Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repos au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

L se promenait dans le parc pour se reposer, il cétait passé trop de choses étrange ces derniers jours, il avait besoin de se changer les idées.
Il s'arrêta devant quelques plantes et les regarda quelques minutes, mais au bout de quelques secondes, il ne les regardait plus vraiment, il réfléchissait. Il pensait a tout ce qu'il avait découvert en quelques jours, il pensait a Kira.
Il entendit du bruit a sa droite, tourna la tête et vit une jeune fille qui n'avait pas l'air d'être japonaise, les cheveux noirs et les yeux noirs également.
Puis il regarda a nouveau les plantes et dit:

"N'est ce pas étrange? La nature qui dévoile tout sa beauté pour nous emerveiller mais qui n'a le droit qu'au regarde discret de quelques passant..."

Il avait dit cela autant pour lui même que pour la fille qui passait, sachant qu'elle l'entendrait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:42

Jimmily se promenait dans le parc toujour à réfléchire sur sa mission à propos de Kira et regardant machinalement les alentours, il n'y avait que très peut de monde au monde au parc mais aujourd'hui il y avait un jeune homme qui regardait les fleur absorbé par ses pensés

*Tient il a remarqué la beauté des fleurs, c'est rares, la dernière fois que j'ai vu quelqun comme ça c'était Tom... Il a l'air calme et serein, sa change de tous ces obsèdé du travaille, et j'aime bien sa façon de se tenir^^*

En pensant cela elle se redressa aussitot. Elle passa derière lui le plus silencieusement possible pour ne pas le dérangé dans sa contemplation. Lorsque elle fut derrière lui le jeune homme prononcea des paroles aux quelles elle répondit machinalement tout en continuant sa route

" C'est vrai mais certain de ces passant ont tout compris à leurs effort et ont donc pris la peine de s'arrêtés et de les contemplés, certain sont doté de la même beauté"

Elle fit quelques pas puis se rendit compte que ces paroles étaient les siennes, elle rougit puis se tourna vers le jeune homme

"Je suis navrée j'ai parlé tout haut je ne voulais pas vous dérangé excusé moi"

Elle baisa les yeux à terre de plus en plus rouge...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:54

L écouta, surpris de la réponse de la jeune fille il se retourna et la vit rougir puis s'excuser et rougir encore.

"Il n'y a pas de mal, vous ne me dérangez pas, a vrai dire ce que j'ai dis est sortir tout seul également."

Puis en la regardant, il se demanda d'ou elle venait, elle n'était sûrement pas japonaise.

"Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe?"

Puis il pensa que parler d'autre chose que Kira avec quelqu'un d'autres que les personnes qu'il fréquentait en ce moment lui ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

Elle releva la tête et le vit sourrir

"Oui c'est vrai je ne viens pas d'ici, je suis orinaire d'angletterre, scela cse voit tant que ça que je suis étrangère?"

Elle eut un rire gèné, elle le regarda puis sentit ses joues rosir de nouveau

*Il est essez joli... mais qu'est-ce je raconte moi depuis je pense des trucs pareil des gens. Autant angagé la conversation il l'a la'air d'avoir envie de palré à quelqun*

"Heu vous venez souvent voir les fleurs ici?"


Elle avait envie de lui parlé ce qui était anormal car d'habitude elle ne parlait a quelqun que ci celui-ci le lui demandais...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:51

"Angleterre? Je vien moi même d'Angleterre, j'y suis resté 5 ans..."

Il l'entendit rire puis elle rougit a nouveau. Quand elle lui demanda si il venait souvent ici, il répondit:

"Non, je ne vien jamais ici, c'est la première fois. Je suis venu pour me changer les idées, j'en ai marre de l'université en ce moment..."

L regarda a nouveau les fleurs mais tourna vite la tête, ce spectacle le lassait, tout ce qui ne bougeait pas le lassait en général...

"Et vous, qu'est ce que vous venez faire a cet endroit? en général, peu de gens le fréquente..."
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:36

Jimmily lui répondit, ravie qu'il continu à discuté avec elle

"Oui je viens souvent dess... regardé les plantes, je les trouves magnifique, ça m'aide à réflchir de les contemplé^^"

Elle se senrait toute heureuse d'avoir rancontré quelqun de plus qui contemplait ces fleurs qui n'avaient rien d'extaordinaire mais qu'elle aimait tout de même

"Vous êtes à l'université, j'y suis aussi c'est drole que nous ne nous y soyons jamais rencontré... mais quel idiote, il n'y as pas qu'une université dans le monde entier, nan mais quelle imbécile T_T"

Elle rougit puis baissa honteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:02

L la vit rougir et dire qu'elle était idiote, ce spectacle le surprit.

"Pourquoi dites vous que vous êtes idiotes? Si vous avez réussi a entrer dans une université, vous ne devez pas être si idiote que ça...
Personellement je suis a Todai et vous?"

L regarda la jeune fille et s'aperçu qu'il ne connaissait même pas son nom.

"Au fait, je suis Hideki Ryuga et vous?"

L ne s'attendait pas à un vrai nom, la plupart des gens préférait donner un faux nom de peur d'être tué par Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:20

Jimmily releva la tête lorsque il prononcea le nom de Todai

*Il est dans le même établissement que moi! Il y a des chance pour que je le revoie alors*

"Hideki Ryuga? J'ai déja entendu votre nom quelque part... Ce doit être à la radio ou à le télé nom?... Enfin bref je ne vai pas enquêté sur votre vie privée hahaha"

Elle eut un petit rire gèné puis reprit

"Moi je me nomme sakura Hisogawa ^^... Heu voulez vous boire quelque chose monsieur Ryuga? Si vous ne voulez pas ce n'est pas grave et puis vous avez certainement plein de choses à faire..."

*Peut être que je l'ennuie, il doit être venu ici pour être au calme, je ne veux pas le dérangé..."


Elle lui sourit chaleureusemesnt puis s'aprèta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:25

"C'est normal, c'est le même nom qu'une vedette japonaise."

Il l'entendit rire et se demanda pourquoi elle a chaque fois qu'elle parlait, elle avait un petit rire étrange, peut être de la nervosité? pensa L.
Quand elle lui proposa de boire quelque chose, il se rendit compte qu'il mourrait de soif et répondit:

"J'accepte avec plaisir d'aller boire quelque chose, de toute façon j'ai rien a faire et regarder les plantes me lasse."

*C'est étrange comme comportement, est-ce parce qu'elle est nerveuse ou timide? Mais pourquoi serait-elle nerveuse...?*

L la suivit en dehors du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

*Il a accepté de venir boir quelque chose ouais il m'aime bien^^... mais il faut que j'arrète qu'estce qui me prends?*

Elle avait l'air toute heureuse qu'il ai accepté sa proposition

"Très bien alors allons-y... heu... vous avez une idée d'où on pourrait allé?
C'était idiot de vous proposé d'allé quelque part sans savoir où, j'ai fait nèimporte quoi sur ce coup la..."


Elle marchait à coté de lui et réfléchissait à où ils pourraient bien allé puis sursauta quand un gamin en pleine course la poussa contre Hideki

"Pardon je suisi désolée je ne l'ai pas fait exprès"

Elle rougit plus violament que les fois précédente, baissa la tête puis s'apperçu que sa plaque était tombée par terre. Elle posa rapidement le pied dessus espèrant le pus possible qu'Hideki ne l'avait pas vue

*Comment ai-je put commetre une erreure pareil!! Un truc de débutant!! Je me suis fait avoir comme une bleue!!! Faite qu'il ne l'ai pas vue! Faites qu'il ne l'ai pas vue!!*
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:20

"Je pensais aller dans un café pas très loin, on me l'a fait découvrir il n'y a pas très longtemps et il est pas mal..."

Quand un gamin poussa Jimmily contre L, il failli lacher son gâteau, il le rattrappa de justesse l'avala puis remarqua que Jimmily avait vraiment rougi et qu'elle s'excusait beaucoup.

"Ce n'est pas grave, ça peut arriver a tout le monde de..."

Il fut coupé net dans sa phrase quand il vit quelque chose tombé par terre, il cru voir une plaque de police quand Jimmily posa son pieds dessus.

"Qu'est ce que c'est?"

*Elle est de la policejaponaise? Peu probable vu qu'elle m'a dit être Anglaise... FBI? CIA?...*

L se pencha pour ramasser la plaque, plus pour l'examiner que pour la rendre a Jimmily.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:12

Jimmily regarda le jeune homme qui tendais la main pour ramasser son bien

*Il faut à tout prix que je la recupère avant lui! Mais si je me précipite sa va paraitre suspect... tant pis il faut que je la récu...!*

Elle s'était baissée à toute vitesse et avait, sans le faire exprès, violemant percuté la tête d'Hideki qui s'était également penché.Elle se reressa aussitot le front douloureu et tituba de quelques pas en arrière, laissant paraitre sa plage d'agent où figurais son vrai nom mais aussi son job.
Elle reprit ses esprit aussitot et commencea à paniqué.

"C'est pas ce que vous croyez! c'est une blague enfin, c'est pas un vrai c'est pour un film hahaha!"

*Si tu as l'air si stèssé ce ne sera jamais crédible calme toi!*


Elle se calma et regrda son insigne qui était dans les mains d'Hideki, elle n'osea pas regardé celui qu'elle considérais comme un civile

"Oui je joue dans un petit court métrage^^"

*J'espère au moi qu'il ne s'y connait pas en insigne...*
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:08

L voulut ramasser l'insigne tombé par terre quand il cogna sa tête avec celle de Jimmily. Il la vit reculer sous la douleur, lui aussi avait mal mais il voulait a tout prix cette plaque pour savoir ce qui était écrit dessus.
Il se redressa, la plaque dans la main droite et se frottant la tête avec sa main gauche. Il écouta ce qu'elle dit puis répondit:

"Un film, hein? Donc tu es actrice... J'aimerais savoir le nom de ce film, je suis un fan du 7eme art. Ah, est-ce que je pourrais voir le tournage de ce film?"

*Evidemment je ne te crois pas, un insigne pour un film ne serait pas si bien fait, Jimmily Hysuwo. Tu as bien caché ton jeux mais tu es bien maladroite pour un agent du FBI...*

L regarda l'insigne et dit ironiquement:

"Dis moi, est ce que ton film est sur les agents du FBI? Parce qu'on dirait un vrai insigne que tu as là..."

L regarda Jimmily en attendant une réponse avec un air amusé dans le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au parc Empty
MessageSujet: Re: Repos au parc   Repos au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le parc de la ville†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser