Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passage a l'université

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:03

L se rendit a l'université, l'affaire de Kira le fatigait, il ne savait plus quoi faire.
Il n'avait avouer a personne qui il était, il n'avait confiance en personne et très peu d'ami... Mais en ce moment il éprouvait le besoin de sortir, prendre l'air peut être parce que l'enquête était plus dur que d'habitude...

*Todai... la plus grande université de la ville, c'est un des seuls endroits dans lesquels je me sens bien, cet endroit me repose.*

Il s'assit sur un banc, assit comme a son habitude jambes pliées, sortit un livre d'enquête policière, un de ses préférés qu'il pouvait lire et relire sans s'en lasser, le maintenant par le haut, avec deux doigts. Cette façon de prendre les objets était une habitude qu'il avait prise très tôt dans son premier orphelinat assez sale, celui ou il était avant Wammy's house.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:23

Diana se rendit, comme d'habitude, toujours en avance a l'endroit où elle se rendait tous les jours : Todai. Elle n'aimait pas rester cloitrée chez elle, et comme elle se réveillait tôt, c'était maintenant une habitude de prendre l'air le matin.
Sauf que d'habitude, elle était seule. Pas aujourd'hui.
Non loin du banc où elle était assise, sur un autre banc, se trouvait un étrange personnage. Elle l'observa quelques instants. Il avait une manière étrange de s'asseoir, et tenait son livre étrangement. Il était plongé dans sa lecture.

* Mais je suis sure de l'avoir déjà vu quelque part, celui-la... *

Elle fouilla dans sa mémoire, mais pas moyen de se rapeler. Pourtant, elle en était sure, elle le connaissait de vue.
Ele continua de le fixer quelque instants. Dun côté, elle était rassurée. Il y avait donc, comme elle, des gens bizarres sur cette terre...
Puis elle arrêta son observation, se disant que ça ne se faisait pas trop de fixer les gens comme ça. De ce fait, elle partit dans la contemplation du sol
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:37

L remarqua que quelqu'un le regardait, il fit semblant de ne pas le voir et attendit que la personne fixe autre chose pour la regarder.
Il leva les yeux et vit une fille assez étrange, aux cheveux roses mais plus rien ne l'étonnait depuis qu'il avait découvert le pouvoir de Kira...
Il la vit regarder par terre et prit la parole.

"Vous avez perdu quelque chose peut être? Je peux vous aider a chercher?"

Il s'étonna, ça n'était pas dans ses habitudes daborder les gens comme ça et encore moins les filles qu'il trouvait "charmante", il était plutôt de nature timide, mais pas aujourd'hui. Il avait décidé de lui parler sans même réfléchir, ça ne lui ressemblait pas.

*Sois prudent, n'importe qui peut être Kira...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:55

Diana releva la tête quand on l'interpella. Il vit que le jeune homme en face l'avait interpellé. Il demandait si elle avait perdu quelque chose. Elle répondit alors

" Hum... non, non, c'est bon, merci. "

Les énormes cerne que ses yeux arboraient l'avaient surprises. Et puis elle se rappella d'u coup. Elle l'avait vu dans la salle d'examen d'entrée a Todai, et c'était lui aussi, avec Yagami, qui avait fait le discours. Il était arrivé premier, juste devant elle.
C'était 'marrant', il avait les yeux presque aussi vides que les siens.
Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus important.


" Vous être a l'université aussi, je me trompe ? "

Elle s'exacpéra elle même de poser des questions aussi stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:20

L la regardait et fût surpris par ces yeux, ils n'affichaient aucun sentiments mais ne faisait qu'accentuer la couleur de ses cheveux et lui donnait un air étrange...

"Oui, je suis entré cette année, j'ai fais le discours d'entrée avec un certain Yagami...
Vous êtes aussi nouvelle dans cette université?"

Ryuuzaki faisit attention a ce qu'il disait, il ne cessait de se répéter intérieurement que n'importe qui pouvait être Kira, il fallait faire très attention...

*Ici je ne suis qu'un étudiant comme un autre, il ne faut pas que quelqu'un me soupçonne d'être L, ça pourrait compliquer les choses...
Non, les gens doivent penser que L ne se montrerait pas en public par peur de Kira...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:44

Diana Hocha de la tête positivement
" Oui, moi aussi je viens de rentrer. Et je me souviens aussi vous avoir vu pour le discours d'entrée. Et dans la salle d'examen aussi. "

Elle rebaissa la tête quelques instants. Maintenant que la conversation avait été engagée, mieux valait la continuer, s'aurait été bête sinon

" Vous vous appelez comment ? "

C'était la seule question censée qui lui était venue a l'esprit. Elle avait entendu son prénom et son nom avant, au discourt d'entrée, mais elle n'avait pas bien du faire attention.


" Je suis désolée, je l'ai oublié "

* Et comme ça, tout le monde le saura, que je suis tête en l'air... *
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:01

L la dévisagea de façon étrange.

*Pourquoi me demande t'elle mon nom?
Ah elle l'a oublié mais je doit rester vigilant.*

"Je suis Hideki Ryuga, comme la vedette mais je n'ai aucun lien de parenté avec elle, c'est un simple hasard."

*Et si Kira était une fille? Non ça serait étrange de la part d'une fille ou d'une femme de vouloir devenir un dieu...*

"Et vous, quelle est votre nom?"

Il prononça ces derniers mots avec lenteur: il n'était pas dans sa position favorite, il détestait rester debout pour parler ou quoi que ce soit.
Mais la politesse voulait qu'on se tienne en face de son interlocuteur, lui tourner le dos serait un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:17

* Hé pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai dis un truc qui fallait pas ?
Hideki Ruyga ?*

" Ah oui, c'est vrai, je me souviens maintenant "

Elle hésita quelque peu avant de dire son nom. Si il était Kira ? Mais après reflexion, elle se dit que cela n'avait pas vraiment d'importance, puisqu'il lui aurait suffit d'aller dans les documents administratifs pour savoir son nom.
Mais on était quand même jamais trop prudent


" Je m'apelle Diana Yumika "

Elle avait prononcé ces mots sans trop reflechir et elle s'était inventé un nom de toutes lettres. ainsi, si l'homme qu'elle avait en face d'elle était Kira, il ne pourrait pas la tuer, ou du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:22

L vit qu'elle hésita avant de lui donner son nom, puis il se dit que c'était normal, tout le monde doit faire attention...

"Enchanté, Diana.
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas Kira même si je n'ai aucun moyen de te le prouver évidemment...
Tu t'interresse a cette affaire?"

*Même si je ne suis pas dans le cadre de mon enquête je peux toujours tenter quelque chose sur quelques personnes au hasard, histoire de me décontracter*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

Diana hocha de la tête une nouvelle fois. Puis elle repris
" L'affaire Kira ? Evidement que ça m'interesse. Je me demande qui ça n'interesse pas...
Et vous ? "


Diana avait du mal a passer du vouvoiment au tutoiement en quelques mots... mais ce n'était qu'un détail.
Kira... c'est un mot qui apparaissait beaucoup dans les convestation. Et non pas que ça ne plaise pas a Diana, au contraire. Et puis c'était un bon sujet


" C'est quand même un phénomène bizarre... c'est interessant."

C'était vrai que, amlgré tout ce qu'elle pouvait penser, cette histoire l'obsédait. Mais elle ne devait pas être la seule, de toutes façons. Mais c'était interessant de voir la course poursuite que menaient L et Kira, où le premier découvert meure...
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

*Comme je le pensais, tout le monde s'interresse a cette affaire... tant mieux.*

"En effet, c'est très étrange cette façon de tuer par crise cardiaque n'importe ou dans le monde... Je me demande comment il fait."

*Il y a très peu de chance qu'elle soit Kira, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vraiment l'interroger.*

"De quelle côté êtes-vous? Kira ou L? personnellement je préfère Kira..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

" Oui, c'est étrange en effet... C'est inexplicable... "

Il lui demanda ensuite dans quel camp elle était. Cette question était assez courante et on lui posait assez fréquement depuis peu. Alors elle répondit comme elle répondait d'habitude.

" Je ne suis dans aucun des deux camps. "

Elle marqua une pose avant de reprendre

" En fait, je pense que L et Kira ont chacun de bonnes raisons de faire ce qu'ils font. Et c'est justement ça qui est interessant. C'est un peu comme une course poursuite... De plus, Kira et L peuvent être n'importe qui. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

*Cette fille est prudente, elle a raison mais...*

"C'est vrai, Kira peut être n'importe qui et on est jamais trop prudent mais je ne pense pas qu'il tuera des innocents...
D'apres les rumeurs qui courent, il voudrait construire un monde sans criminel, Je pense que c'est possible si il continu comme ça..."

L fit une pause pour reprendre son souffle, rangea son livre et reprit:

"J'aimerais beaucoup savoir comment il tu pour avoir les mêmes pouvoirs que lui et l'aider dans la création d'un monde sans criminel..."

*Ces yeux vident me gênent, je ne peux pas savoir ce qu'elle pense et si elle est troublée...*

L lui proposa d'un geste simple de s'assoir sur le banc pour parler plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

Diana pencha la tête sur le côté pour reflechir.

"Hum... Oui, mais a mon avis, ce ne sont pas que des rumeurs, les faits sont là, c'est assez simple de comprendre qu'il veut créer un monde utopique d'après ses actions...
Sinon, non, il ne tuerais pas d'innocent (enfin je ne pense pas), du moins pas ceux qui se mettent sur son chemin. "


Puis elle releva la tête

" C'est comme vous voulez, mais je pense qu'il faut avoirs des nerfs solides tout de même, pour tuer autant de gens, même s'ils le méritent. Et cette façon de tuer... c'en est presque surnaturel. "

Elle accepta ensuite sa proposition en confirmant d'un signe de tête positif et alla s'asseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:00

*Presque surnaturel? ce qui veut dire que d'apres elle, il y aurai une explication a la limite du naturel... C'est possible.
Apparemment je ne suis pas tombé sur n'importe qui, elle a l'air de réfléchir plus que les autres personne... Tant mieu, ça pourra faire une discussion a mon niveau.*

"L et Kira... A mon avis, ce sont deux adversaire de même niveau, quoique on en sait pas beaucoup sur Kira, j'espere qu'il y aura du nouveau, j'aime beaucoup suivre cette enquête en espérant que Kira gagne!"

L réfléchit a ce qu'il allais dire mais n'arrivant pas a cerné la personne avec qui il parlait, il préféra continuer une conversation banale.

"Tu ne parles pas beaucoup, j'aimerais en savoir plus sur toi pour mieu te connaitre..."

*Je ne dois écarter aucune possibilité, tout le monde peut être Kira et si elle ne sait rien alors je perd mon temps mais quelque chose m'intrigue... Je vérifirais quand cette conversation sera finie.*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:18

" Du nouveau... Oui, je pense que oui. Même si Kira est intelligent, L l'est aussi. De plus, on en sais moins sur lui que sur Kira. C'est comme vous dites, ils sont au même niveau. "

Elle releva un peu la tête vers lui puis la rebaissa quand il lui dit qu'elle ne palait pas beaucoup mais qu'il voulait mieux la connaiître
" Ah oui, je suis désolée, je ne suis pas du genre bavarde... mais puisque vuos voulez mieux me connaître, j'essayerais de l'être un peu plus. "

Puis elle regarda devant elle, fixant un point inconnu sur l'arbre d'en face

" En tout cas, Kira s'est lancée dans une tâche difficile. Mais il faut dire que sa méthode est radicale. C'est vrai que le taux de criminalité a baissé... et c'est bien. Seulement, je ne sis pas s'il se rend compte, mais même si ce sont des gens a abbatre, il reste lui aussi un meurtrier a arrêter... c'est assez compliqué. D'un côté, il représente le bien et de l'autre, le mal... Et puis il y a ce L. V'est vrai qu'il a raison de voiloir arrêter Kira, mais bon, il risque sa vie lui aussi. "

Elle marqua une pause pour réfléchir et, par la même occasion, reprendre son souffle

" Mais c'est vrai que ça vaut la peine de risquer sa vie pour une affaire aussi exhaltante. "

Finalement, elle secoua la tête

" Excusez-moi, ça ne veut rien dire ce que je raconte, ça n'a pas de sens... "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:37

L écouta attentivement ce qu'elle dit, puis ne remarquant rien de spécial, attendit la suite...

"Non, ça n'a pas aucun sens ce que vous dites... Mais je comprend que vous êtes prete a risquer votre vie pour un des deux camps, je suppose que ce n'est pas ce que vous vouliez dire?"

L repensa a ce qu'elle avait dit plus tôt...

"Je pense que Kira sait que ces actes représentent le mal mais il fait aussi le bien d'un autre côté.
Pour changer de sujet, il me semble vous avoir aperçue lors de la journée d'accueil, vous n'êtes pas arrivée dans les 10 premiers par hasard?"

Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

" Hum... non, ce que je veut dire, c'est que si ça en vaut le coup, il faut prendre des risques. "

Diana s'accouda sur ses genoux et mis son menton dans ses paumes, comme elle le faisait si souvent pour penser un peu a tout ce qui avait été dit auparavent.

" C'est ce que je pense aussi. "

Puis elle se redressa un peu et tourna une nouvelle fois la tête de son côté

" Si, Deuxième, juste après vous et Light Yagami. D'ailleurs, Bravo. C'est assez impréssionant de savoir que vous avez eu le maximum de points ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

L fut étonné, le nom de Yumika ne lui disait rien, il avait pourtant consulter le classement des élèves de premiere année.

"Merci mais ce ne sont que des résultats, il suffit d'étudier...
Toi aussi, félicitation pour ta place de deuxième, c'est pas mal du tout...
Mais, dis moi, ton nom "Yumika", je ne l'ai pas vu et j'ai pourtant consulté le classement des élèves...
Tu sais, si tu n'es pas arrivée deuxième c'est pas grave, je préfère juste savoir la vérité..."

*J'ai peut être été un peu agressif, je vais essayer de me ratrapper...*

"Enfin je dis ça mais tout le monde ment, tôt ou tard, personne ne fais exception a cette règle."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:16

Diana plissa les yeux quelques instants avant de les baisser, regardant le sol

* Zut, je peux plus mentir, maintenant... "

" Heu... en fait non, je suis bien arrivée a la deuxième place, c'est juste que... "

Elle soupira avant de reprendre

" Vous savez, Kira peut êre n'importe où, et comme il semble qu'il ai besoin du nom complet de quelqu'un pour tuer (enfin ce n'est qu'une hypothèse) eh bien... en fait, j'ai donné un faux nom, veuillez m'excuser... "

Elle se courba légèrement en avant pour montrer qu'elle était vraiment désolée


" J'éspère que cela ne vous offence pas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:24

"Non, au contraire, je comprend on est jamais trop prudent..."

L repensa a ce qu'elle lui avait dit, quelque chose la gênait...

"Tu penses que Kira a besoin du nom? Cette hypothèse est probable mais... sur quoi tu te bases pour dire ça...? Tu m'intrigue, si tu en es arrivée là, tu doit être assez intelligente..."

*Décidément, cette discussion devient plus interressante que je ne le pensais, si elle est arrivée a cette conclusion c'est qu'elle est très intelligente ou alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37

" Ah heu.. peut être...
Donc oui, vous voyez, j'ai mené ma petite enquête personnelle. Ce ne sont que des hypothèses, bien sur, et ce n'est pas fiable. Mais a la télévision, a la radio, mais surtout principalement sur internet, où on trouve de tout n'importe où, on peut facilement trouver les noms de criminels, et ceci mondialemen. J'ai remarqué que presque tout ceux pour qui les noms ont été publiés sont décédéds d'une crise cardiaque, donc l'oeuvre de Kira, visiblement. En revanche, pour ceux qui n'ont pas leur noms de publiés ou lors qu'une partie, eux, ne sont pas morts, a ce que j'ai pu voir. De plus, il semble que ceux qui sont classés secret non plus (là, je me base qur ce qui s'est passé a la télévision, quand L a découvert que Kira se trouvait dans le Kanto).
A partir de tout cela, ce n'est pas compliqué de tirer des conclusions, même si elles sont hatives. Mais après, ce ne sont que des hypothèses, ce n'est pas sur du tout. Je me trompe peut-être. "


Elle avait dis cela en levant les yeux, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

L regarda Diana pendant qu'elle expliquait comment elle était arrivée a cette hypothèse.

"Alors tu enquête aussi sur Kira? Je le fais également de temps en temps, quand je n'ai que ça a faire mais je n'était jamais arrivé a ces conclusions, peut être parce que je n'ai pas assez enquêté...
En tout cas, ces conclusions sont impressionnantes pour quelqu'un qui n'est ni du côté de Kira ni de celui de L mais je comprend que l'on puisse enquêter la dessus en restant neutre..."

*Impressionnant, elle a vraiment bien enquêter la dessus pour arriver a savoir ça, ce sujet doit la passionner...*

"En tout cas, il faut se méfier de tout le monde, n'importe qui peut être Kira et a vrai dire je suis plutôt impressionné par le fait que tu ne révèle pas ton véritable nom et par tes analyses, ça n'est pas étonnant que tu sois arrivée deuxième..."

*Elle n'est surement pas Kira mais elle m'a appris des choses interressantes, il faut que je trouves quelqu'un d'autre d'assez intelligent pour...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:05

Diana eu un micro sourire, qui disparut aussi rapidement qu'il était venu
" Oui, enfin enquêter, c'est un grand mot, il doit bien avoir des gens qui sont arrivés plus loin que moi. Et a partir dinfos, c'est facile de conclure... et puis le mystère reste entier, puisque c'est sa façon de tuer qui est annormale, et là, je n'arrive pas a dire quoi que ce soit, c'est trop étrange... "

Elle se redresssa completement pour s'adosser sur la planche bois derrière prévue a cette effet. Elle commençait a avoir les membres un peu engourdis

" Merci. Ce me touche venant de la personne qui est arrivée première.
Mais ce que je dis là est dangeureux pour moi. Mais bon, je ne pense pas que vous êtes Kira, et de toute façons, j'ai pas vraiment peur de mourrir. Mais c'est vrai que je me suis exposée au dangr, en vous partageant mes hypothèses. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

"Non, si j'étais Kira, tu ne serais pas en danger sauf si tu pousses ton enquête trop loin, comme doit certainement le faire L, Kira ne tue que les gens qui sont sur son chemin"

L réfléchit un instant pui dit:

"Pourquoi n'as tu pas peur de mourrir? Il reste encore tellement de choses a découvrir dans ce monde, il ne faut pas penser comme ça...
Quand a la façon de tuer de Kira, je ne pense pas que quelqu'un puisse dire comment sauf bien sur Kira et peut être L."

*A moins que Kira puisse partager son pouvoir mais ça serait vraiment étonnant...*

"Ne restons pas assis, les cours vont bientôt reprendre... Je ne voudrais pas être en retard."

L se leva et attendit que Diana fasse de même avant de se diriger vers les salles de cours.

"Tu as quel cours maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage a l'université Empty
MessageSujet: Re: Passage a l'université   Passage a l'université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage a l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le lycée/Université†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser