Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuugu Rena

Ryuugu Rena


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : J'existe ?..
Date d'inscription : 17/08/2007

"Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Empty
MessageSujet: "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali   "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:07

Nom et Prénom : Ryuugu Rena

Age : 16 ans

Emploi : Rena travaille en tant que serveuse dans un bar mal famé de Tokyo. Une couverture ?..

Nationalité/Origine : Japonaise

Taille et Poids : 1m 60 ( elle est plutôt petite ) pour 45 kilos.

Caractère : Rena est une jeune fille au caractère enjoué et naif, qui adore les choses mignonnes telles que les poupées, les peluches, ect... Elle est agréable avec chaque personne honnête avec elle. Mais cela cache une personnalité bien plus paradoxale...
Si quelqu'un tente de mentir à Rena, elle le sentira tout de suite et se transformera en une personne froide et menacante. Elle fera tout pour mettre mal à l'aise son interlocuteur et lui fera volontiers remarquer qu'il est à cran devant elle... Si la personne en face d'elle continue de lui mentir, Rena pourrait bien se mettre dans une colère terrifiante, et destructrice...

Tics ? Si oui précisez : Il arrive à Rena de répeter certaines phrases en les accompagnant d'une chanson ^^

Apparence : Avec ses cheveux roux et courts (deux mèches plus longues sur le devant), sa peau de porcelaine et ses grands yeux bleus candides, Rena a gardé quelque chose d'une poupée. Elle s'habille soit avec une tenue d'écolière bleu et blanche, soit avec une joli robe blanche et mauve avec un chapeau assorti. Méfiez-vous lorsqu'elle transporte une longue hachette, c'est un mauvais présage...

Habitation : Rena a quitté son petit village nommé Hinamizawa pour un appartement à Tokyo. Enfin, cet appartement, parait-il, n'est pas à son nom, mais on n'entend plus parler de ses propriétaires...

Lieu de Résidence : Tokyo, immeuble en face du Quartier géneral de L.

Histoire :

L'histoire de Rena Ryuugu commence à Hinamizawa, petit village perdu au fin fond de la montagne, à 180 km de Tokyo, composé de 85 % d'habitants de plus de 70 ans. Autant dire que l'effectif de son école est très petit, ainsi toutes les classes sont réunis ensemble dans la même salle. Rena fait ainsi la connaissance, à son arrivé dans Hinamizawa, de plusieurs amies, et un ami, Maebara Keichii, qui vient lui aussi d'arriver. A son arrivée, Rena l'affectionne beaucoup. De son côté, Keichii se préoccupe d'une chose : Rena semble cacher des choses, tout comme sa meilleure amie, Sonozaki Mion...

16 Juin 2004... Le festival local du village, le Watanagashi, bat son plein... Mais Rena et Keichii apprennent que, chaque année, un meurtre est commis la nuit du festival... Ils se demandent pourquoi les autres le leur ont cachés.

24 juin 2004... Depuis la nouvelle, les amis de Rena trouvent qu'elle se comporte d'une drôle de façon : elle est froide, distante, un peu rêveuse. Elle traîne souvent vers le temple du village, devant la statue de la divinité locale, Oyashiro-sama. Pire encore : elle emporte partout avec elle une hachette effilée... Ses amis demandent des explications : et pour toute réponse :

- C'est Oyashiro-sama qui m'a demandé de le faire.

28 juin 2004... On signale une prise d'otage à l'école d'Hinamizawa. Les enfants sont tous retenus dans leur salle de classe. Lorsqu'on apprend l'auteur de cela, la surprise est évidente : Rena Ryuugu retient tous les élèves dans la salle. On force la porte facilement, on libère les otages, mais il n'y a pas de trace de la fille.
Dehors, des bruits de lutte se font entendre sur le toit. Puis un bruit de hache, un cri... Et plus rien.

28 juin 2004, 23 h 05... Le corps de Maebara Keichii est retrouvé sur les décombres du toit. à Côté de lui, une batte ensanglanté et une feuille plié en quatre.
Une lettre. de Rena ryuugu.

" - Oyashiro-sama tient à ce que j'extermine ceux qui gênent ses plans. C'est pour ça que j'ai tué Keichii-kun. Je lui demande pardon...
Me voilà à présent parti pour un monde meilleur. Vous ne me verrez plus. Mais vous rejoindrez bientôt tous Keichii-kun... "
On pense que Rena s'est suicidé, et qu'elle veut ainsi dire que le "monde meilleur" est le Paradis... L'affaire est close.

30 juin 2004... Hinamizawa disparait de facon mystérieuse. Tout ses habitants sont morts, intoxiqués par un gaz volcanique. Enfin, d'après le gouvernement...
Quant à Rena Ryuugu, les habitants ont commis une erreur, qu'ils n'ont pas eu le temps de corriger. Aucun corps n'a été retrouvé. Rena Ryuugu, en parlant d'un monde meilleur, ne parlait pas du Paradis. Elle est partie, tout simplement...

1er septembre 2004... A Tokyo, une jeune fille marche calmement. Elle est vêtu d'une robe blanche retournée, car le devant est taché de sang. Elle transporte une hache à présent nettoyée...
Elle observe un écran géant sur un immeuble, relatant les derniers faits de Kira. C'est alors que la liaison se fait dans sa tête.
Oyashiro. Kira.
Ils sont pareils. Ils veulent la même chose.
" - Rena est la servante d'Oyashiro-sama, et maintenant... de Kira-sama."
Lorsque L est mentionné, Rena fronce les sourcils.
" - C'est un gêneur, comme Keichii-kun..."
Elle se fait une promesse.
D'aider Kira dans sa tâche.

Code demandé : [ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-souly@hotmail.fr
Light Yagami

Light Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

"Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Empty
MessageSujet: Re: "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali   "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:11

Bienvenue à toi!^^
Je sens qu'on va bien s'entendre tout le deux!!! J'adore ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Ryuugu Rena

Ryuugu Rena


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : J'existe ?..
Date d'inscription : 17/08/2007

"Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Empty
MessageSujet: Re: "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali   "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:05

Merci Kami ! *_*
Pour l'histoire, j'ai pratiquement aucun mérite puisque j'ai tout simplement utilisé celle de mon personnage dans son manga ( Higurashi no naku koro ni ), en modifiant quelques passages bien sûr ^^
J'attends l'avis des admin =)
Et je me demandais... Est-ce que ce forum accepte les doublettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-souly@hotmail.fr
Sayuko Yamada

Sayuko Yamada


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

"Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Empty
MessageSujet: Re: "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali   "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Joli fiche... même si copiée 0_o
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

"Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Empty
MessageSujet: Re: "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali   "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

Yep les doublettes sont autorisées!!!! Sinn pour le reste des règles, va voir dans le topic du réglement !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

"Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Empty
MessageSujet: Re: "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali   "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:37

dsl pour le retard, j'était privé d ordi donc...=_=
Tu est validé ^^ bienvenue a toi *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Contenu sponsorisé





"Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Empty
MessageSujet: Re: "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali   "Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lorsqu'elles pleurent, tout est fini." Rena [Vali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle qui a tout changer
» Chez "Kim-o-no"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †Avant de commencer† :: †Présentations†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser