Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marche seule dans les rues du kanto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:45

Misa marchait dans la rue sans remu pour une fois..elle avait envie d'etre seule pour se detendre un peu..Misa était vetu d une robe noir, assez legere et de petite sendale assortit..C'était rare mais misa avait laisser ses cheveux flou..ce qui n est pas dans son habitude..elle n avait pas son death note sur elle..remu devait le gardé durant son abscence..Misa continuai de marché dans les rue du kanto, seule..
*je ne voudrais pas poser de probleme a kira mais aujourd'hui, je n utilise pas mon death note !*
Elle trouva uun petit banc blan et dessida de s'assoire dessu..Misa réajusta discretement sa robe et commenca a partir dans ses pensser en levant la tete et en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Re: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:37

N decida de sortir un peu de son repere de toute maniere il n'etait pas connus de la societe vu que les USA n'avait pas dit a personne qu'un organisation contre kira avait été créé donc il n'avait rien a craindre de sortir dehors
c'etait lapres-midi N ou du moins near etait aller chercher un fraisier a la patisserie de la rue comme il en avait l'habitude puis il marcha dans la rue et vit une jeune fille assit sur un banc qui avait l'air perdu dans ses pensées


*bof on peut pas rester anti-social avec tout le monde*

il s'approcha de la jeune fille et dit

"bonjour mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Re: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:45

Misa sortit brusquement de ses penssé quand elle entendi la voie d un jeune homme qui la saluai ..Misa baissa la tete et le regarda
"Bonjours !! "
Misa le salua en se courbant un peu Ce garcon avait un aspect plutot bizzard mais misa le trouvait mignon
"assi toi si tu veu ! je m apelle misa "
[Dsl j ai été rapide mais je doit partir, je ferai plus long au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Re: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:27

la fille le salua et lui dit bonjour alors il s'inclina pour lu dire bonjour en face quand elle lui dit quel s'appelait misa sa lui disait pas grand un nom comme les autre

"enchanté misa"

*sa fesait longtemp que je n'etait pas sortit il fait tres beau *

il s'assit a coté d'elle et lui dit

"que faite vous là ?"

il ouvri la boite qui contenait le fraisier

"vous en voulais c'est un tres bon gateau"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Re: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

Misa regarda le jeune homme avec un petit sourir au coin de la bouche..il ne paressai pas suspect..du moin, il ne lui poserai pas de question sur l affaire kira..Enfin esperon..puis le jeune homme lui demanda la cause de sa venu ici
"je suis venu pour me detendre..Et vous ?"
Misa continua de regarder le jeune homme..et celui-ci lui proposa de prendre une pars de son gateau..misa adorai les sucreries donc ne disait pas non
"volontier...au faite, je ne conné pas votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Re: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:04

"vous detendre pourquoi vous etes stresser vous quelqu'un d'important c'est sa"
*sa fait du bien finallement de parler avec des gens a part sa tenue extremement legere ^^ (faut chaud aujourd'hui)*
lui donne une part de gateau et repondit a sa question
en voulant faire quelque chose un genre de jeu pour selectionnait les personnes suspect

"je m'appelle john"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Re: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:12

En recevant la part de gateau, misa le remercia en se baissant un peu..puis elle le gouta en croquant dans le gatteau
"Merci beaucoup, c est gentil"
Puis le jeune homme disait qu'il s appellai john mais misa pouvait voir son vrai nom et elle avait aprit a ne pas avoir de réaction bizzard devant les gens en voyant leurs prenom
"enchanté john ^^! c'est tres joli comme prenom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
N

N


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2007

Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Re: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:28

(j'adore employer des phrase a sens double)
il l'a regarda et dit
"comme vous avez du le voir se n'est pas mon vrai nom"
*meme les meileur gateaux cache certaine surprise*
"vous vous appellai misa c'est sa je pari que pour vous sa soit votre vrai nom hein mais bon que je vous donne ou non mon vrai nom il se peut que vous ne vous en souvenai pas vu tout les nom que vous voyer"
*vu qui vous etes*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Re: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:51

Misa regarda le jeune homme..il avait dit lui même que ce n etait pas son vrai prenom.....
"normalement, je me souvient des noms de toutes les personnes que j aprecit donc si vous me dite votre prenom, je m en souviendrai^^"
Misa apreciai tout les gens qu elle pouvait rencontrer..elle sympatisai avec tout le monde
"sinon , vous m aviez deja vu quelque part ?"
Misa voulait savoir si john la conaissait sous le nom de misamisa, le manequin
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Contenu sponsorisé





Marche seule dans les rues du kanto Empty
MessageSujet: Re: Marche seule dans les rues du kanto   Marche seule dans les rues du kanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule dans les rues du kanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le centre ville†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser