Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avec son frere (pv light)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayu

sayu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

avec son frere (pv light) Empty
MessageSujet: avec son frere (pv light)   avec son frere (pv light) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

sayu etait dans sa chambre et ne comprenait pas l'exercice de math elle avait beau reflechir pour elle c'etait du francais elle sortie et alla dans la chambre voisine pour voir son frere

light j'ai besoin de ton aide je n'arrive pas a faire mon exercice de math pour moi c'est le language des alien

elle toqua sur la porte mais il ne repondit pas elle toqua en insistent mais en vain elle attendit devant sa chambre


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

avec son frere (pv light) Empty
MessageSujet: Re: avec son frere (pv light)   avec son frere (pv light) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:31

Light, etant rentre chez lui fatigue apres cette journee epuisante Deathnotalement parlant, s'etait assoupi sur son lit Mias, sa soeur toqua a la porte, ce qui le reveilla. Il m'y quelques instants a reprendre ses esprits.Il prit bien garde a ranger le Death Note et l'invita a entrer.

"Alors, quel est ton probleme?"

Light regarda l'heure. Cela faisait 2 heures qu'il dormait.

*Arg! 2 heures de perdu pour le Death Note!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
sayu

sayu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

avec son frere (pv light) Empty
MessageSujet: Re: avec son frere (pv light)   avec son frere (pv light) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:50

[excuse moi pour le retard]

sayu est rentrer dans la chambre qui eit parfaitement ranger cmme d'habitude sauf le lit qui etait un peu deranger

je suis desole si je suis venue te reveiller mais je ne comprend pas ce probleme et je sais que tu est un genie

*avec un peu de chance il le fera pour moi et je n'aurais rien a faire*

elle attendit la reponse de son cher grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec son frere (pv light) Empty
MessageSujet: Re: avec son frere (pv light)   avec son frere (pv light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec son frere (pv light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Habitations† :: †Maison des Yagami†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser