Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Passage a la pâtisserie [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:24

L était sorti de son QG pour acheter des gâteaux, pour lui c'était une de ses dernières sorties, il avait passé beaucoup trop de temps a l'extérieur récemment et il jugeait que ça le mettait en danger.
Il resta devant la vitrine un bout de temps a regarder toutes les pâtisseries pour en choisir quelques unes.
Une fois décidé, il entra a l'intérieur, acheta quelques gâteaux, paya et ressortit.
Au moment ou il prenait la direction de son QG, il entendit quelqu'un l'appeler derrier lui, il se retourna et vit Misa...

*Je ne peux même plus acheter mes gâteaux tranquillement...
Non, c'est quelqu'un qui a attiré mon attention la derniere fois, tant mieux si elle est là...*

Il attendit que Misa arrive a son niveau la salua et lui demanda:

"Bonjour Misa, enchanté de te revoir.
Qu'est ce qui t'amene ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:58

Misa appercut ryûgaa et dessida d aller le voir pour discuter un peu.le jeune homme la salu et elle fit de même en se baissant un peu par politesse
"Bonjours ryûga...Je pasais par ici et je t ai appercut donc j ai dessider d aller te dire un petit bonjours !!"
Misa regarda ryûga et vit qu il avait acheter quelques patisseries qui se trouvait dans un petit cartons
"je vois que tu t ai acheter des petite sucreries ^^"
elle se mise a sourir puis regarda a son tour la vitrine..Il y avait plin de bon gateaux se qui donna envi a misa...et dessida donc d aller y faire un petit tour
"attend moi ici, je revient tout de suite"
elle rentra dans la patisserie et ressorti avec une part de gateau au chocolat dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:49

L vit que Misa regardait ses gâteaux avec envie, il allait lui en proposer quand elle lui dit de l'attendre ici, il la vit se précipiter dans la pâtisserie et ressortir avec une part de gâteau au chocolat.

"Il parait que toutes les idoles ont peur de grossir a cause des sucreries, ce n'est pas ton cas?"

L regarda Misa amusé, il était content que Misa soit venu lui parlé.

*Tu as éveillé mon attention la dernière fois Amane, malgré que tu sois une idole...*

"Veux-tu aller faire un tour dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:31

Misa fit un sourir a ryûga et dessida qu'aujourd hui, elle ne parlerai pas de kira....qu'elle ferait comme si elle ne le conaissait pas car la derniere fois, ryûga lui avait poser trop de question et maintenant, elle se mefit un peu de lui mais ca ne lui empeche pas de parler et de s amuser puis le jeune homme lui proposa d aller faire un petit tour comme cela, elle pourait manger tranquilement son gateau au chocolas
"Je ne suis pas pareil moi ! je ne me soussi pas de grossir ou pas, les gens m aime tel que je suis... !!"
misa fit un petit sourir et rigola legerement puis elle commenca a marcher en compagnie de ryûga
"oui, j aimerai beaucoup me promenner avec toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:11

L écouta Misa et trouva étrange qu'elle ne se soucie pas plus de sa silhouette que ça. Puis Misa accepta de se promener avec lui.

"C'est sympa ce que tu fais, en général les idoles ne se promène pas avec leur fan comme ça..."

Il sortit un gâteau de son paquet et croqua dedans a pleins dents.

"Tu veux aller quelque part en particulier, Misa-Misa?"

*C'est la première fois que j'installe mon QG dans ce qyartier, je ne le connais pas bien du tout.*

L regarda Misa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:59

Misa regarda Ryûga manger un bout de son gateau et trouva cela assez amusant donc sourir un peu puis mangea a son tour un morceau de son gateau au chocolas
"j aime bien etre avec mes fans... ca leurs fait plaisir et a moi aussi ^^"
elle rigola legerement et continua de marcher dans la rue aux coté de Ryûga et celui-ci lui demanda ou elle voulait aller en particulier
"on pourrait aller dans le petit parc qui se trouve juste au coin de la rue..il est tres agréable tu y ai deja aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:56

"Non, je ne pense pas y être déja allé mais j'aimerais bien voir ce parc."

L réfléchit un instant pui ajouta:

"Je vais déménager bientôt, je ne sais pas si on pourra se revoir parce que je vais aussi quitter l'université..."

*ce ne serais pas prudent de prendre le risque de la voir souvent étant donné que j'ai déja quelques soupçons, aussi petits qu'ils soient...*

"En tout cas, je resterai un de tes fans Misa, j'espère que tu feras quelques films en plus."

L regarda Misa en attendant de voir sa réaction et pris un autre gâteau dans son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

Misa, fit un petit sourir quand le jeune homme disait qu'il n etait jamais aller dans ce petit parc...c est vrai qu'il n etait pas tres connu et en plus, tres peu fréquenter mais il restai tout de même tres agréable, surtout en fin de journée
"tu va voir, il est tres mignon ce petit parc^^"
une fois arriver, misa regarda Ryûga, apres qu'il lui ai dit qu'il allait bientot demenager et qu'ils ne pourraient plus se voir
"c'est dommage, j aimais bien sortir et discuter avec toi !!"
elle se forca un peu a sourir car elle etait un peu triste..Misa le conaissait à peine mais elle l aimait beaucoup
"je te souhaite bonne chance pour la suite Hideki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:01

Ils arriverent au parc, L regarda l'endroit et apprécia.

"Oui mais je n'ai pas le choix, moi aussi j'aimais bien discuter avec toi de temps en temps..."

Quand il vit Misa lui sourire et lui souhaiter bonne chance, il sourit a son tour et répondit:

"Merci, bonne chance a toi Misa mais je ne déménage que dans quelques jours alors on pourra encore se voir."

L regarda Misa et lui sourit, il aimait beaucoup cette jeune actrice mais il était prudent avant tout et préférait garder ces distances.

"Allons plutôt nous assoir, Misa."
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:14

Quand Hideki lui fit un sourir elle en fit un aussi et quand elle sut qu'il ne partait pas tout de suite, elle fut moin triste
"tu as raison, allons nous assoire"
misa trouva un petit banc pas loin de l entrée du parc qui se trouvait sous un cerisier en fleur..elle se dirigea vers ce banc suivis de hideki et ils s assire tout les deux..misa remarquait que hideki s asseyai toujour d une facon assez bizzard mais elle trouvait cela marrant
"j aime bien la facon dont tu t assoi ^^ c est marrant !"
elle fit un petit sourir puis leva la tete vers le ciel pour comtempler les nuage et surtout, les petal de fleur quii tombaient a cause du vent...l odeur des fleurs etait tres agréable et misa se demandai si Hideki penssait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
hina

hina


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:06

Se promenait dans la ville quand elle passa devant une patisserie, elle ne put s'empêcher de s'arrêter. Se mit à regarder à travers la vitrine

" Ahem.. qu'est ce que jvais prendre ? "

Se décida pour des chouquettes, les acheta et reparti tranquillement se promener tout en se régalant.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:34

L s'assit sur un banc avec Misa, il s'attendait aune remarque sur sa façon de s'assoir, tout le monde lui en faisait. Il répondit donc de façon machinal:

"C'est une vieille habitude que j'ai depuis l'enfance, si je ne m'assis pas comme ça, je ne suis pas a l'aise."

Il vit que Misa regardait le ciel, intrigué, il suivit son regard et vit des pétales tomber par centaines.

"C'est beau n'est ce pas? Bientôt il n'y aura plus de pétales et ce ne sera plus qu'un vulgaire arbre..."
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

Misa baissa la tête apres la remarque de Hideki et le regarda qui lui aussi etait en train de regarder le ciel...Soudain, une petale de fleur tomba sur sa main mais elle ne l enleva pas..elle etait plus préocupé a regarder Hideki...
"C'est vrai, il faut profiter de cette merveille !"
Elle sourit et tourna le regard ver des gens qui marchait sur le chemin principale du parc, celui qui se trouvai juste en face de l allée où se trouvai Hideki et elle-même...
"tu sais, j ai beaucoup reflechis et je me suis dit que je t avait peu etre imposer d etre mon ami ^^"
Misa rigola un peu gener d avoir dit se qu'elle penssai depuis assez longtemp
"dès que je t ai vu, je t ai trouver tout de suite tres sympatyque !"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:35

L regardait encore les pétales tomber quand Misa lui demanda si elle ne s'était pas imposée a lui.

"Non je ne trouve pas que tu te sois imposé, je suis content d'être ton ami même si on ne va pas se connaître longtemps..."

Il suivit le regarda de Misa et vit des gens marcher sur un chemin, ce qui ne l'interressait pas du tout.

"C'est étrange que tu me dise cela, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis..."

Il détourna son regard du chemin et regarda Misa dans les yeux en prononçant ces derniers mots.

*Mais je suis content que tu me trouves sympathique, ça m'aide vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:21

Misa regarda toujours Hideki...c'est vrai, comme il allai demenager, ils n allai pas beaucoup se voir...Misa etait tres dessu mmais elle n y pouvait rien...
"Moi aussi, je suis tres contente d etre ton ami Hideki ^^"
elle fit un petit sourir puis detourna a nouveau son regard vers ses pieds cette fois ci !! Misa etait devenu un peu timide devant le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:42

"Misa, je suis désolé mais il est l'heure pour moi de rentrer."

L se leva, il n'aimait pas les silences gênés, même si il savait qu'il n'allait plus revoir son idole, il préférait partir maintenant et éviter un interminable silence.

"J'ai été très heureux de faire ta connaissance Misa-Misa, je n'oublierai pas avoir été un jour ton ami."

L regarda son idole, histoire de la voir face a face une derniere fois.

"Et puis le fait de m'éloigner de la ville ou est Kira me rassure un peu... J'avoue avoir peur de lui."

*Je me suis beaucoup trop montré ces temps ci, mais tu as beau être mon idole favorite, ça ne t'écarte d'aucun soupçons.*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Utilisatrice d'un Death Note
Amane Misa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2007

Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:28

Misa leva rapidement la tête apres les paroles de Hideki.. Elle fut un peu triste de le quitter comme cela et ne savait pas comment réagir.. Elle se leva a son tour
"ah.. tu doit déja partir ?..."
Elle fit un petit sourir forcer mais rester debout devant hideki..; Elle resta sur place sans rien faire ne savait pas se qu'il fallait faire, comment lui dire au revoir...
"En tout cas, tu va me manquer Ryûga Hideki.."
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.nice-topics.com
Contenu sponsorisé





Passage a la pâtisserie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la pâtisserie [PV]   Passage a la pâtisserie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage a la pâtisserie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le centre ville†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser