Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec Diana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:33

Diana repris son sac avec elle et se laissa entrainer par Sakura. Heureusement, il faisait encore clair, et on voyait encore, ce qui était bien.
Elle ne chercha par a resister quand Sakura l'entraina dehors. Puis elle la lâcha et Diana l'attendit. En attendant qu'elle revienne, elle réfléchit a ce qu'elles pourraient faire


* Elle n'a peut-être pas goûté les ramens... mais peut-être qu'elle voura manger des sushis ou des sashimis... *

Puis elle la regarda revenir

" J'aimerais bien te faire visiter Harajuku, c'est un quartier génial. On mange là bas et puis on reviens a Todai. On prendra le métro, tu verra, c'est simple, et c'est vraiment sympa. C'est assez rapide et comme ça tu saura t'en servir a l'avenir, par ce que c'est pas toujours évident "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:36

Jimmily avait le coeur en joie, deux bonnes choses dans la même journée, que rêvé de mieu? Elle aquiècea pour les prpositions de Diana puis elle partirent toutes le deux en direction des quartiers d'Harajuku.

"Je veux gouté à tout, et tout voir!! C'est soirée va être génial, on va bien s'amusées^^. Et le métro ça coute cher? "

Elle sourit à Diana et espèra que celle-ci en fasse de même

*Je vois quelle a du mal à montré ses émotion mais j'aimerais tellement qu'elle me sourit, elle doit être si belle un sourir au lèvre^^... Et mon enquète? dois-je considèré que ce que j'ai appris aujourd'hui est suffisant? Je devrais peut être travaillé plus... Je m'y remetrais demain et j'avancerais...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:58

Diana acquiesca
" On ne va peut-êtr pas tout gouter, mais on va voir plein de choses surtout. "

Diana commença a marcher et tourna la tête vers Sakura. Celle dernière lui fit un sourire. Auquel elle répondit, mais timidement seulement. Puis elle retourna la tête devant elle, pour voir où elle allait


" Alors, tu voudra manger quoi ? Ramens ? Sushis, sashimis etc ? Anquille ? Des plats traditionnels ? Des tempuras ?
Et non, le métro ne coûte pas cher. De toute façons, tu fait l'appoint a la sortie"


Pour le moment, elles se dirigeaiaent vers la gare, pour prendre de le métro, le moyen de transport le plus utilisé mais aussi le plus rapide.

HJ/ On se fait un nouveau toipc ? /HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Contenu sponsorisé





Avec Diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Diana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seconde tencontre... [Pv Diana]
» avec son frere (pv light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Habitations† :: †Appartement de Jimmily†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser