Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:47

Diana était assise dans la salle d'attente. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, d'ailleurs, mais il fallait qu'elle s'asseoit.
Sa tutrice et voisine, Akiko, s'était fait fauchée par une voiture qui avait grillé un feu rouge. Les testes avaient été inutiles, on l'avait directement envoyée a la morgue.
Son mari, Hatori, était lui aussi dans une des chambres, ayant fait une crise cardiaque (pas fatale, heureusement) sous le choc. Diana, elle, avait pleuré, évidement, puisqu'elle apréciait sa voisine comme une seconde mère. Mais a présent, a part les yeux rouges, il n'y avait plus vraiment de traces, si ce n'est que ses yeux étaient plus vides que d'habitude, et ne parvenait plus a réfléchir convenablement. Ce qui était compréhensible.
Elle ferma les yeux quelques instants. Elle avait du mal a assimiler ce qui venait de se passer. Tout s'était passé si rapidement. Si vite qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'il était 6 heures du soir, et la nuit començait a tomber. Et elle s'en moquait.
De plus, elle avait perdu son sac, et ce n'était pas prudent de sa part, pas du tout. Elle se souvenait que le matin même, elle avait discuté avec Ryûga quand Hatori, un ami infirmier dans l'hôpital avait appelé pour lui annoncer l'état de sa tutrice. Et elle était partie en catastrophe, en oubliant son sac. Et ce n'était pas bon du tout.
Elle soupira. Il avait du voir le cahier noir.
Kyo, a côté d'elle, ne disait rien. Même si il aimait bien Diana, il ne disait rien. Il respectait son silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:59

L appela Diana pour lui rendre son sac, il avait eu le temps de prendre des photos de chaque page, même les pages vierges, il avait soigneusement lu et relu les règles, il avait tout enregistrer.
L'appel avec Diana fût bref, elle lui dit juste a quel hôpital elle était.
Il demande a Watari de le conduire là-bas.
Une fois arrivé, il monta voir Diana comme elle le lui avait dit et il la trouva les yeux rouges de larmes.
Il comprit que quelqu'un était mort.

"Toutes mes condoléances, Diana.
Je t'ai rapporté ton sac, je n'ai pas fouillé dedans, rassure toi."

Il s'assit a côté d'elle, mais il s'assit normalement, s'assoir comme il le faisait d'habitude aurait été un manque de respect.

"Je suis désolé, c'était quelqu'un proche de toi?"

L ne savait pas ce que c'était que de perdre quelqu'un, il n'avait pas connu ses parents et n'avait jamais vu un de ses amis mourrir mais il pouvait imaginer ce qu'elle devait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:06

Diana n'entendit pas Ryûga arriver. Elle n'avait répondu que vaguement quand il l'avait appelée. Elle leva les yeux vers lui quand il arriva et , quand il lui présenta ses condoléances, elle hocha de la tante. Puis elle hocha une deuxième fois de la tête quand il lui dit qu'il n'avait pas fouillé dans son sac.
Elle le senti s'asseoir, et puis il posa une question.


" Oui, c'était ma tutrice en fait... "

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et tourna la tête vers lui, pour le voir assis normalement, pas comme d'habitude. Mais elle n'y fit ps attention et continua a regarder passer les infirmier(e)s passer.


" Merci pour le sac. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:17

"Il y a vraiment pas de quoi, c'est normal..."

L venait d'apercevoir Kyo, effrayé par la vision de ce monstre, il équarquilla les yeux, eut des frissons dans tout le corps, et il voulu reculer mais s'en empêcha de justesse pour ne pas paraitre suspect.

*Qu'est ce que c'est que ça...! Un monstre!
Il faut que je me reprenne et fasse semblant de ne pas l'avoir vu... mais un tel monstre...*

Dans un énorme effort, il tourna la tête et reprit a peu près la même position que tout a l'heure, tout ça ne s'était passé que en quelques secondes mais Diana l'avait peut être aperçu...

*Du calme, ou bien c'est une hallucination provoquée par je ne sais quoi ou ce monstre est réel mais si il avait voulu du mal a qui que ce soit, il l'aurait déja fait...
Non, ce matin je ne l'ai pas vu... Est ce que ça serait dû au Death Note?
Il faudra que je vérifie...*

Il tenta de prendre un air normal et dit a Diana:

"Est ce que ça va aller? Si tu veux que je te raccompagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:31

Diana n'avait pas vu la réaction de Ryûga mais par contre, Kyo, oui. D'ailleurs, ce dernier lui fit coucou de la main pour vérifier si c'était bien lui qui l'avait fait cet effet là.
Diana plissa l'oeil droit en regardant le Shinigami. Il ne pouvait jamais s'empêcher de faire l'imbécile. Puis elle regarda Ryûga quand il lui demanda si elle voulait qu'il la racompagne.


" Heu... je... tu dois avoir des choses a faire... "

Même s'il faisait nuit, elle ne voulait le déranger, déjà qu'il avait fait le déplacement jusqu'ici...
Elle retourna son regard sur le Shinigami qui la regardait bizarrement, passant son regard du brun a Diana. Diana le remarqua, mais ne dit rien et ne trahi rien, pour ne pas parraître folle.


* N'empêche que... qu'est-ce qu'il fabrique ? *

Puis elle tilta. Malgré le fait qu'il ai dit qu'il n'avait rien touché dans son sac, Ryûga était peut-être entré en contact avec le Death Note. Si c'était le cas, elle se demandait ce qui allait se passer après...
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:45

L vit du coin de l'oeil le monstre lui faire un signe de la main, il fit semblant de l'ignorer et ne tourna même pas la tête dans sa direction, ça pourrait paraitre suspect.

"Non, ça ne me dérange pas de te raccompagner, au contraire."

*Elle a surement du remarquer ma réaction, la suite dépendra surtout d'elle...
Alors, Diana que vas tu faire maintenant?*

Il la regarda en attendant une réponse et en essayant d'ignorer le shinigami qui tentait de se faire remarquer.

*Qu'est ce qu'il veut, ce monstre? Il ne croit quand même pas que...
Diana qui regarde dans sa direction, le monstre qui la regarde, c'est sûr, il y a un lien avec le Death Note! Diana a dû comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:04

Diana ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir pour regarde le sol blanc. Elle souffla un léger "Merci, c'est très gentil de ta part. "
Elle releva la tête et regarda Ryûga sans trourner la tête.
Peut-être avait-il trouvé, peut-être avait il fait le rapport ?
Un silence s'installa. Diana réfléchissait. Elle ne savait ni que dire ni quoi faire. Il y avait eu trop d'imprévus en une seule journée, et elle n'avait qu'une seule envie, qui consistait a s'asperger le visage d'eau froide, espérant que cela l'aiderais a réfléchir convenablement. Mais elle ne pouvait pas pour le moment.
Le mieux serait qu'elle ai une petite discution avec lui, seulement, comment aborder le sujet ? Avec des gens autour, en plus ? Non, elle abandonna cette idée pour le moment.

* Comment faire ? *

Elle pourra peut-être lui parler quand il la racompagnera, mais il n'était pas dit qu'il était seul. C'était vraiment un beau casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:20

L se leva, jeta un coup d'oeil discret à Kyo "le monstre" puis demanda a Diana:

"Tu veux encore rester ou tu veux rentrer chez toi? C'est comme tu veux, j'ai tout mon temps"

*Il faut que je me méfie, si elle peut me tuer juste en voyant mon nom ou si elle connait le deuxième Kira dont l'existence reste une hypothese, ma vie est en danger...
Alors je ne dois pas lui dire qui je suis vraiment, ça serait s'exposer inutilement...
Si elle me demande si j'ai vu son "Death Note", ça pourrait devenir interressant mais risqué...
Je verrais.*

L attendit que Diana dise quelque chose, apres tout, elle venait de perdre un proche et il ne voulait pas lui mettre trop de pression sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:30

Diana leva la tête pour regarder Ryûga.

" Si ça ne te gênes pas, je préférerais rentrer, je n'aime pas trop l'odeur du chlorophorme... "

Puis elle fuit le regard, n'étant pas habituée a fixer les gens. Tout se bousculait sans sa tête. Elle voulait lui parler du carnet, mais comment ? Si il avait vu a quoi il servait et qu'il croyait les instructions, il devait la soupconner d'être Kira. Ce qui n'était bien éviedement pas le cas.
Puis elle se lança.


" D... dis, je sais que tu n'as pas fouilé dans mon sac, m...mais si il s'avérait que c'était faux, est-ce que tu... tu y a trouvé un carnet... noir ? "

Elle baissa la tête t ses joues començèrent a la chauffer légèrement. Après tout, elle avait peut-être commis un érreur en demdandant cela. Kyo, lui, derrière, la regarda bizarrement. Mais ce qui était fait était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:40

Pendant tout le trajet pour sortir de l'hôpital, L réfléchit a la question de Diana.

*Si je lui dis oui, est-ce qu'elle cherchera a me tuer? Mais d'un côté si je lui avou, je pourrai avoir des informations...*

Puis il se lança:

"Disons que ton sac s'est renversé accidentellement et que j'ai ramassé tes affaires. Dinc oui, j'ai vu ton étrange cahier noir. Je n'y ai pas crû évidemment jusqu'a que je vois... ce monstre derriere toi..."

L savait qu'elle ne croirait pas a son mensonge au sujet du sac mais il préférait ne pas lui dire la vérité, elle le prendrait pour un pick-pocket ou n'importe quoi de malsain.

"Mais si ce cahier tu, si ton oncle est vraiment décédé, alors tu n'as pas a t'inquiéter, je t'ai dis être du côté de Kira, je n'aurai aucun intérêt à dire quoique ce soit a L..."

Puis il attendit que Diana avance pour lui montrer le chemin de son appartement, au moment ou elle passa devant lui, il fit discretement signe a Watari de l'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:50

Diana se leva et le suivit, pour finalment sortir du bâtiment.

" Renversé... je vois... "

Elle n'y croyait pas trop, mais bon, elle n'insista pas. Et puis il voyait Kyo, il avait donc touché le Death Note

" Oui... c'est un Shinigami... "

Elle s'arrêta deux secondes quand il parla de son oncle, le regardant étrangement. Comment pouvait-il parler de son oncle ? Il avait fait des recherches sur elle ? Ce c'était pas étonnant, mais... Il fallait quand même certains logiciles pour pouvoir faire cela.


" Comment est-tu au courant que c'était mon oncle ? "

Puis elle avanca un peu plus pour arriver a son niveau pour lui montrer le chemin de l'immeuble où elle habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:23

"C'est un... shinigami...? C'est effrayant... Sa donne une nouvelle hypothese sur la mort, si il peut tuer évidemment..."

L écouta ce que Diana lui dit au sujet de son oncle.

*Mince, quel abruti, c'est sûrement dû au choc de voir ce shinigami... Oui ça doit être ça, ça ne me ressemble pas de faire des boulettes comme ça...*

"Pour ton oncle, c'est assez simple, disons que j'ai fait des recherches pour voir si ce cahier est vrai, je connais quelqu'un qui travaille a la morgue et je lui ai demandé si il connaissais un certains Seji Shimatsu, je crois, je n'ai pas pu obtenir la cause de la mort mais après ça, il est facil de trouver qu'il était ton tuteur et ton oncle.
D'ailleurs, une question me tracasse, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi l'avoir tué? Si tu ne veux pas me répondre, je comprendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:32

" Oui... Mais je peut t'assurer que Kyo n'est pas méchant... "

Elle l'écouta parler au sujet de son ami a la morgue. Il avait donc effetivement fait des recherches.


" Oh, je vois... "

Puis il lui demanda pourquoi elle avait tué son oncle. Là, son coeur se serra Diana baissa le regard, serra les dents et le poings, et une boule se forma dans sa gorge.


" ... Une autre fois, si ça te dérange pas... "

En effet, si elle débalait toute l'histoire, elle aurait explosé, ça aurait fait trois fois trop en une seule malheureuse petite journée. Elle secoua la tête, ne voulant pas vraiment se remémorer la soirée de la mort de son oncle, qu'elle ne considérait d'ailleurs plus come tel.
Puis elle releva la tête, pour regarder où elle allait, mais sans regarder Ryûga, honteuse. Qu'allait-il penser, maintenant ? Il allait se poser des questions, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:40

A partir du moment ou ils avaient parlé du Death Note, L analysait chacun des mots de Diana, n'importe quelle piste était la bienvenue mais apparemment, elle ne savait vraiment rien sur Kira...

"Je comprend que tu ne veuilles pas en parler, c'est même normal, ça a été une dure journée pour toi.
J'aimerais te poser quelques questions au sujet du Death Note, il m'intrigue vraiment, ce cahier... Sa te dirait qu'on se revoit un autre jour?"

L avait remarqué sa réaction quand il avait parlé de son oncle, c'est pourquoi il n'avait pas insisté, de toute façon quoiqu'elle fasse, il n'était pas sûr qu'elle n'était pas Kira c'est pourquoi il ajouta:

"J'aurai aussi quelques questions a poser a ce shinigami..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:48

Diana le regarda, finalement, puis acquiesça quand il lui demanda s'ils pouvaient se revoir

" Bien sur, je ne vois pas d'inconvénients. "

* C'est quand même bizarre qu'il s'intéresse comme ça au Cahier... Non, n'importe qui voudrais en savoir plus. *

" Seulement, j'en sais pas beaucoup a ce sujet. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois... "

Puis elle retourna la tête, regardant le chemin. Ils n'étaient plus très loin. Mieux : ils étaient tout près
Puis Kyo, qui était resté derrière jusque là, s'approcha de Ryûga, pour lui dire, d'un ton indifférent


" Quand tu veut... "

Puis Kyo s'écarta. Diana, elle, le regarda partir, puis se tourna vers l'itinéraire
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:59

"Même si tu n'en sais pas beaucoup, je suis plutôt curieux..."

Il s'interrompit quand il sentit le shinigami avancer dans son dos et lui dire qu'il pourrait se parler quand il voudrais.

"D'accord shinigami, la prochaine fois qu'on se verra?"

Une fois arrivez devant l'appartement de Diana, L salua Diana respectueusement et lui dit:

"A plus tard, Diana repose toi bien et essaye de dormir... Au revoir Diana, au revoir shinigami..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:05

" D'accord. "

Diana trouvait bizarre l'appellation "Shinigami" que donnait Ryûga a Kyo. Mais elle se rapellait maintenant ne pas lui avoir dit son nom. Alors autant lui donner tout de suite

" Il s'appelle Kyo, au fait. "

Puis, arrivée devant l'imeuble, elle se tourna vers le brun et répondit a son salut en l'imitant.


" Oui... Je ne pense pas aller a l'université demain non plus... je t'apelles ? "

Elle s'arrêta avant de reprendre

" Et... je te demanderais de garder tout ce qui est a propos du Death Note secret, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
L

L


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:11

L ne s'attendait pas a ce que le shinigami ait un nom mais après cette journée, plus rien ne pouvait le surprendre.

"D'accord, appel moi quand tu te sera remise de cette journée...
Evidemment que je vais garder tout ça secret, de toute façon, qui me croirait?"

L attendit que Diana rentre chez elle, fit demi-tour direction l'hôpital en repensant a tout ce qu'il avait découvert aujourd'hui, toutes ces nouvelles dans l'affaire Kira...
L'enquête qui s'était arrêtée pouvait redémarrer, et il avait des choses a raconter a Near lors de leurs rendez-vous...

*Etrange journée, vraiment. Je crois que moi aussi j'ai besoin de me reposer...*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:16

Diana hocha de la tête, puis déclara

" Bon, au revoir, Ryûga "

* Merci beaucoup *

Puis elle se retourna et entra dans son imeuble, et attein son appartement. La journée avait été mouvementée.
Elle pris une douche termostat polaire et se coucha. Lui lui fallut quelques minutes pour s'endormir.

[ RP Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Contenu sponsorisé





Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le centre ville†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser