Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 F.B.I Mission Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

F.B.I Mission Kira Empty
MessageSujet: F.B.I Mission Kira   F.B.I Mission Kira Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:07

Jimmily était dans la salle de tire du cartier général du F.B.I (New-York) à s'esntrainer lorsque son responsable arriva et lui donna une petite tape sur la tête pour lui signialé sa présence. Jimmily vida les quelque balles qui restaient dans son chargeur sur le cibles en carton noir, enleva son casque anti-son et se tourna vers lui.

"Bonjour monsieur Drew, vous allez bien?"

"Je te l'ai déja dit arrête de m'appellé monsieur et tutoie moi! Tu es vraiment bornée toi."

"Bien monsi... heu Drew"

Elle avait du mal à l'appellé Drew, elle l'adorai et pourtant n'arrivais à l'appellé comme il le lui demandais

"Je viens t'annocé que tu as enfin une mission. Tu sais le mysterieux tueur, ce... Kira, et bien les autoritées japonnaise on quelque problème de ce côté-ci et nous on donc demandées du renfors suplémentaire, mais nos ressources ne sont pas infinies et on commence à manqué de personnel alors il sont décidés d'envoyé tous les agents qui n'était pas indispensable ici..."

"Et j'en fais parti c'est bon j'ai compris. Je vais devoir me rendre au Japon c'est ça?... heu... Vous venez avec moi n'est-ce pas?"

"Malheureusement je ne le peut pas alors tu va devoir te debrouillée seule, ce sera ta première mission en solo tu est contente?"

"Oui"

*Mais je serai loin de vous et ça sa m'est insuportable*

"Bien tu part demain! Vas chercher ton ordre de mission moi je vais te préparer tes affaire se sera plus pratique^^... Ne t'en fais pas je ne regarderais pas ton carnet à dessin"

Jimmily lui sourit puis sortit de la pièce

"Bonjour je suis Jimmily Hysuwo, je suis envoyée sur l'affaire Kira, vous devriez avoir mes document"

"Oui les voici. Voici deux bages, celui-i est à votre nom et celui-la est votre nom d'emprient..."

"Oui je sais pourqoi ce n'est pas la peine de tout expliquer je vous remercie"

"Bien et voici tout les papiers qu'il vous faut avec votre billet d'avions des plans et un dictionnaire, au cas où^^, là-bas vous aurez un logement ne vous en faites pour le loyer vous n'aurez pas àle payer et vous disposerez d'un compte pour vous nourrir et vous vêtir, en voici les codes...Et je crois que l'essentiel est dit, tout le reste est dedant vous n'aurez qu'à feuilleuté"

"Merci. Au revoir"

Elle prit ses formulaires et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
 
F.B.I Mission Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de New York† :: †F.B.I/C.I.A†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser