Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un debut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: un debut...   un debut... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:54

Misa arriva devant chez elle accompagné de diana.
elle ouvrit son petit sac pour y sortir une clef en argent acrocher a un petit porte clef en peluche..une fois la porte ouverte n put decouvrir que l habitation de misa n était pas tres grande mais plutot sombre avec de nombreux objet religieux et des tête de mort..cela refletai bien le style vestimentaire de misa amane..Elle posa son petit sac sur son lit et s assise a coté puis regarda la jeune diana lui fesant signe de venir s assoire a coté d elle..Remu et kyo etait l un a coté de l autre devant le litet écoutant atentivement la conversation des deux jeunes filles..puis misa prit son sac sur ses genoux et y sortit un cahier noir , sson death note..elle le garda dans ses main en attendant que diana s assois sur le lit..
"je n aimerai pas qu en voyant ce qui s y trouve tu sois degouter de moi ..Ma vie a été tres dure et se n est surement pas terminé..j ai beau etre du coté de kira mais je le desaprouve quelque fois"
Misa en profita pour sortir son portable pour voir si raito n avait pas essayer de la contacter..Zero message et Zero apelle en absence..Misa était dessu mais ne le montra pas a diana car elle aurai plus de soupsons sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52

Diana entra dans l'apartement a la suite de Misa
Elle regarda autour d'elle. La décoration état, certes, un peu glauque, mais Diana aimait bien... surtout les peluches avec des têtes bizares, elle les trouvaient mignones


* Ouhla, je m'égare...*

Elle s'avança vers le lit et s'assit dessus après que Misa ne le lui demande. C'était tout de même étrange. Etant mannequin, elle devait avoir les moyens de s'acheter un appartement plus grand, voire peut-être une maison. Et ourtant, elle vivait dans un appartement assez petit...
Enfin ce n'était pas ses affaires.
Elle écouta attentivement ce que Misa lui disait. Elle se demandait ce qu'elle avait mis dans le Death Note, pour qu'elle lui dise cela. Puis elle lui dit qu'elle avait la vie dure, et qu'elle désaprouvait Kira, quelques fois. Diana déclara alors


" Nous avons pas mal de points commun. La vie, a moi non plus, ne m'as pas gatée, mais bon, ce n'est pas ne moment pour en parler...
Sinon, je voulais d'abord te dire, puisque tu est du côté de Kira, que je ne suis ni pour L, ni pour Kira. J'approuve Kira, mais d'un autre côté, j'approuve L aussi... enfin ce serait assez long a expliquer. "

Diana la regarda vérifier son portable, mais elle ny preta pas plus d'attention que cela. Elle n'était pas méfiante a ce point. A la place, elle ajouta


" En fait, je trouve que Kira et L on de bonne raisons de faire ce qu'ils font... "

Diana regarda ensuite les deux Shinigamis. Puis son regard se posa sur Kyô. Il la regardait avec un regard suppliant. Diana soupira et mis sa main dans son sac. Elle en sortit deux chewin gum qu'elle lança en directe de Kyô, qui les goba et se mit a macher furieusement.
Puis elle se re retourna vers Misa.


" Par contre, dis moi. Comme tu as les yeux du Shinigamis, n'as-tu pas déjà essayé de retrouver Kira ? Comme quelqu'un possédant un Death Note n'as pas son espérance de vie visible, il est facile pour toi de le repérer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

Une fois que diana fut assise sur le lit a coté de misa, elle lui demanda si elle n avait pas essayer de retrouver kira vut qu elle avait les yeux de shinigamis..Misa savait que kira se trouvait etre light yagami mais ellle avait jurer de ne ,pas l avouer sinon elle pourai mourir..misa fesait facilement confiance aux gens mais ne pouvait pas devoiler l identiter de kira..light..donc misa fit genre qu elle n avait pas trouver
"j ai essayer mais pas de resultats..je continu quand meme mes recherches ,tu sais."
Misa ne savait pas mentir, cela se voyait dans son regard..donc elle detourna le regard un instant avant de regarder a nouveau diana..
"en fait, pourquoi n a tu pas fait le pact avec kyo ?"
Misa essayai de changer de sujet pour ne pas etre suspecter..puis elle ouvrit son sac pour y sortir son death note .Misa jeta un petit coup d ooeil a remu pour ne pas trop s inquiter de la réaction de diana et tendi son death note a la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:45

Diana n'insista pas. Elle voyait bien qu'elle ne disait pas la vérité, mais Diana ne chercha pas a aller plus loin.
Elle répondit donc

" Je ne souhaite pas diminuer mon espérence de vie. J'ai encore pas mal de choses a faire et j'ai déjà perdu pas mal de temps, donc bon... "

Puis elle regarda le cahier de Misa. Elle le pris délicatement regarda la première page, et déclara

" Je te crois, tu n'est pas Kira. Il n'y a pas beaucoup de noms et peu de pages sont déchirées "

Elle retendit son cahier a Misa

" Moi aussi je cherche Kira, mais toute seule, de mon côté. Et d'ailleurs je stagne un peu. "

Elle marqua une ptite pose et ajouta

" Heu... je n'ai aucune envie de le faire emprisoner, et je ne le dénoncerais pas, rassures-toi. J'aprouve certaines choses qu'il fait donc... En fait, c'est juste que j'ai envie de savoir quelle personne il est. C'est juste pour ça, en fait... "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Remu observait la situation d'u air neutre, il volait dans toute la salle de haut en bas de de droite à gauche sans raison personnels.il écoutais ce qu'avait à dire chacune desdeux fille don misa.Il fini par se mettre à coté d'elle voyant le shinigamis de l'autre personne qui se nommait "Diana".il fini par dire à Misa:

-Misa?

elle ne semblait pas l'écouté,surement parce qu'elle était occuppé à parlé de choses sérieuse avec son amie.Il ne lui en voulait pas du tous pour cete inatention et se mit derrière en s'envolant...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:40

Misa regarda diana..la jeune fille n avait pas l aire d en avoir après light..mais elle fit quand même un petit sourir car elle aimait la facon de parler de diana.puis elle entendi doucement son nom mais elle n en était pas sur donc nn y preta pas une grande attention..
"tu sais, moi aussi je suis du coté de kira mais il y a des chose qu ils fait que je n aprouve pas du tout.."
Misa se retourna vers remu..il était en train de voler dans toutee la piece et misa ne savait pas pourquoi..peut etre qu il s ennuyai ou il voulait lui dire quelque chose mais misa se retourna a nouveau vers la jeune fille
"sais tu des imformation concernant L ? il parait qu il recherche un deuxieme ,kira..on devrait faire attention..je dit pas que c est moi ou toi mais...."
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

Diana regarda quelques instants le Shinigami de Misa, puis le sien, qui les regardait sans vraiment les voir, puisqu'il pensait a autre chose.
Puis Diana se retroune vers la mannequin


" L ? Non, je ne sais rien de lui. Il est assez mystérieux, c'est vrai. Mais très prudent surtout.
Comme Kira. Mais il L a l'air plus Futé que Kira, si tu veut mon avis. Il l'as bien piégé, l'autre jour, a la télé...
Pardon si ça te froisse.
Mais bon, c'est aussi normal qu'il recherche le deuxième Kira.
Attention, oui... j'essaye de toujours faire attention, toi aussi, je suis pose."

Puis elle regarda l'appartement, pour réfléchir a tout cela.

" Et toi, tu as une idée de qui ça peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:03

Remu fini par perdre passience et disparut avant de dire:

-Bon d'accord...

Il disparut aussitôt, quand il est vexé il faisait toujours ce genre de surprise.Il réapparrut dehors regaradnt la ville de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:35

Misa, ecouta attentivement la jeune fille qui apparement ne savait rien sur L..Dommage, misa n a pas put avoir d imformation mais elle ne montra pas qu elle était decut
"non...moi non plus je sais rien sur cette enqueteur..."
puis elle ne senti plus la présence de remu et se retourna brusquement pour regarder autour d elle
*ou remu a put bien passé*
"remu ? ou est tu ?"
remu est peut etre partit faire un tour ou retrouver ryuuk pour discuter...misa devenait assez inquiete a se sujet et on pouvait le voir dans son regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:05

Remu n'était effectivement plus dans la maison de Misa.Il volait près du sol d'un air nonshalent.Regardant de droite à gauche ne cherchant rien en partculier.il vit une secondes fois le shinigamis de raito qui ne fit qu'une sourire affreux en le voyant.Il n'avait rien de particulier contre ce shinigamis qui contrairement à lui,s'en foutait de tous ce qui se passait.Trouvant le monde des humains comme un terrain de jeux ou il se divertis.Pour remu ce n'était rien de tous ça.Le monde des humains n'était pas un terrains de jeux ni un moyen de se divertire.Tendis qui harpentait les rues.Il vit un petit garçon joué avec un ballon, il était accompagné de ses frères et soeur et surveillé de près par ses parents.Il continua sa route finissant par renonçé à continué et de revenr chez Misa qui disait:

"remu ? ou est tu ?"

[color=Purple]il apparut devant elle, un sourire au visage pas si beau que ça mais bon et dit:


-Chui là.....

il faisait souvent ce coup l de harpenté les rues d'un air nonshalent ou bien observé les humains.


[color:dd4b=Purple:dd4b]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

Diana regarda la Shinigami disparaître, pus elle se reporta sur Misa, qui était inquiète, et ça se voyait

" Tu sais, un Shinigami, ça sait se débrouiller "

Kyo, a côté, hocha de la tête positivement.
Puis Remu revint, et Diana voyait que Misa était contente de le revoir. Elle se demandait également ce qu'il avait été faire dehors.
Puis elle continua son observation de l'appartement, toujours assise sur le lit. Il était vrai que la déco était un peu glauque, mais c'était sympa. Par contre, il fallait bien l'admettre, Diana ne savait pas coment Misa arrivait a dormir, entourée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:26

Remu revit dans la piece et misa fut un peu soulager...c'est vrai, un shinigami peut se debrouiller tout seul mais misa c'etait particulierement attaché a remu...
"oui, tu as raison..."
puis misa se leva de son lit pour regarder se qui se passai dans la rue...il y avait beaucoup de monde et tous avait une esperence de vie..aucun autre possésseur de death notte puis elle se retourna vers remu avec un regard assez attachant et un peu curieux
"dit remu, tu voulait me dire quelque chose avant ? j ai cru entendre que tu m avait apeller.!?"
Misa regarda le shinigamis tout en souriant legerement..Misa adorait remu et ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose c'est pour cela qu'elle devenai inquiete a chaque fois qu'elle ne le voyait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:35

Remu leva les yeux au ciel en signe qu'il réfléchissait et répondit:

-Je voulais te donné une mise en garde, plus tu sera avec l plus tu aura des ennuie misa, il finira par découvrir qui tu es et surement te faire du mal et ça je ne me pardonnerais jamais si il t'arivais quelques chose..

Il baissa les yeux et se tourna come à son abitude volant de aut en bas ou tous simplement, derrère elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:53

Misa regarda remu apres qu'il lui ai parler..Une mise en garde ! il est vrai que L est tres dangereux et que si misa se fesait attraper, elle aurait de grave problemes...Si remu essayait de la proteger, il mourrait en ecrivant le nom de L sur son death note..Misa fit un peetit sourir vers remu
"merci remu de t inquiété pour moi mais ca ira ! je ne me ferais pas attraper soit en sur !"
Puis misa tourna le regard vers diana puis vers son shinigami: kyo !
"qu elle est la relation entre toi et kyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:18

Diana écouta leur convestation disctraitement, mais répondit a la question de Misa

" Mes relations avec Kyo... "

Elle se tourna quelques instants vers lui, puis vers Misa


" On s'entend plutôt bien "

" Ouaip "

Elle marqua une légère pose avant de reprendre

" Et toi, a ce que je vois, tu t'entend bien toi aussi avec Remu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:11

Misa regara diana avec un sourir puis tout en gardant son sourir au levres, elle se tourna vers remu
"Moi avec remu, c'est plus de l amour que de l amitié..."
misa regarda a nouveau diana et regarda le sac de celle-ci..Dedant, il devait surement y avoir le death note de diana..misa se demmandai combien de nom il y avait dedant
"pourais-tu me passer a ton tour ton death note ? je suis assez curieuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

remu ne répondit rien,elle savait bien ce que pensait celle ci et préfèrait reprendre à son habitude resté dans les air ou bien turné de gauche droite.

-Dis Misa, si e te disais que le temps presse, tu dirais quoi?


Elle disait cela comme un indice pour les prévenir du dangé proche...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:15

Misa se retourna brusquement vers remu..pourquoi fesait il cela...pour la mettre en garde ? y avait il du danger ?
"pourquoi dit tu cela remu ?"
Misa continua de le regarder avec des yeux rond..elle ignorai ce qui pouvait se passer..misa est tres vulnerable donc est facilement en danger..que ferait elle sans remu ? difficile a immaginé !
"il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Remu

Remu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2007

un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:54

Remu fixa la death note qu'avait dans les mains de Misa en signe d'indice puis dit:

-je suis désolé,je en peut que t'avertir qu'un dangé va survenir msa..

elle fixait toujours le cahier de la mot puis regarda dans la rue,*encore ce Kira,il va mettre isa en dangé je ne peut pas laissé faire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un debut... Empty
MessageSujet: Re: un debut...   un debut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un debut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Habitations† :: †Appartement de Misa Amane†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser