Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 marche dans la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:05

Near marchais dans les rue de tokyo se qui etait rare car il ne quitté jamais le QG de la SPK mais rien de grave il voulais marchais un peu il avait toujour sa chemise blanche trop grande pour lui avec son pontalon blanc mais il porter des basket rien ne le menacé personne ne connaisser son visage ou tout le monde le connaisser sous le nom de N donc meme si disais qui s'appellais near rien ne le menacé car on ne pouvais se douter que c'etait N donc il marchais et marchais encore quand il arriva a des cerisier en fleur et s'arreta

"c'est une beauté ephemere bientot elles tomberont et tout le monde les auront oublié"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:35

Jimmily tournait en rond dans le parc sans trop savoir ce qu'elle devais ou même pouvait faire, elle marchait depuis bientôt une heur et l'ennui s'était installé depuis un bon bout de temps.

*Je ne sais pas quoi fair... et ces arbres... ils sont magnifiques, je vais les dessinés ^^*

Elle sortit son carnet à dessin de son sac à dos et se mit à les escquissé de bout de la mine. Elle laissa divagué son regard aux alentours, pour que son pasysages soit complet, quand celui-ci se posea sur un jeune garçon aux cheveux blanc-argentés.

*Son expressioon pensive est magnique, elle vas magnifiquement bien à ce décors... Je vais le dessinés lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:07

Near qui pensait a la chose ephemere qu'etait les cerisiers il les regarda puis il se sentit observé il se tourna et vit une fille dessiné il s'approcha d'elle et dit

"on devrait plutot vous dessiné que me dessiné"

puis il lui pris la main la leva puis il s'assit et commenca a la dessiné puis il dit

"je presume que vous etes jimmily hysuwo l'agent du FBI"

puis il continua de la dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:36

Jimmily écarquilla les yeux, la seule personne à qui elle avait dit son nom dans ce pays était le commissaire de police... De plus elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche, sutout quelqun qu'elle ne connaissait pas. Tout ceci la laissa perplexe un long instant, puis elle reprit d'une voix calme et clair

"Oui c'est bien moi, et puis-je savoir d'où me connaissez vous? êtes vous L? Ou peut être Kira?"

Elle lui sourit puis regarda le dessin, il était aussi complexe que le sien voir même plus

"Je suis ravie de trouvé quelqun qui est douée en dessin je ne suis qu'un amateur^^"

Elle regarda les arbres fleuris

*Ce spectacles est tellement magnifique qu'il serait dommage de la gaché avec des traits mal faits*
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:54

near continuais de dessiner jimmily en laisser paraitre sur son visage aucune emotion puis il dit d'un voix douce

"si j'etait kira pour toi sa serai bien mais vu que je s'est que tu est un agent du FBI si j'ai kira je t'aurai deja tuer non ?"

puis il finit son dessin et le montra a jimmily


"si je suis L sa c'est a toi de savoir si je le suis ou non"

puis il se tourna et dit

"veus tu un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:39

Jimmily regarda le dessin persuadée qu'il avait embeli la réalité. Elle leva les yeux de l'euvre et se tourna vers son auteur

"Je suis navrée mais je n'aime pas le café^^, Kira ou L vous êtes très galant, j'espère ne pas vous paraître trop grossière."

Elle admira le dessin une dernière fois avant de le rangé dans son sac puis regarda le jeune garçon

*Il a un certain charme et est dune perspicasité à toute épreuve, si ce doit être une personne entre L et Kira ce doit être L, c'est lui le plus apte a connaitre les information sur le FBI et il a dut m'identifié à mon visage qui doit être marqué dans les équipe de l'affaire Kira... mais celui-la aussi pourrait avoir piraté les fichié et touvè mon nom*

Plongé dans réflexion Jimmily n'avait plus concience de ce qui l'entourait, son regard était vide et elle avait incociament posé la main en haut de son bras droit et serait sa cicatricele plu fort que son bras le lui permettait, cette habitude état assssez fréquente mais ee ne se redait jamais compte de ce geste...

*...Mais à ce compte la il m'aurai déja tuée, à moins qu'il ne me juge trop incompétante opur ce souciè de mon sort...*
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:54

near se rassis sur le banc et dit alors

"non je ne vous trouve pas grossirere loin de la il est normal de se posser des question sur la personne qu'on a en face de sois"

near remarqua que jimmily se serait le bras puis il la vit s'assoir pour qu'elle reprennent sont calme puis il dit d'un voix douce

"et si je n'etait ni kira ni L alors je serait un autre personne X de la population que connaise que certaine personne mais dans se cas il sera alors plus probable que je soit kira alors mais dans se cas vous devriez etre morte alors si je ne suis ni kira ni L qui suis je"

puis il se mit debout et dit a la suite

"et des patisserie sa vous dit a moi que ne vous ne les aimer pas non plus ?"


Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:19

Jimmily regarda Near, contente que quelqun veuille bien ce soucié d'elle dans cette ville où tout les gens avanceaient, qui semblaient mort, sans adressé un sourire ou même un regard au personnes qui les entouraient.

"Je vous remercie beaucoup de cette invitation, et je l'accepte volontié^^. Heu, j'ai vu, ou plutot entendu que vous m'aviez tutoyé... vous pouvez continue ça me fais plaisir, mais le problème que je suis incapable d'en faire autant, veuillez m'excosée..."

Elle baissa la tête un instant puis la releva et sourit

*Il a l'air vraiment gentil^^, mais il connait mon nom, je doit restée sur mes gardes... nous pourrions peut être parlé de l'affaire Kira, mais il est surment là pour se détendre et pas pour enquèté... Je ne sais vraiment pas quoi faire, bon tant pis, il engagera bien la conversation et comme ça je serais sure que le sujet lui plaira puisqu'il l'aura choisi lui même*
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:46

near se retourna et tenda la main a jimmily
quand il lui pris la main il lui passa en meme temps une clef et un papier ou etait dessiné un plan


"si tu ve vraiment savoir qui je suis ou si tu veux aidé quelqu'un se plan te menera ou on a besion de toi la clef te servira a ouvrir la porte qui te menera jusqu'a moi mais seul toi peut y aller" dit il en chuchotent dans son oreille d'un voix serieuse

puis il allerent vers un caffé pas loin qui vender des jus de fruit et des patisserie

"tu aime quoi comme patisserie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:21

Elle regarda Near bouche bée, c'était vraiment un personnage facinant... Jimmily prit la clef et regarda le jeune garçon qui continuait à marché en direction d'un café.

"Comme patisserie... heu... Je n'en mange vraiment pas souvent donc je n'ai aucune préférence, tous vos conseille seront les biens venus ^^; ...et si je voulais vraiment aidez quelqun il suffirait juste que je lise ce plan c'est bien ça?"

Jimmily serait de plus en plus la clef dans ça poche

*Avec cette simple feuille je pourrais aidé L, le FBI et même...*

"Mais dites moi, comment puis-je vous nommé? Inventé un nom cela ne m'importe peut, mais que je puisse quand même mettre un nom sur votre visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

near lui pris la main et entra dans le café et ils prirent une table puis near dit alors a jimmily

"peut etre que se que vous allez voir ne sera pas se que voulais"

*elle doit penser qu'elle va voir L*

puis en chuchotant


"si vous croiais voir cet certaine personne c'est faux"

puis il commenta un fraisier


"je m'appelle tom"



Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:57

*Tom... Mouai, il est pas allé le cherché bien loin*

cette pensé la fit rire un peu puis elle reprit

"Si je m'attendait à voir L je serais déçue n'est-ce pas? Mais voir lui ou un autre c'ela ne m'importe peu, tant que je peut être utile à quelqun... Vous enquètez sur Kira vous aussi n'est-ce pas? Puis-ce que vous connaissez mon identité vous n'êtes pas sans savoir que j'y travaille moi aussi alors... si je pouvais vous apporté mon aide... même si celle-ci n'est pas bien grande..."

Elle se cacha derrière son menu

*Pourqoi lui ai-je demendé sa, je suis inutile et je le serai encore plus au coté d'un enquèteur... *
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:44

near se douta quel savait que se n'etaitpas son vrai nom puis il pris la parole quand le serveur amena a chaqu'un une part de fraisier

"tu est tres perspicace c'est une tres bonne qualité pour un enqueteur je suis sur que l'aide que tu va fournir sera la bienvenue d'apres se que je c'est sur toi je ne me serai pas deplacer au sinon"

*est ce qu'il faut que je la tienne au courant quel va etre muter dans mon organisation*

"dit est ce que tu crois qu'un gamin de mon age pourais etre une aide pour le monde alors que je suis juste un peu plus jeune que toi"

*si elle est si perspicace elle devrais dire oui alors la je lui dirais*

puis il commenca a manger sa patissserie
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:08

"Heu, je... Merci"

Jimmily fut surprise pas les dernière paroles de Tom

"Je suis bien placé pour dire que les compétences non aucun raport avec l'age, moi même je subis souvent des remarques comme quoi je serais beaucoup trop jeune pour être agent; rien que le fait que vous ayez réussit à me reconnaitre au premier coup d'oeil me prouve que vous êtes très doué, j'en déduis donc que vous pouvez vous aussi, malgré votre jeune age, être très utile dans les enquêtes..."

Elle le regarda magé de bon coeur la part de gateaux que l'on venait de lui apporté.

"En résumé oui je pense que vous pourriez êrte d'une grande aide pour le monde si vous utilisez vos dons à bon essient^^"

Elle croqua un morceau de sa propre part et fit une grimace

*C'est spécial... bon bah j'ai pas le choix, alors mangeons...*
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:53

"si tu n'aime pas change de gateaux c'est moi qui paye"
*bon elle a bien repondu je peut lui dire*
near regarda autour de lui personne il se tourna vers jimmily et dit d'une voix serieuse
"nous t'avons muter tu a changer de service ,a partir d'aujourd'hui tu va changer de nom et enfin tu travaillera pour moi"
il chuchota a l'oreille de jimmily
"appelle moi near ou si tu prefere quand on y sera N tu ne doit en parler a personne on l'on aura des problemes je compte sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:02

Jimmily écarquilla les yeux

"Mutée!?! mais j'ai été envoyé ici pourqu'il soit débarrassé et maintenant... Si je viens pourrais-je savoir qui a fait en sotre que j'ai un travaille si important?.... Ne vous m'éprennez pas monsieur Near je suis ravie de travaillé pour vous. Quelle sera mon utilité dans ce service ?"

Elle lui sourit puis plongea quelques instants dans ces pensés

*Comment cela ce fait il que j'ai été envoyé sur quelque chose d'aussi important? La seule chose en quoi je suis bien calée c'est le maniment des armes à feu... Near, j'avais entendu au centre de rumeur sur un autre enquèteur qui serais pesqu'au niveau de L, est-ce lui?*

Elle revin à la réalité et sursautant car le serveur lui avait aporté une glace vanille fraise

"Quelle impolie je fais! Je vous souhaite un bon appétit... Near; je vous remercie de m'offrir de quoi me restauré, je vous revaudrais ça ^^"

[vive les glace XD]
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:12

il mange son gateau tranquillement
"aquoi tu va servir ben tu me servira tu sera sa en temps et en heure"
puis il demanda la meme chose
"de rien mange se que tu veux je paye tu n'a aucunne limite"

Revenir en haut Aller en bas
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

je ne répondrais pas à ce poste tant que tu n'aura pas fais un peut plus d'effort ^^^^
Désolée Near...
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:23

c'est de ta faute ta vu se que tu repond qu'est ce que tu ve que je rep a pourquoi si pourquoi sa c'est comme sa voula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans la rue Empty
MessageSujet: Re: marche dans la rue   marche dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche seule dans les rues du kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le centre ville†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser