Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jim à Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Jim à Tokyo Empty
MessageSujet: Jim à Tokyo   Jim à Tokyo Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

Jimmily arriva au poste de police comme son superieur lui avait demandé.
En entrant elle se dirigea vers le bureau d'accueuil


"Bonjour j'ai rendez-vous avec le comissaire, je me nomme... Sakura Hizogawa, dit-elle au policier tout en lui montrant la plaque remise par son chef. Je suis ici en tant qu'agent; j'ai été placé sur l'affaire Kira et je doit parler à votre supérieur des détail de l'enquête"

L'homme la dévisagea et se mit à rire de façon très insultante

"C'est ça gamine et moi je suis le père noël! Hahaha! Allé ma grande retourne jouer avec tes amis et laisse le grands traviller d'acord?"

Jimmily ressentit une grande colère, elle sortit son arme et l'enfoncea dans la bouche de l'agent de police, elle se pencha vers lui et lui dit d'en l'oreille

"Si vous continez je ferai en sorte que vous ne puissiez plus jamais rire de votre vie, ni faire autre chose d'ailleur... appelez mon superieur si vous ne me croyez pas"

Elle pointa le téléphone du doigt. Le gendarme se dégagea doucement et composa le numéro du commissaire pour obtenir un entretient

"Le Chef vas-vous recevoire d...d...dans quelques instants"

dit il d'une voix un peu tremblotante. Elle monta à l'étage et frappa à le porte du commissaire. Celui-ci lui repondit d'entrer

"Vous-êtes l'agent du FBI? Mmm... vous n'êtes pas un peu jeune"

"Veuillez cessez ces remarque sur mon age je vous prie."

Elle sorti sa plaque et son ordre de mission

"Je me nomme Jimmily Hysuwo mais vous devrez m'appeller Sakura Hizogawa, vous serez la seule personne à me connaitre sous mon véritable nom alors faites attention..."

"Très bien Mlle Hizogawa, Voici les renseignement que nous devions vous communiquées, vous devez aussi savoir que nous sommes en collaboration avec le célebre L par conséquent nous vous tiendrons informée de ses décisions et commentaires"

Une fois avoir prit ses papiers elle voulu sortir le plus vite possible

"Je vous remercie. J'ai encore certaine choses à faire donc je ne peut pas m'atardée ici. Bonne journée"

Et elle reparti le plus vite possible sans même attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jim à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le commissariat de police†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser