Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

C'était un samedi après midi, il faisait assez beau, le mercure atteignait les 24 degrés, bref, c'était la journée idéale pour aller faire un tour à l'extérieur.
Diana marchait tranquillement dans le parc, rêvassant. Cet endroit avait été son point de départ a presque tout ce qui lui était arrivé depuis, puisque c'était en ces lieux qu'elle avait trouvé son Death Note. Elle éprouvait un certain remord, d'ailleurs. Celui d'avoir testé le pouvoir du cahier sur son oncle. Il était donc décédé d'une crise cardiaque. A cause d'elle. Mais il l'avait mérité, tout de même.
Elle secoua la tête, il ne valait mieux pas ressasser tout cela
Elle s'assit sur un banc, replaçant sa jupe noire. Instinctivement, elle ramena son sac noir en bandoulière vers elle, comme si elle le protégeait. Quoi de plus normal : il y avait le Death Note a l'intérieur. Il ne manquerait plus que quelqu'un touche le carnet et voie Kyo. Ce serait la cata !
Elle soupira et leva la tête vers le ciel. Elle n'avait vraiment rien à faire. Et puis elle ne pouvait pas discuter avec Kyo en public, on la prendrait pour une tarée... ce qu'elle ne voulait pas, soit dit en passant.
Sur ce, elle se plongea dans ses pensées, pensant a l'affaire Kira. C'était une bien mystérieuse affaire, et bien qu'elle sache comment Kira procédait, elle ne le dirait pas. Elle était d'accord sur le fait qu'il fallait éradiquer tous les criminels de la planète, mais malgré cela, Kira était du coup lui aussi un meurtrier a arrêter. Diana n'était donc ni du côté de L, ni de celui de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:13

Misa marchait dans les rue de tokyo..le ciel etait bleu, il n y avait aucun nuage a l horizon..le temps idéal pour se balader dans le parc de la ville.Misa s etait habillé légerement a cause de la chaleur.elle était vetu d une robe noir avec un bustier et un petit sac noir verni qu elle tenai fermement a la main..Dans ce sac, il y avait son death note, celui qu elle avait recu par jeras lors de la mort de celui ci..Misa etait aussi accompagné d un shinigamis du nom de remu..personne ne pouvait la voir a part elle sauf si on touchait son death note biensur..
"tu vien remu ? il y a un banc juste a coté, je suis crever."
Misa n avait pas peur du regard des gens et parlai facilement avec sson shinigami..elle se dirigea vers ce banc qu elle avait repérer et vit une jeune fille qui y était assise..misa fit un grand sourir puis alla se presenter a la jeune fille en gardant son petit sac pres d elle car il ne fallai pas que la jeune fille voi remu..
"salut ^^ je m apelle misa et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:32

Diana sortit d'un coup de ses pensées, puisqu'une jeune fille, de visiblement a peu près son âge, était venue lui parler. Elle leva la tête vers elle. Il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part, mais où ?
Puis elle se présenta en tant que "Misa" Tiens, son prénom lui disait quelque chose aussi.
Mais oui, elle était Misa, la mannequin ! Elle n'était pas particulièrement fan, mais elle la trouvait tout de même assez jolie, c'était indéniable. Diana l'avait vu dans des magasines. Mais de toute façon, qui ne connaissait pas Misa-Misa ?
Elle se poussa un peu pour lui faire de la place, puisqu'elle semblait un peu fatiguée. Tout en faisant cela, elle répondit


" Moi, c'est Diana "

Elle souris intérieurement, faute d'être capable de sourire réellement, elle avait du oublier comment faire. Elle admirait la facilité avec laquelle Misa était venue l'accoster. Jamais Diana n'aurait réussi a venir et a demander son prénom aussi spontanément.
Puis elle regarda la façon avec laquelle elle était habillée. C'était un peu comme elle, certain jour. Car aujourd'hui, Diana avec tout simplement mis une jupe noire, un débardeur violet et, petite touche personnelle, des bracelets de toutes les couleurs
La seule chose étrange était donc ses cheveux et ses yeux, qui était hors du commun.
Ensuite, elle demanda a Misa


" Vous voulez vous asseoir ? "

Elle ne pouvait s'empêcher de la vouvoyer. C'était une habitude, chez elle. Elle vouvoyait toujours les personnes qu'elle rencontrait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:05

Misa trouvait cette fille tres mignonne et ne pu s empecher de refaire un petit sourir avant de s assoir sur le banc a coté de diana..isa posa son petit sac sur les genoux..en regardan la jeune fille, elle pouvait voir son nom mais pas son espérence de vie..preuve, qu elle possédait un death note..a ce moment, misa fit de nouveau un grand sourir puis se rapprochat du visage de la jeune fille pour lui chuchoté a l oreille
"tu me montre ton shinigami et je te montre le mien"
misa fit un clin d oeil a diana et plongea sa main dans son sac pour araché un petit bou d une des page de son death note et attendii que la jeune fille fasse de meme puis elle lui chuchota a nouveau a l oreille
"j ai les yeux de shinigamis.."
c est vrai, misa avai fait le pacte avec son shinigami, remu pour pouvoir posseder les yeux de shinigamis mais en retour, elle avait perdu la moitier de son esperance de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Diana regarda Misa s'asseoir a ses côtés sur le banc. Puis elle reporta son regard droit devant elle, mais elle sentait toujours le regard de Misa sur elle, et elle se demandait vraiment pourquoi elle la regardait avec tant d'insistance. Jusqu'à ce que Misa ne s'approche et ne lui dise doucement a l'oreillle " Tu me montre ton Shinigami et je te montre le mien "...
Diana sursauta. Shinigami ? Tout cela fit son chemin dans le cerveau de Diana et elle pensa immédiatement au Death Note. Misa en possédait un elle aussi ? Si oui, comment pouvait-elle aborder ce sujet avec tant de légerté, on pouvait croire que c'était un jeu pour elle... Et puis, comment avait elle deviné ?
Après un petit instant, elle eu la réponse. La mannequin lui dit qu'elle possédait les yeux du Shinigami. Elle avait donc passé la pacte, réduisant alors son espérance de vie de moitié. Diana, elle, ne l'avait pas fait. Kyo l'avait mis au courant, mais cela n'intéréssait pas Diana.
Mais pour l'instant, elle ne pensant pas a cela. Elle touna la tête vers Misa et la regarda mettre la main dans son sac, sûrement pour prendre un bout de Death Note. Elle était donc sérieuse a ce propos.
Diana, elle, avant d faire quoi que ce soit, dit d'une voix ccalme et posée, ne trahissant pas du tout la légère panique qui s'était crée en elle

" Vous êtes... Kira ? "
Kyo, lui, derrière, ne disait rien. Il semblait totalement indiférent a la situation. Il machait tranquillement son chewing gum saveur pate de haricot rouge, ce qui était son aliment préféré. Mais faute de pouvoir en manger dehors, il machait du chewin gum.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:48

Misa sentait bien que la jeune fille se doutait d elle et qu elle pensai que misa etait le vrai kira..mais miisa ne l etait pas, elle est le second kira ..elle suis raito partout et lui obei car elle l aime de tout son coeur..mais il ne fallait surtout pas lui dire que raito etai le vrai kiri, sinon elle serai tres mal et elle mourra..
"comment puis-je te prouver que je ne suis pas le vrai kira ?"
pour faire un peu avancer les chose, elle pris le morceau de papier qu elle avait arracher de son death note et le fit toucher a diana..la jeune fille pouvait a present voir remu..misa se retourna vers remu et lui fit signe de la tête de se presenter a diana..
"bonjours.."
Remu fesait sa tête habituel..le shinigamis n etait pas tro d accord que misa montre aussi facilement son death note..puis misa reprit
"tu me montre le tient maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:59

Diana se laissa faire. Elle rentra en contact avec le papier. Elle fut prise d'un grand frisson, comme celui qui était survenu quand elle avait touché son Death Note a elle.
Puis elle regarda derrière Misa. Il y avait là un Shinigami. Elle répondit a son bonjour d'un d'une petite courbette de la tête. Puis elle se dit que cela ne changerais pas grand chose que Misa voie ou non son Shinigami. Alors elle farfouilla dans son sac, déchira un tout petit bout de son cahier et toucha Misa avec. Elle pouvait maintenant voir Kyo, derrière le banc.
Elle repris ensuite la question de Misa : " comment puis-je te prouver que je ne suis pas Kira "

" Je n'en ai aucune idée... Tout ce que je sais, c'est que tu peut me tuer a tout moment. "

Elle regarda Kyo un instant. Celui-ci regardait Misa

* Alors c'est peut-être le deuxième Kira. Où alors elle est comme moi. Elle possède un Death Note mais ne s'en sert qu'en cas d'urgence... Ou c'est peut-être moi qui suis parano... *

Diana ne svait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:19

Misa toucha un petit morceau de papier qui provenai du death note de diana...Puis la misa le regarda elle fit un petit sourir..son shinigami avait un joli nom..kyo..par contre, il était tres different de remu
"si j etait le vrai kira, pourquoi je n est toujours pas tuer les grand criminels de ce monde..kira voudrait un monde parfait sans violence.et kira a besoin du nom et du visage de sa victime et a la tele, il ne diffuse pas le nom des grand tueurs..donc si j etai kiira je l ai aurai deja tuer vu que je possede les yeux de shinigamis"
"misa a raison..je peut le confirmer"
misa regarda remu et lui fit un petit sourir puis se retourna vers diana pour la regarder avec un aire plus serieux que d habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:29

" Hum... "
Ce qu'elle disait n'était pas faux. Et elle ne semblait pas mentir. Diana leva ensuite un sourcil.

" Mais est-ce que je peux voir ton Death Note, juste deux secondes ? Ne t'inquietes pas, je n'y ferais rien. Au pire, si tu as trop de doute, tu peut toujours le tenir toi même. "
Elle ferma les yeux quelques instants pour mieux réfléchir. Misa semblait être du côté de Kira, pour lui faire des éloges come elle venait de le faire
" Il faut quand même que je vérifie quelque chose. "
* Mais c'est vrai qu'était du côté de Kira, elle pourait parfaitement être le deuxième Kira. Enfin... *
Ce n'était que des supositions.
Elle rouvrit les yeux pour regarder Misa
" En fait, j'aimerais voir les pages de ton cahier. Si aucune page ou presque n'est déchirée et qu'il n'y a que peu de noms écrits dessus, je te croirais, a moins que tu ne possède deux Death Notes... mais bon... "
Même si Misa semblait sincère, Diana avait après a toujours être prudente...
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:45

Misa était un peu decu que diana se mette en garde.apres tout, si on a un death note, c est pour l utiliser,c est pas pour faire jolie..misa ne sortit pas son death note..il y avait trop de gens autour..et peut etre qque aprmi les passants, il y avait des policiers etant sur l affaire kira au coté de L !!
"je ne préfere pas te le montrer maintenant, il y a trop de monde..allons plutot chez moi si tu le veux bien"
Misa referma son sac en y remettan son petit bout de papier et se leva elle ne voulait pas prendre de risque en montrant son carnet..
"j habite juste a coté"
Puis elle regarda le shinigami de diana..kyo...il avait l aire de conettre remu vu son regard..il est vvrai que le monde des shinigamis est assez vide et tout le monde la bas, doit ce connaitre, puis misa detourna son regard, pour regarder diana qui avait toujour l aire de se mefier d elle
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:58

Diana l'écouta puis hocha de la tête. Elle la regarda se leva puis fit de même. Avant qu'elles ne commencent a marcher, Diana dit :

" Désolée de me méfier ainsi, mais bon... Tu comprends que c'est de Death Notes que l'on parle... "
Elle avait dit cela asez bas, de façon a ce que seulement Misa l'entende. Et les Shinigamis bien entendu.
Elle hocha de la tête quand Misa lui dit qu'elles allaient chez elle. Après tout, elle n'avait pas tort. Il ne valait mieux par exhiber les cahiers devant les gens, même si ils n'y feraient pas attention.
Elle commença a marcher avec Misa. D'ailleurs, c'était assez amusant de remarquer que pas mal de regards se tournaient vers la mannequin quand elle passait. Il fallait dire qu'elle était connue, aussi.
Mais Diana ne s'en souciait pas trop. Elle se doutait que Misa devait être déçue qu'elle ai des doutes, mais la confiance était quelque chose d'assez dur a obtenir chez Diana. et elle ne l'accordait pas après quelques mots échangés seulement.


" Désolée encore pour le dérangement "
En effet, elle s'en voulait légèrement de les avoir fait se déplacer. Peut-être que Misa n'en avait pas envie.
Diana était du genre a s'excuser pour tout, même pour des choses asez futiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:37

Arrow Appartement/maison
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le parc de la ville†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser