quelque chose ou quelqu'un ici? Je ne t'ai jamais vu a l'université avant aujourd'hui..."

Evidemment, pour L aucune éventualité n'était écartée et il soupçonnait tout le monde d'être Kira, il devenait paranoïaque et il le savait mais ça ne l'empêchait pas de sortir, il aimait l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]   Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:20

Misa fit un joli sourir a ryûga puis elle jeta vite fait un oeil sur les alentour du parc pour voir si elle ne voyait pas light arrivé et se remise ensuite a regarder le jeune homme..Misa commencai a beaucoup apprecier ryûga..
"Oui, je cherche mon petit ami, je suis venu ici a l improiste juste pour le voir.."
Misa savait tres bien que ryûga ne s appelai pas ainsi mais elle ne voulait pas faire croire le contraire..A son avis, tout le monde prend de faux nom pour echapper a kira..puis misa se leva pour prendre le main de ryûga
"Devenons amis ^^"
ellle garda sa main et le regarda toujour avec un grand sourir..misa devenai tres facilement ami avec n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]   Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:42

L regarda Misa chercher quelqu'un aux alentours puis elle lui expliqua qu'elle cherchait son petit ami et qu'elle était venu expres pour le voir.

"Je vois, tu ne fais pas partie de l'université.
Sans être indiscret, qui est ton petit ami? Si ça ne te gêne pas de me le dire, évidemment."

Tout a coup, Misa lui attrapa la main et lui proposa d'être ami, ce qui surpris L qui était plutôt du genre anti-social.

"Ami? Pourquoi pas mais je n'ai pas trop l'habitude de devenir ami avec des gens que je rencontre comme ça a l'université, par hasard mais je ne suis pas contre..."

*Décidément, le nombre de mes amis augmente vite en ce moment, il faudrait que j'arrête de trop venir ici, Si Kira s'y trouve, c'est dangereux pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]   Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:22

Misa fit un sourir mais était aussi un peut gené..Elle n allait pas dire que son petit ami se trouvait etre light se serai trop dangereux mais si elle ne disai rien , ryuuga aurai peut etre des doute..Puis elle dessida de changer de sujet..
"je connais un petit café pas loing d ici, sa te dirai d y aller ? les paticeries sont délicieuses.."
Elle croisa les doigts que ryûga ne la soupconne pas...elle ne savait pas que c etait L mais voulait vraiment devenir ami avec lui..
"si tu vien, c est moi qui paye,tu pourra prendre tout ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]   Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:40

L trouva étrange qu'elle évite le sujet de son petit ami mais ne laissa rien paraitre.

*Est-ce un amour secret? pour une idole comme elle, c'est possible mais elle a peut être quelque chose a cacher au sujet de son copain...*

"Oui, merci j'aime beaucoup les patisseries, c'est gentil de ta part de m'inviter."

*... Je n'ai pas l'habitude d'être inviter dans un cafe juste pour parler avec quelqu'un que je connais a peine... La derniere fois que j'y suis allé c'était avec Watari pour parler d'une enquête...
Qu'est ce qu'on va pouvoir dire? D'habitude je ne parle que dans le cadre d'une enquête mais là...
Je verrai bien, j'essayerai d'en profiter pour lui poser quelques questions, c'est plus fort que moi!*

L se contenta de la suivre jusqu'au café dont elle avait parlé.

[suite => centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]   Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans le parc de l'université [Pv L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos au parc
» marche dans la rue
» Marche seule dans les rues du kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le lycée/Université†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser