Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seconde tencontre... [Pv Diana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:45

Une fois de plus, L se promenait à l'université, Kira ne faisait rien de spécial, c'était comme si Kira ne voulai plus tuer L... A cause de ça, L s'ennuyait et allait souvent a l'université, esperant y rencontrer un de ces nouveaux amis.

*Peut être que je vais revoir quelqu'un ou peut être que je vais me faire un nouvel ami, si je ne vois personne, je réviserai.*

L s'assit sur un banc, il n'avait que son sac avec ses affaires de cours, pas de livre ou quoique ce soit pour s'occuper, il décida alors de réfléchir quand il vit de loin ue silhouette qu'il connaissait, c'était Diana.
L se leva et lui fit un signe de la main pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:18

Diana, comme tous les vendredis, se rendaient a l'Université. Elle avait avec elle son sac qu'elle avait toujours avec elle.
Alors qu'elle marchait, la tête un peu dans les nuages, elle vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue lui faire des signes. C'était Ryûga.
Elle se dirigea sans hésitations vers lui, et le salua


" Bonjour Ryûga. "

Elle s'inclina légèrement en avant, comme d'habitude. Puis elle se redressa, puis demanda d'un signe de tête s'il voulait s'asseoir, puisque discuter debout n'était pas l'idéal. De toute façons, il y avait encore du temps avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:40

L attendit Diana, elle se rapprocha, le salua et il la salua a sn tour.

"Bonjour, Diana, tu avances dans ton enquête sur Kira?"

L accepta de s'assoir, en fait ça l'arrangeait, il pourrait s'assoir a sa façon.
Il se dirigea vers le banc, attendit que Diana en fasse autant et demanda:

"Comment ça va en cours en ce moment? Je n'y vais plus trop, a vrai dire je n'ai plus beaucoup de motivation et les profs m'ennuient..."

L regarda Diana et vit ses yeux, qu'il avait oublié, toujours aussi vides, il était toujours impossible de discerner une emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:55

Diana secoua la tête de droite a gauche quand il parla de l'enquête sur Kira

" Non, pas vraiment. Mais avec les cours et tout, j'ai du mal a me consacrer à ça, malheureusement... j'aimerais, pourtant, mais j'ai pas assez de temps pour ça... "

Diana s'assit et le regarda. Il était assis étrangement, comme l'autre fois. Elle n'y accorda pas plus d'importance que ça, en fait. Il était libre de faire ce qu'il voulait.


" Les cours... ça va, mais c'est vrai que c'est un peu ennuyant... mais bon, je peux pas me permettre d'en manquer. "

Elle haussa les épaules plus pour elle même qu'autre chose, regardant au loin, puisqu'elle avait du mal a afronter le regard des autres.


" Mais il n'y a pas au moins un cours qui t'interesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:32

L vit que sa façon de la regarder la gênait, il détourna son regard et écouta Diana.

"Non, en ce moment, ils ne m'interressent plus, je suis las d'écouter un prof pendant des heures, je préfère me détendre ici."

L regarda autour de lui, pensif et ne posa même pas de question sur Kira contrairement a son habitude.

"Dis moi, tu n'as pas vu Yagami? j'aimerais beaucoup faire ça connaissance en tant que premier égalité avec lui mais je ne le vois nul part..."

*J'aimerais vraiment lui parler a ce Yagami, il est quand même le fils du vice-directeur en charge de l'affaire Kira, Yagami Souichiro, j'aimerais connaitre l'opinion de Light la-dessus...*

"Ah oui, au fait, j'y pensais après qu'on se soit vu la derniere fois, comme on est amis, je pense que l'on devrait s'échanger nos numéros de téléphones, non?"

L sortit une feuille de son sac, en déchira un bout de papier, y marqua son numéro de téléphone portable et le tendit a Diana.

"Tiens, si jamais on veut se revoir en dehors de l'université, je ne sais pas quand je vais y retourner donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

Diana l'écouta parler a propos des cours, puis lui dit, quand il lui posa la question sur Yagami

" Ben je sais qu'on est ensemble au cours de Maths, mais je le connais juste de vue, donc je peux pas te dire grand chose... "

Puis elle le regarda lui tendre un papier où était écrit son numéro de téléphone. Diana était quelque peu surprise, c'était l'une des première fois qu'on lui demandait son numéro de portable. Elle fit un micro sourire avant de prendre avec une petite hésitation le papier.

" C'est une bonne idée. "

Puis elle déchira elle aussi un morceau de papier d'un classeur dans son sac et lui écrivit le sien. Puis elle lui tendit.


" Voila le mien "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:22

L regarda Diana, crut voir l'ombre d'un sourire qui disparut aussitôt, attendit qu'elle lui donne le bout de papier et dit:

"Merci, c'est plutôt rare que quelqu'un me donne son numéro numéro de téléphone aussi facilement, d'habitude"

*Avec le numéro de Misa, ça me fait deux amis en plus... Tant mieux.*

"Dis moi, pourquoi est ce que tu es entrée a Todai? Qu'est ce que tu veux faire plus tard? Si ce n'est pas trop indiscret..."

L changea de sujet de conversation pour éviter de parler de lui, comme a son habitude, en ce moment il était plutôt préoccupé et il ne voulait ni parler de sa vie ni de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

" Oui, c'est rare aussi que je le donnes aussi facilement... "

Ensuite, elle re regarda au loin

" Non, c'est bon. Mon truc, moi, c'est les langues. Ce que j'aimerais bien faire, c'est traductrice, ou je ne sais quoi d'autre. Et puis comme Todai est l'une des meilleures universités, j'aurais plus de chance de trouver un travail après.
Et toi, Ryûga ? Pourquoi tu y est ? C'est vrai que je ne connais ps grand chose de toi. "


Diana était contente du changement de sujet. Elle ne parlait pas beaucoup d'elle d'habitude, mais bon, savoir pourquoi elle était là n'était pas trop personnel d'après elle.
Et puis il fallait bien parler autre chose que Kira...
Seulement, aujourd'hui, Diana avait une sorte de préssentiment qui l'empêchait de trop penser a Kira, quelque chose de bizarre, et elle n'aimait pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49

"Traductrice en sortant de Todai, tu as des chances de trouver un bon travail!"

L écouta sa question, réfléchi une seconde et dit:

"C'est simple, ce que je voudrais devenir plus tard, c'est détéctive de la police, j'aime bien faire quelques enquêtes de temps en temps..."

*Le fait que je dise ça, expliquera en partie que je pose beaucoup de questions sur Kira.*

"J'espere un jour surpassé L même si ça risque d'être vraiment dur et que j'ai peu de chances d'y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:58

" Oui... "

Puis elle l'entendit parler de L

" Tu sais, t'es arrivé premier a l'examen de Todai, donc... Et puis je suis sure que t'as une grande capacité de déduction. Et puis... "

Elle allait continuer quand une petite musique la coupa. Elle réagit tout de uite : son portable. Elle foulla quelques instants dans son sac en en sortit l'appareil. Elle eu un petit sourire gêné


" Heu... excuses moi, je dois répondre... "

Elle ouvrit le clapet du portable et le mis a ses oreilles, abaissant le regard vers le sol.


" Allô ? Ah, Hatori, c'est vous ? "

Elle écouta queques instants. Puis ses yeux s'équarquillèrent, ce qui était assez étrange, elle n'avait pas fait cela depus pas mal de temps. Ele se leva d'un coup.

" Quoi ?!! Une voiture l'à... Bon sang ! J'arrives tout de suite ! "

Elle referma le clapet, affolée et tremblante. Elle se tourna vers Ryûga

" Heu... Excuses-moi, je dois y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:08

L fut surpris par la sonnerie du téléphone de Diana, il l'entendit répondre et vit qu'elle parraissait affolée, puis elle lui dit qu'elle devait partir, d'apres ce que L avait compris, un de ses proches aurait eu un accident, il se leva et dit:

"Je t'en prie, il n'y a pas de mal, au revoir."

*Je l'appelerai sûrement plus tard pour savoir ce qui s'est passé, j'espere que ce n'est rien de grave... Je verrai bien.*

Alors que Diana commençait a partir, en espérant qu'elle entende, il lui cria

"J'espere que ce n'est rien de grave!"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:13

Diana partit en courant, et puis elle entendit Ryûga, derrière, lui dire qu'il espérait que ce n'était rien de grave, et inconsciement, elle leva légèrement la main, pour dire merci, même si ce geste n'était pas forcement comprehensile.
Dans l'urgence, Diana, qui était partie précipitament, avait oublié son sac sur le banc...
Chose dont elle ne s'était pas rendue compte pour le moment. Dans la panique, elle avait seulement emené la portable, qu'elle avait toujours dans la main, d'aileurs.
Elle se dirigea vers l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:19

L se leva, s'apprêta a partir quand il vit le sac de Diana resté sur le banc, il regarda dans la direction qu'elle avait prise mais ne la vit plus, il décida de prendre son sac avec lui, de l'appeler et de lui rendre plus tard.

*Je n'aurai qu'a l'appeler demain ou tout a l'heure pour le lui rendre...*

Puis il appela Watari pour qu'il vienne le chercher pour le ramener a son QG, quand celui-ci arriva, il monta dans la voiture, prit le sac avec lui et attendit d'être arrivé...

[suite => QG de L]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde tencontre... [Pv Diana] Empty
MessageSujet: Re: Seconde tencontre... [Pv Diana]   Seconde tencontre... [Pv Diana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde tencontre... [Pv Diana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le lycée/Université†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser