Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit café entre ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:54

Misa arriva dans le petit café en compagnie de ryuga..c était un café sympas qui se trouvait juste a coté de l université et où light vennait souvent..Elle trouva une petite table tranquil qui se trouvai au fond de la piece..elle s assise et regarda ryuga
"assi toi , je vait commander quelque chose..dit moi ce que tu veux..il n y a pas de limite"
Misa regaarda la carte et jeta de temps en temps des petit coup d oeil sur le jeune homme qui s etait assi d une maniere tres bizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:18

L suivit Misa dans le café, s'assit de la façon qui lui convenait le mieu (toujours la même), commanda deux éclairs au chocolat et décida d'entamer une rapide discussion sur Kira.

*Tout le monde en parle en ce moment, en parler ne sera pas trop suspect de la part d'un étudiant a l'université.*

"En venant ici, je pensait a l'affaire Kira et je pensait que tu dois être pour Kira non? A cause de ce qui t'es arrivé...
Oui, je suis un vrai fan, je lis tout les articles sur toi ^^"

L vit qu'elle regardait sa façon de s'assoir et se dit que ce n'était pas étonnant, personne ne s'asseyait comme ça a part lui.

"J'ai besoin de m'assoir comme ça, c'est une manie que j'ai depuis tout petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:33

Ryûga avaitt l aire de savoir se qui s etait passé au sujet de ses parents, oui ! kira avait tuer les meurtrier son pere et de sa mere..il est vrai que a cause de cela elle devint du coté de kira mais elle l était un peu avant, a cause de sa facon d agir avec son death note..
"ce qui c est passé...oui, on peut dire qie cela m a un peu rapprocher de kira mais je ne le connait pas donc je ne peut le remercier"
Misa ne pouvait pas dire que kira se trouvait etre light yagami et en plus que celui-ci est son petit ami..ca rendrait les choses encore plus compliquer
"pour ta maniere de t assoir..j ai plutot bien, ca te donne un style"
Elle commenca a sourir legerement puis elle commenda en plus un café car misa adore ca...
"tu veux aussi un café ryûga ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:01

*Tiens... Plutôt étrange comme phrase, elle dit qu'elle s'es un peu rapprochée de Kira et qu'elle veut le remercier? Donc elle doit le chercher activement... Interressant...*

"Alors tu veux remercier Kira? Mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu t'es un peu rapprochée de Kira?"

L pensa aux dernieres infos de Watari, des gens sont morts sans que leur nom est été rendu public...

*Je devrais éviter de me montrer mais cette idole a l'air plutôt interressante.*

"Non merci pour le café, je me contenterai des éclairs que j'ai commandé."

L la regarda en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:12

Misa a peut etre fait une erreure mais elle chercha un moyen de se rattraper..il ne fallait surtout pas qu elle avou le connaitre car sans le savoir misa avait affaire au plus grand inspecteur: "L"
"euh..quand je dit que je me suis rapprocher de lui, c est pas physiquement....j idéalise un peu ses acctions c est tout...."
Misa avait l aire un peu gener par la situation donc elle rougit légerement en penssant a light..elle but un peu de café pour se desaltérér et pour la destréssé unn peu..cette discution entre ami devenai presque un interrogatoire ce qui stréssa misa...
"parle moi plutot de toi Ryûga, tu conné tout de moi mais je ne connait rien de toi....."
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:25

L regarda Misa alors qu'elle tentait de s'expliquer et il la vit rougir.

*Elle rougit, elle bafouille et en plus elle change de sujet... Elle a quelque chose a cacher mais quoi? Est-ce que c'est important ou pas...?*

La question de Misa surprit L, personne ne lui avait jamais rien demandé sur lui...

"Ben y a pas grand chose a dire de moi, a part que j'ai vécu en Angleterre pendant 5 ans... Je n'aime pas parler de moi, je n'ai rien de spécial a dire, tu sais..."

Il prit un éclair et en mangea la moitié d'un coup avant d'ajouter:

"Au fait, qu'est ce que tu faisait autour de Todai, tu tournes un film ou quelque chose comme ça en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:56

Misa fit un petit sourir a ryuuga, il n aimait pas parlé de lui..sa peut se comprendre...puis le jeune homme lui demanda pourquoi elle trainai autour de l université
"en faite, je suis en train de tournér pour une puub de rouge a levre mais on m a donner une pause, je suis crevée.."
Misa fit un soupir puis elle sortit quelques photos de son sac
"tient, je te les donne si tu veux, se sont des photos prise pendant le tournage"
Sur ces photos, misa était tres classe mais surtout, elle portaitt une robe assez legere et du rouge a levre d un rouge éclatant qui lui allait bien d ailleur
"cette pub ne passera pas avant une semaine...mais je suis sur que cela ne t interesse pas"
elle se mise a rire legerement puis bu une gorgé de son café...Misa s etait calmé et ne parssai plus stréssé
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:13

*Elle tourne même des pubs maintenant, elle devient vraiment connue...*

"Tu commence a être une vraie star, Misa, tout le Japon te connais déja, je suis vraiment chanceux de t'avoir rencontré!"

Quand Misa sortit les photos du tournage de sa poche et lui dit qu'elle les lui donnait, L fut surpris qu'elle donne des photos avant que la pub ne sorte...

"Ouai, je veux bien mais est-ce que tu peux me les dédicacer s'il te plait?
Comme ça j'aurai un souvenir de cette rencontre."

*Je n'ai pas besoin de ça pour me souvenir de toi, tu as beau être une idole et une bonne actrice, tu es gênée quand on parle de Kira et tu évite le sujet de ton petit ami...
Tu es timide? Non, sinon elle ne serait pas ici avec un de ces fans.
Qu'est ce que tu a à cacher, Misa?*

"Est ce que tu vas réapparaitre dans eighteen bientôt? J'ai beaucoup aimé ton interview et les photos..."
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:31

Misa fut contente que ryuuga aime les photo d elle dans la pub et donc refit un grand sourir puis le jeune hommme lui demanda de les signé ce que fit misa..il y avait maintenant, une signature, sur chacunes des photos qui se trouvait sur la table
"voila pour toi"
sur la meilleur photo, elle y rajouta un baiser ..elle avait toujour le rouge a levre de la pub donc cela laissa une trasse puis ryuuga lui demanda si elle repassai bientot dans le magasine
"oui, biensur ^^ je vait avoir une interview sur la pub que je vien de tourné ^^ la pub passera sur sakura TV"
Misa ne voyait pas que L se posai des question sur elle..voir si elle ne conaissait pas kira...misa avait peut etre dit trop de chose..qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:48

L fut d'abord surpris puis content que Misa laisse un baiser sur une des photos, il la remercia discretement puis fut ravi qu'elle allait repasser dans eighteen.

"La pub va passer sur Sakura TV? Cette chaîne ne diffuse que des imbécilités sur L et Kira, il parait qu'ils auraient reçus un avertissement de la police japonaise a cause de ça."

*Elle va passer sur Sakura TV, dommage, pas beaucoup de personnes regardent cette chaîne, les pubs qui ne sont pas mensongères sont la seule chose de vraie sur cette chaine, elles ont peut être plus d'audiance que leurs émission*

L fit un léger sourire en pensant a ça, il n'aimait pas Sakura TV et encore moins le présentateur et directeur, Demegawa.

"C'est pas trop crevant de tourner toutes ces pubs et toutes ces interviews en si peu de temps?"

*Sa sert a rien de rester sur ce sujet... Quoique...*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:03

Misa était assez occupé avec ses tournages et ses scéance photos mais elle trouvait toujours le temps pour s amuser et sortir avec des copines
""oui et non..je m amuse assez en tournant ses pubs, c est plutot marran "
Misa trouvait ryuuga de plus en plus sympas et mignon..elle ne regrettai pas d etre devenu son ami puis sans faire trop attention elle retourna sur le sujet de l affaire kira
"et euh....vous savez des chose concernent L ?"
Misa ne s etait pas rendu compte qu elle avait peut etre fait une enorme betise...et en plus, le jeune devant elle se trouvait etre L
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:20

*Si je sais des choses sur L... Voila une étrange question, a moins qu'elle est vraiment envie d'aider Kira et de lui fournir des informations sur L...*

"Non je sais pas plus que ce que disent la télé: il est très malin, il a provoqué Kira en prouvant qu'il est dans le Kanto, et certains disent même qu'il est le meilleur détéctive au monde... Mais ce ne sont que des rumeurs, évidemment"

*On avancera pas comme ça...*

"Pourquoi est ce que tu me pose une question comme ça?"

L prit son deuxieme éclair et croqua a pleine dents dedans.

*Finalement, cette discussion est de plus en plus interressante, on dirait que cette fois je suis tombé sur quelqu'un qui sait quelques choses mais qui ne veut pas les dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:35

*peut etre que j ai fait une erreure...*
"euh..je voulais juste savoir, je suis une fille assez curieuse"
Misa essaya de se rattraper pour eviter de plus grave soupcons de la part de ryuuga..
"enfet c'est que...moi aussi j enquete de mon coté sur l affaire kira..je voudrait bien conaitre sa véritable identitée"
Misa fini en une gorgée son café puis en commenda un autre..elle voyait bien que ryuuga ne semblait pas etre qu un simple etudiant..il posait trop de questions
"pourquoi me pose tu autant de question ryuuga ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:01

*Tu veux découvrir l'identité de Kira mais tu enquête sur L... Maintenant j'en suis sur, tu caches quelque chose sur Kira, Misa.*

L écouta ce que disait Misa, plus elle paraissait confuse et plus L était interressé, quand elle lui demanda pourquoi il posait autant de questions, il répondit:

"Tu trouves que je poses trop de questions? Pardon, c'est involontaire, c'est dans ma nature de poser beaucoup de questions sur les autres, je pense que je fais ça pour éviter de parler de moi..."

L eu un air gêné sur ses derniers mots, dire ça a son idole préférée, c'était plutôt étrange...

*La conversation prend plus l'air d'un interrogatoire qu'autre chose... Mais cette fille est pour le moins étrange, si j'en crois ce qu'elle m'a dit et les conclusions que j'ai tiré... Elle veut savoir qui est Kira et l'aider a trouver L? C'est quelque chose de dangereux, ça reste une hypothèse peu probable, j'ai peut être tiré des conclusions un peu vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:12

Misa voyait bien que ryuuga etait pour le moin, gené et ne tira pas de conclusion..ryuuga était un garcon normal..pas de quoi s'inquité..
"ce n est pas grave..c'est plutot marrant de poser des questions ^^"
Misa est tro naïve mais ne s en rendai pas vraiment compte
"je t aime bien ryuuga..tu es marran"
Misa entendi son telephone sonné..c'etait light..elle fit un petit sourir discret et eteignit son portable pour ne pas eveiller les soupcons..
*que dois-je faire..je ne vait tout de même pas l apeller devant ryuuga...*
Misa remi son portable dans son sac puis regarda a nouveau ryuuga puis elle se leva..
"c'etait mon agent..il veut que je retourne le voir pour tourner la pub..on pourrait se donné nos numero de portable ^^ on pourrai se revoir plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:25

L regarda Misa, il n'en montrait rien mais au fond de lui il était amusé...

*Tu es trop naïve, Amane Misa, ça te jouera des tours surtout si tu continu comme ça...*

"Ton agent veut déja que tu repartes? Tu as pas beaucoup de temps a toi alors?"

L réfléchit un instant a sa propositions d'échange de numéros de portables...

*Donner mon numéro a quelqu'un d'autre? Pourquoi pas...*

"D'accord, tu notes mon numéros? Alors c'est le [numéro de portable]"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:40

Misa enregistra le numero de portable de ryuuga dans son telephone et donna le sien en retour...misa pourrai revoir ryuuga...Misa avait commencer a vraiment s attacher a lui.c'etait devenu un tres bon ami..Mais misa ignorai toujour sa véritable identité.
"voila, on pourrai se revoir un de ces jour ryuuga ! j aime bien etre avec toi.."
*j ai l impréssion qu il se rejoui de qquelque chose mais quoi ?"
misa se leva et mis son petit sac sur l epaule..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:03

L pris son suméro de téléphone portable, l'enregistra et espérait bien qu'ils se revoient, il avait quelques petits soupçons sur elle.
Quand elle lui dit qu'ils pourraient se revoir, L fit un léger sourire.

"J'espere aussi qu'on se reverra Misa, j'ai été heureux de faire ta connaissance..."

Il se leva, rangea son portable, attendit que Misa paye (elle l'avait invité)
et sortit avec son idole.
Une fois dehors, il la salua et lui dit:

"Au revoir, Misa a la prochaine!"

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre ami   Petit café entre ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le centre ville†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser