Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Croquis... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuko Yamada

Sayuko Yamada


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Croquis... (libre) Empty
MessageSujet: Croquis... (libre)   Croquis... (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

Sayuko était sortie de chez elle plus tôt dans la matine, son carnet de croquis sous le bras. Le soleil qui montait à présent dan sle ciel promettait une belle journée et l'étudiante eut un sourire amusé.
Elle aimait sortir ainsi presque tout les jours, pour observer ce qui se passait autour d'elle. Dans ces moments, elle se rendait au parc et s'installait sous un arbre...
En s'y rendant, elle passa devant un marchand de journeaux et se décida intérieurement à se renseigner sur les informations du pays. Elle paya l'achat d'un quotidien et continua son chemin.
Les passants se retournaient sur son passage, remarquant ses vêtements exentriques. Ce jour-là, elle avait choisi une robe en tulle épaisse bleue claire, doublée de fins rubans de dentelle blanche, qui débassait de sous la couture. Le tout aurait pu lui donner un air de lolita mais elle s'était vêtue d'un débardeur rose, cousu à la manière d'un patchwork, de multiples carrés de tissus multicolores.
Et pour finir, la jeune fille avait attaché ses longs cheveux bruns en une multitude de petites nattes...
Ainsi habillée, elle cheminait tranquillement, observant les passants comme eux la dévisageaient.
Elle arriva bientôt dans le petit parc et s'installa sous un arbre, pensant déjà à la prochaine jupe qu'elle aimerait coudre, de couleur clair et captivante.
Une feuille d'arbre tomba sous son nez et l'étudiante en vint à se rappeler de l'étrange cahier qu'elle avait trouvé deux ans auparavant.
Il y a quelques mois encore, lorsqu'elle l'avait ressorti, elle avait écrit le nom d'un de ses concurrents dans le monde dela mode et la personne en question était morte...
Sayuko haussa les épaules, elle avait encore beaucoup de travail evant elle pour atteindre le niveau des créateurs professionnels...
Son regard sombre revint aux promeneurs tranquilles et la jeune fille se surprit à sourire de manière enfantine...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

Croquis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croquis... (libre)   Croquis... (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

Light se trouva à se balader dans le parc de Tokyo, ce qui le surprit lui même. En effet, il se trouvait là afin de pouvoir donner à Ryuk ses pommes quotidiennes, sans prendre le risque d'être repéré. Il egarda autour de lui, et ne vit que des passants d'allure banales. Mais il remarqua une jeune fille en train de coudre et ceci lui rapella la mort par crise cardiaque d'une personne connue dans le milieu de la mode.

Light, tu as déjà réfléchi à cette mort. Les crises cardiaques arrivent. Il n'y a pas que le Death Note qui puisse créer des crises cardiaques.Mais restons sur nos gardes.

Il se dirigea dans un coin reculé et fit manger Ryuk, qui n'en pouvait plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Sayuko Yamada

Sayuko Yamada


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Croquis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croquis... (libre)   Croquis... (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:19

La jeune fille vit passer un mystérieux et assez séduisant, il faut l'avouer, inconnu. Il faisait trés discret et ne tenait sûrement pas à se faire remarquer, malgré son air jeune. Sayuko le suivit du regard alors qu'il disparaissait dans un coin discret. Elle haussa un sourcil étonné :

" Ah, ces jeunes ! " Soupira-t-elle en plantant son aiguille dans le morceau de tissu qu'elle avait entre les mains

Mais malheureusement, par manque d'attention, elle se piqua le doigt. Le glissant entre ses lèvres, elle lècha la plaie, pensive, fixant, elle n'en connaissait pas la raison, l'endroit où avait disparu le jeune homme :

* Ba pourquoi, je m'inquiète ? Y'a pas d'problèmes... *
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

Croquis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croquis... (libre)   Croquis... (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:06

Ryuk ayant fini de manger sa pomme, Light se dirigea dans le snes inverse du même chemin qu'il venait de prendre. Aussi, en marchant, il se dit qu'il pouvait bien s'accorder une pause de temps en temps, ce qu'il fit en s'allongeant sur l'herbe. Mais cette pause était comme toute les autres : inutiles.

Je me demande bien pourquoi je suis ici à ne rien faire, car en ce moment, je pense encore au Death Note et à tuer des criminels. Enfin, si c'est ce qu'il faut endurer pour devenir Dieu sur Terre, Je suis d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Sayuko Yamada

Sayuko Yamada


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Croquis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croquis... (libre)   Croquis... (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:03

Le jeune homme était réapparu et Sayuko avait reprit son travail de couture. Entre ses mains habiles, le simple tissu rose prenait peu à peu une forme de jupe en fleur.
Le garçon, qui avait l'air bien tourmenté, s'installa sur un arré d'herbe, à quelques pas de la demoiselle d'ailleurs. Elle n'en connaissait pas plus la raison, mais ce jeune garçon émettait quelque chose de spécial, du charisme peut-être... Mais c'était impressionnant. Tout son être, bien qu'elle ne le connaissa pas, rayonnait d'intelligence. Par contre, son style d'habits n'était pas au top...
L'attention un peu ailleurs, l'étudiante replanta son aiguille dans le tissu, cousant un liseron, mais à nouveau elle se piqua le doigt et un filet de sang écarlate coula le long de son index.
Elle détourna le regard, afin que le garçon ne la surprenne pas en train de l'épier "sournoisement", mais voilà...
Elle passa une main dans ses cheveux sombres, mettant un sparadras noir sur sa plaie qui l'élançait doucement. Ainsi, elle ne pouvait plus faire son travail. D'ailleurs, le soleil matinal qui brillait donnait plus envie de paresser que de travailler, même à l'aise dans un parc...
Elle rangea son oeuvre dans son sac, avec son matériel de couture :

" Hum... Il fait vraiment beau aujourd'hui... " Fait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

Croquis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croquis... (libre)   Croquis... (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:46

Light, allongé dans l'herbe, entendit une petite voie fluette et décuvrit que la jeune fille sur le banc lui avait adressé la parole

"Effectivement, il fait assez chaud pour la saison. De plus, comme je n'ai pas l'habitude de sortir souvent, j'en oublie l'existence du soleil"

Si L savait que le vrai Kira est en train de se prélasser dans un parc à parler du beau temps avec une fille...Ironique comme situation...Tiens, Cela surprend aussi Ryuk. C'est vrai que je suis plutôt intriverti...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Sayuko Yamada

Sayuko Yamada


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Croquis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croquis... (libre)   Croquis... (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07

L'étudiante poussa son sac sur le côté, tournant son regard sombre du côté du garçon, écoutant ce qu'il avait dit dans le silence :

" Ah, cela se voit à votre peau pâle... Je vous envie... Mais c'est vrai qu'un peu de soleil ne fait de mal... Nous n'aurons pas autant de soleil si souvent dans l'année." Répondit-elle

Elle détourna la tête, pour observer le ciel, bien bleu pour une fois, lumineux et tout... Un temps idéal pour un déjeuner sur l'herbe, pensa-t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

Croquis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croquis... (libre)   Croquis... (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:30

Light continuait de regarder la fille qui leva les yeux vers le ciel.

C'est vrai que comme je ne sors que très peu, je suis dans un assez sale état...Mais je n'y peut rien...Il y a plus important que l'apparence..Mais bon, cela ne devrait pas m'empêcher de sortir pour le moment...Le stress ne monte pas, L n'est pas actif pour le moment...

"C'est vrai que c'est rare. De plus, c'est bizarre qu'il y ait ce temps ,avec tout les meurtres qui se produisent en ce moment. D'ailleurs, Es-tu plus du coté de Kira ou bien de L ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Croquis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Croquis... (libre)   Croquis... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le parc de la ville†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser