Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chez Misa(pas d'inpi pour le titre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:17

Remu était dans la chambre de Misa qui écoutait de la musique tous en écrivant des nom sur son cahiers de la mort.Il n'était pas contre voyant ses véritables rasons.et d'ailleur il ne serais jamais contre elle car Remu l'aimait beaucoup pour un shinigamis.Tendis qu'on entendant jusqu'à lui la musique rock, il se dirigea vers la fenêtre jetant un oeil sur les gens passé de rue en rue.c'est un quartier qui conduisait jusqu'au Lyce au autres école universitaire.Il écarcilla les yeux en voyant dans le bas de la ville un jeune garçon avec un shinigamis qui le suivait de près.D'ailleur c'était un shinigais qu'il conaisait bien Ryuku.Le garçon en question marchait vers l'unif celon lui.L'air très sérieu et surtous avec des mauvaises intentions.Remu n'amait pas du tous ce que faisait Kira et ses métodes.il savait que ce garçon devait être soit un possesseur de la death note soir Kira.Le meurtrier qui se prenait pour dieu tous puissant et qui n'avait aucune pitié envers la police et ses habitants.C'était pour ça qu'il le détèstait temps.Voyant que Misa avait repéré son signe d'hésitation et d'étonement elle se leva pour regardé essayé de regardé à son tour la fenêtre.Mais avant qu'elle puisse vir 'identitée de ce garçon,il l'intercepta en disant:

-c'est rien y a rien à voir...

Misa haussa les épaules et s'assis sur son lit,pourquoi ne l'avat il pas laissé faire?il savat très bien la réponse.Kira ne devat pas se ettre enre lui et Misa....
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:44

Misa retourna sur sonlit et remi son casque sur les oreille tout en ecrivant des noms sur la death note...Misa n était pas une criminelle, elle était du coté de kira mais elle ne tuait pas autant de gens que lui..elle lacha son stylo un instant puis regarda remu avec un regard tres doux..misa aussi adorait remu..elle retira son casque et se leva pour s assoir sur le lit..puis dessida de poser une question dont elle ignorait tout..
"dit remu, comment on tue un shinigami ?"
Misa regarda remu et attendi avec impassiance sa reponce..misa ne voulait pas tuer remu, au contraire, elle souhaitai juste savoir, par simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:56

Le shinigamis écarquilla les yeux avant de réfléchire un moment et de décidé après tous de le lui dire et répondit:

-Misa je dois te prévenir que les shnigamis ne peuvent pas êre tué, par exemple si quelquu'n me tire dessus ou me poignarde,je ne mourrais pas.

il fit une pause avant de continué:

-Cependant, il y a un moyen pour qu'un Shinigamis meurent.il dis inscrire son propre nom dans le cachier.Sit par amour pour quelqu'un soit pour la protégé vois tu misa?

Elle avait l'air surpris qu'un shinigamis pouvait être amoureu d'une personne....
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:05

Misa fut eetonné..tombé amoureux d un humain ? c est un peut bizzard pour un shinigami..puis elle fit un petit sourir puis elle relenca
"et toi, tu m aime remu ?"
Misa attendait sa raiponce, si kira voulai la tuer, esceque remu la sauverait ? Misa restai sur le lit en train de regarder remu, puis elle tourna la tete vers la fenetre..il y avait une masse de gens tous avec une esperence de vie..Misa esperai voir kira..le seule a ne pas avoir d esperence de vie en dessou de son nom..ca rencontre avec ce ryuuga l avait un peu troublé.."pourquoi ne disai t il pas son vrai nom...
Misa se retourna a nouveau vers remu
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:12

Remu n'allait pas lui mentire en disant qu'il n'était pas amoureu d'elle et dit:

-Pour être franc j'ai beaucoup d'affection pour toi Misa, si kira tentait de te tué, je me sacrifirai pour toi....

Remu savait qu'elle ne resentrait as la même chose alors il comprendrat ça.être amoureuse d'un shinigamis aussi laid que ui était de la folie mais bon.Elle ne répondit rien semblant pensive et il dit ensuite:

-Pourquoi me pose tu toutes ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:20

Misa fut contente que remu eprouve de l affection pour elle et donc fit un petit sourir..Misa aussi tennai beaucoup a remu...puis le shinigamis lui demanda pourquoi elle lui posais tout ces questions..il n avait pas de raison particulieres, juste la simple curiosité..
"je ne sais pas remu.."
puis elle se leva pour s approcher du shinigami..c est vrai qu il n etait pas une beauté rare mais misa aimait beaucoup sa facon de parler..comme un ami tres proche se que misa considerai envers remu
"moi, je tient beaucoup a toi remu, je ne veux pas que tu parte...mais je voudrait que tu m explique comment j ai eu ce death note..il est aussi a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:29

remu fut ravi de sa réaction et dit pour li répondre:

-Oui c'est ma death note mais c'est la ienne aussi tu sais Misa....


Comment 'avat elle eut?Très longue histoire..il fini ar dire en soupirant:

-Tu la récupéré parce que je l'ai laissé tombé parce que je trouve qu'il te reviens de droit Misa, je en veut pas que les autres te fasse du mal...

Il lui souria avant de se tournévers la fenêtre voyant quelques fois Raito passé par là.il ne le supportait pas du tous,toujours avec son air comme si il était supérieur aux autres personnes de ce monde.Il fit un regard noir avant de voir que Misa sembalt l'avoir vue avec un petit sourire s'affiché avec son regard devenue lumineu à cette vue....
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:51

Quand misa vit le sourir de remu, elle devint tres contente .puis elle se tourna a son tour vers la fenettre..il fesait vraiment beau donc misa voulu sortir pour faire un tour...voir si il y avait d autres possesseur de death note dans les parage..misa avait eu raison de faire le pact avec remu..les yeux lui servait beaucoup
"tu vien remu, on va aller se ballader..le temps est merveilleux, profiton en "
peut etre que misa rencontrera raito mais se n est pas sur...remu fera tout pour qu elle ne le rencontre pas...mais un petit tour, ne fera pas de mal a misa...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:59

Remu haussa ses épaules remplie de bandages et dit:

-Comme tu veut misa...

une fois dehors,tous d'eux marchaient dans les ruelles lumineuse et remlies de gens marchant ou bien s'achetant une glace.il vit encore rjukuu qui cette fois était tous seul comme un pomé.il ageait une pomme et forte heureusement personne en 'avat vue à pars misa qui écarcillait les yeux en le regardant ensuite.Remu ne pouvait pas dire quad il voyant le déte,teur d'un caier de la mort ou bien son shinigamis.Il se cotenta d'un regard neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:02

[Suite dans le centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Contenu sponsorisé





chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: chez Misa(pas d'inpi pour le titre)   chez Misa(pas d'inpi pour le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Misa(pas d'inpi pour le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene(pas d'inspi pour le titre)
» Chez "Kim-o-no"
» pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Habitations† :: †Appartement de Misa Amane†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser