Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Diana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:39

Jimmily suivit Diana dans les rue de Tokyo, elle était assez lente et devait courrir à certain moment pour rattrapée la jeune fille qui suivait le plan à la lettre. Elle la suivait (ou plutot la ratrapait) depuis déla 5 minutes qand son portable sonna, elle répondit d'une voix pâteuse...

"mouiallô?"

"Salut Jim^^! Sa va? T'as lair fatiguée, tu dors bien j'espère^^!"

Jim équarquilla le yeux et son expression de surprise en devenait presque effrayante

*Monsieur Drew... !?!*

Elle regarda Diana qui semblait s'être arrêtée pour l'attendre

"Bon...bon... bonjour! heu vous allez bien?"

"Je n'ai pas le temps de te parlé tout de suite, j'ai des trucs à te dire alors laisse ton phone allumé parce que je te rapelle ce soir! Allé bye ^^! au fait fait: TUTOIE MOI!!!! allez salut^^!"

Il racrocha. Jimmily resta figée sur place, un sourir ce dessina sur son visage.

*Il ne m'a pas oubliée!!*

Elle etait à présent pleine de joie et d'énergie, elle couru devant Diana et lui dit d'une voix toute heureuse

"On pourrai devenire amie toute les deux ^^ de plus vous avez l'air très gentillê !! J'espère que mon appatement vous plaira!^^"

Et elle se remit à marché toute heureuse à sourire à tout le monde en leur adrssa des sourrir chaleureux...

Arrivées à l'appartement son sentiment de pleinitude s'était déja effacé et elle avait reprit son air épuisée. Une voix chaleleureuse et gorgée de gentillesse s'adressa à elles

"Bonjour Sakura! Sa va aujourd'hui? Oh je vois que vous avez unvité une amie^^ alors je vous laisse entre fille! Amusez-vous bien^^!"

Elle salua la proriétaire d'un vaque singne de la main et fit signe à Diana de la rejoindre devant la porte de son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:48

Diana, comme d'habitude, avait suivi le plan était était tellement concentrée qu'elle ne regardait ni la route ni derrière elle : elle se fiait aus bordures du trotoirs. Bref, un moment, Sakura la rattrapa et lui dit avec une voix pleine d'énergie qu'elle aimerais devenir son amie. Diana, ne sachant comment répondre a une déclaration aussi énergique, dit

" Ah, heu... ben moi ausi, heu... "

Puis elle la regarda saluer la proprio, qui semblait plutôt sympathique et, en même temps, avait un air dox sur le visage. Exactement comme celui d'une mère. Un éclair de mélanciloe passa dans les yeux de iana puis ils redevninrent de nouveau sans aucune expression.
Puis, au bout du compte, elles arrivèrent devant la porte de l'appartement de Sakura. Celle-ci, d'ailleurs, semblait avoir perdue toute son énergie de tout a l'heure, c'était un phénomèrne assez étrnage, tout de même.
Puis elle regarda la porte, attendant que Sakura ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:08

*clé clé clé clé clé clé...*

Jimmily se répeta dans sa tête ce qu'elle était en train de faire sinon, à cause de la fatigue, elle riquerait d'oublié qu'elle ouvrti la porte en le faisant

*Je n'aurai peut être pas dut insisté, je reiqurait de dire des bétises crevée comme ça, nan mais quellle idiote!...tasse tasse tasse...*

Elle remit la table en place, vira tout les cahierset dictionnaires posé dessus (et en masse, si bien que la table avait commencée à s'afesséesous le poid)et partit cheché les tasses tout en parlant à Diana.

"Asseillez... assiès-toi, je vais nous préparé du thé... ou peut être n'enveut tu pas? Je suis désolée mais je n'ai pas de cette pâte rouge sucrée que tu aime bien... et je n'ai rien d'autre d'ailleur, désolée de ne rien avoir à t'offrir, si j'avait sut j'aurai fait les course... Et au sujet de Kira, si tu veux en reparlé nous serons mieu ici qu'au..."

Elle feuillieuta un petit dictionnair qu'elle avait dans la poche

"...qu'au bar"

Elle revient avec des tasses et tous les ingrédient pour fair le thé, elle les posa sur la tables et les regarda longuement sans pensé à rien, elle s'ssit par terre, les jambes tendues, et se relva aussitot

"Ca y est je sais! Je vais fair ecomme sa! Ne t'en fais pas Diana ce sera pret dans une minute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:15

Diana la regarda ouvrire la porte sans dire un mot. Elle semblait concentrée, en tout cas.
Puis la porte s'ouvrit enfin et elles pénétrèrent das l'apartement de Sakura, qui était assez bien, même s'il était un peu en désordre. Et c'était mieux, car une maison toute rangée, c'est triste... et on pourait partir dans un débat philosophique, ainsi, mais ce n'est pas le but, donc retournons a nos moutons
Elle suivit Sakura des yeux, et écouta son flot de paroles, avant de dire


" Mais c'est pas grave "

Quand elle lui dit qu'elle n'avait rien a offrir

" De toute façons, je n'ai plus faim. "

Puis elle la regarda s'asseoir, puis se relever prsque tout de suite après. Elle semblait fatiguée


" Tu veut que je t'aide ? "

HJ/ Désolée, j'ai mis n'importe quoi... je dois être fatiguée... XD /HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:17

Jimmily retourna dans la cuisine avec tous ces ustenciles

"Non c'est je me souvient comment faire maintenant^^, Heu je pourrais te demandé certaine chose aprés? Ca n'a aucun raport avec Kira je te prévient d'avance."

Elle revint et s'agenouilla, le dos contre le mur et atrapa certain de ses livres.

"Bon alors attend ça chauffe... Donc j'ai réussit un concours d'entré et à ce que j'ai compris c'est une université, mais je suis sure d'avoir fait une erreure, je n'ai pas l'age d'être à l'université.. alors comme tu habite ici tu doit connaitre les environs^^"

Elle lui tendit les papiers d'incription qu'on lui avait envoyé après qu'elle ai passé son concours

"Voila; ça s'appelle Todai, tu connait?.. et j'aurais des question à te posé aussi à propos de mes cours de japonais^^ j'ai du mal pour les devoirs..."

*Ce serai bien qu'elle m'aide comme ça j'aurai du temps pour dormir au moins deux heures cette nuit... je pense que j'ai le droit de lui demandé de l'aide... Je demandrai à monsieur Drew ce soir*


Cette pensé la fit sourire et lui donnait l'air d'être aux anges... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:39

Diana la regarda s'en aller pour continuer a faire du thé. Elle était vraiment pleine de surprises. Puis elle lui répondit, quand elle demanda " Je pourrais te demander quelque chose après ? ", en hochant de la tête positivement
Puis elle lui parla d'université. Elle écouta attentivement jusqu'a ce que lui vienne a l'oreille le mot "Todai"


" Ah oui, l'université de Todai "

Elle saisit les papiers qu'elle lui tendait

" Effectivement, tu y est inscrite, bravo. "

Ele lui redona les papiers

" En fait, j'y suis aussi, je viens d'y rentrer cette année. Et pour les cours de Japonais, e suis d'accord pour t'aider, je n'y vois pas d'inconvénient. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:59

"Merci beaucoup^^, c'est géniale nous allons êtres ensembles à l'école et nous pourrons même faire nos devoirs enssemble si tu veux ^^. Je suis vraiment contente de t'avoir recontré, même si on à dut se rentrées dedant pouur ça hahaha!"

Elle eut un rire gèné, alla dans la cuisine terminé le thé,revint avec ses deux tasses de thé puis repeit.

"Et si nous parlions... tient ta tasse... et si nous parlions de Kira maitenant ^^, ne t'en fait pas je ne m'embalerait pas comme tout à l'heur"

Elle esseya d'avoir un ton rassurant mais sa voix était tellement faible et faitguée que ça ne s'entandait presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

" Oui, c'est une bonne idée, je suis partante !
Et puis une rencontre reste une rencontre, peu importe comment elle s'est vraiment faite. "

Diana eu un micro sourire, ce qui était déjà assez rare. Elle l'aimait bien, cette Sakura. Et elle aimerais bien s'en faire son amie. Et c'était bien parti, en plus. Heureusement, d'ailleurs.

" Parler Kira ? Pas de problème pour moi, mais... "

La voix de la jeune anglaise semblait de plus en plus fatiguée. Diana doutait qu'elle tienne très longtemps ainsi

" Je pense que tu devrais te reposer avant, non ? On a tout notre temps, tu sais. Et je n'habite pas très loin d'ici, de toutes façons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:29

Jimmily se releva brusquement pour lui dire que sa présence ne la gènait absolument pas et qu'elle avait vraiment besoin de son aide pour ces devoirs qu'elle devait rendre le landemain, mais dans sa précipitaion elle renversa son thé un peu partout

"Oh je suis vaiment navrée!! Je ne l'ai pas fait exprès!! Je ne vous ai... Je ne t'ai pas brulée quand même !?! Je suis vraiment désolé pardon!!"

Elle atrapa la première feuille venue et commencea à essuyé (même si avec une feuille ce n'est pas très pratique). elle retourna celle-ce et s'écria

"ONLY SHIT !!!! My homeworks!! J'avais mis tout le week-end pour faire sa... Je suis désolée d'avoir gâché ton après-midi mais la j'ai vraiment besoin de ton aide Diana"

Elle l'a ragarda, ses yeux était à peu près ouvet

*Si je lui montre ma fatique elle va vouloir s'en allé rapidement*

Elle reprit un air énergique et lui dit pleine de joie

"On commense par le japonais, et si tu veut je t'apprendrais des trucs en Anglais ou même en français ou en pllein d'autre langes d'Europe ^^"

Elle ramassa sa tasse et sourit à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:41

Diana se décla légèrement sur le côté pour ne pas se prendre su thé bouillant sur elle. Puis elle vit Sakura se lever brusquement pour saisir une feuille de papier

" Qu'est-ce qu'elle va faire avec ça ? "

Puis elle la vit commençer a essuyer le thé avec la feuille

" Heu... je suis pas sure que ce soit du papier qui convienne le mieux... "

Elle se leva d'un coup de rein et s'arrêta en plein milieu du son trajet... Sakura avait essuyé le thé avec ses devoirs. Pas de chance. Vraiment.
Elle s'avança vers elle et rgarda la feuille. Puis elle répondit

" Pas de problème pour toi, si je peux me rendre utile... Et puis il y a encore des trucs récupérables sur cette feuille. "

Puis elle regarda l'anglaise. Elle semblait avoir soudainement une poussée d'énergie. Ce qui était assez étonnant, compte tenu de son état somnolent de tout a l'heure.
" Heu... d'accord
Sinon, en langue europeene, je ne parle que l'anglais, le Latin et trois mots de Français, donc si tu parles aussi Français, je veux bien que tu m'aide a parler un peu plus de cette langue
Mais avant, on devrais essayer de nettoyer tout ça "


Elle chercha la cuisine des yeux

" Où est la cuisine ? ""
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

Jimmily regarda la feuille avec désespoir et pointa le doit vers la cuisine sans même regardé Diana, c'était certe impoli mais Jimmily commenceai réellement à s'énervé fasse a cette journée désastreuse

*Il faut se calmé... inspire à fond et détent toi Jim*

Diana revint de la cuisine avec une éponge, Jimmily fit de même. AAprès quelque minutes de nettoyage elles se mirent toute les deux sur le devoirs. Ceux-ci fini La jeune fille lancea

"Merci infiniment pour ton aide, sans toi je crains de ne jamais les avoir fini à temps^^. Que veux tu faire? Tu veux encore du thé... non finalement je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Tu veux parlé de Kira ??"

Elle s'était aprochée de Diana avec un grand sourir, on aurai dit un fan qui abordait le sujet de sa star favorite...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:22

Diana l'aida a nettoyer de bon coeur, puis l'aida a faire ses devoirs de bon coeur aussi. Il fallait dire que c'était agréable de travailler avec quelqu'un qui comprenait rapidement.
Bref, ensuite, Sakura demanda a parler Kira


" Oui, je quiq d'accord, ce sujet m'interesse... et toi aussi apparament "

Elle sourit interieurement a la vue des yeux brillants de l'anglaise. Elle semblait vraiment fanatique. C'était assez amusant a voir, il fallait bien le dire


" Bien, De quoi veut-tu qu'on parle. Le sujet Kira est très vaste. "

Et c'était tant mieux. Diana aimait les mystères comme ceux-cis. Elle ne s'en était rendue compte que très recement, mais Diana s'y interessait beaucoup. Ce qu'elle voulait, surtout, c'était savoir qui était Kira. C'était dangeureux, elle s'enggageais sur une route où fallait ête prudent, mais c'était si exhaltant.
Elle se damandait quelle sorte de personne Kira était.
Elle reporta son regard sur Sakura


" C'est vraiment très mystérieux, quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:54

Jimmily voulais être franche avec Diana, lui dire tout à propos de sa mission, de son et surtout lui dire son vrai nom, mais elle y renocea, ce devait juste être la fougue du moment, après tout c'était la prmière fois qu'elle avait une amie de son age...

"Oui c'est vrai que c'est très surprenant comme les gens meurs... mais comme je te l'ai dit tout à l'heur, je pense que ça à quelque chose de fantastique... j'en suis même peruadé! Si seulement je pouvait savoir qu'est-ce que c'est"

Elle regarda Diana dont les yeus était toujours aussi vide

"Je sais que ça ne ce fait pas de dire ça, et tu m'en voudra peut être après que je te l'ai dit mais: je n'arrive pas à lire tes expression dans tes yeux et ça m'énerve... Désolée j'aurai pas dut dire ça!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:19

Diana aquiesca quand elle parle de phénomène surnaturel

" Oui, c'est ce que je pense aussi... mais c'est étrange. d'habitude, je ne crois qu'au trucs qui s'expliquent, aux trucs rationels, mais là... c'est carrement inexplicable... C'est une prise de tête pas possible "

Même si elle savait, les autres, eux, ne savaient pas. Ce devait être un vrai case tête
Puis elle fut étonnée par ce que dis ensuite Sakura. Elle fut étonnée d'abord, la regarda dans les yeux, puis au fur et a mesure, elle baissa les yeux, puis la tête, la frange cachant ses yeux


" Ah oui, pardon, mais... enfin heu... c'est.... ano... "

Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Et puis elle n'avait pas envie de parler de la mort de son Oncle, et tout ce qui avait précédé, car c'était depuis la période où elle avait emménagé chez lui qu'elle était ainsi.


" Pardon si ça te gênes... enfin je suis désolée si ça t'agace, mais... "

Et après ? Elle allait lui dire quoi ? Qu'elle ne savais pas faire autrement ? Ce qui était vrai, mais elle ne pouvait pas le dire, ça aurait fait étrange. a la place, elle préféra ne rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:40

Jimmily lui fit un grand sourire

"Mais tu m'a mal comprise Diana, ce qui m'énerve c'est que moi je n'ai pas des yeux aussi sublime que les tient^^! Je les adore!! Tu est si jolie avec un côté très mystérieu et il est renforcé pas tes sublimes yeux! Avec des yeux pareil tu pourrai parlé à la personne que tu aime sans qu'il le sache et tu pourrais gardé des grands secrets car tes yeux ne te trahirait pas! Oui ça me dérange parce que moi ça je ne lae peut pas... j'ai dut mal à contrôlé mes sentiments et donc mes expressions, ça devient très vite pénible... Je suis désolée je te raconte ma vie alors que je t'ai gèné au plus haut point, pardon..."

Jimmily s'inclina pour s'excusé

*Qu'elle idiote!! Je m'exprime vraiment trop mal... je vais redoublé d'effort dans cette langue même si je doit me privé de sommeil, je ne veux plus j'amis lui faire de la peine comme ça!*

Jimmily fut surprise par ette pensée, elle ne s'ttandais pas s'accrochée si fort et si rapidement à une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:56

Diana fut encore plus surprises par les paroles de Sakura. Bien plus que précédement. Elle releva la tête, et pour la première fois depuis beaucoup, beaucoup de temps, elle eu un sourire sincère.

" Merci... merci beaucoup... "

Elle rebaissa la tête, presque les larmes aux yeux. Depuis quand on ne lui avait pas dit de choses gentilles ?
" Merci de penser comme ça... mais s'il te plait, ne t'éxcuses pas, c'est moi qui ai mal compris... "

Puis elle releva la tête une nouvelle fois
" Ne te dévalorise pas comme ça. Tu as aussi beaucoup de charisme, et le fait que tu soit étrangère accentue la chose, crois-moi
Mais tu sais, c'est aussi assez pénible une personne qui ne montre pas ou peu ses émotions. On prend vite cette personne pour quelqu'un d'insensible ayant un coeur en pierre. C'est donc autant pénible pour les autres que pour cette personne "


Diana était très reconnaissante envers Sakura. Elle était l'une des premières a l'avoir acceptée comme elle était, ce qui n'était pas courant. Bizarrement, elle s'était attachée a elle, même s'il ne fallait peut-être pas
Car cette fois, au lieu de lui venir en aide, le Death Note l'entravait.


" Tu sais, ça ne me gêne pas du tout que tu me racontes ta vie, au contraire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:18

Jimmily eut une bouffé de joie mélangée à de la compassion et sauta au cou de Diana en les faisant tombées toutes deux par terre

"Tu est vraiment la personne la plus gentille que je connaisse! Ceux qui disent que tu as un coeur de pierre son des imbésiles!! Peu de gens ont été aussi gentil avec moi et pour ça je veut devenir ton amie et même ta meilleur amie!!! Si tu as le moindre problème dis le moi, ferais tout pour t'aidé!"

*Mince j'avait oublié!!!*

Elle se redressa aussitot

"Oh désolée j'avait oublié qu'ici il ne fallait pas touché les gens!! J'espère queje ne t'ai pas fais mal, je n'avais encore jamais réagit comme ça.. mais tu as quelque chose détrange que m'attire vers toi, j'ai envie de resté à tes côtés pour toujour^^... Heu ça non plus ça ce dit pas... Je fais que des bétise aujourd'hui, tu dois me prendre pour une empotée hahaha"

*Quelque chose chez elle m'atire comme un émant... C'est étrange..*


La petite pendule au mur sonna six heur du soir, elles avaient passé toute l'après-midi ensemble, mais Jimmily ne voulait pas que sa nouvelle amie s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:33

Diana ouvrit grand les yeux, surprise de la réaction de Sakura. Elle n'était pas habituée a ce genre de contacts, il fallait dire. Puis elle souit légèrement pour la troisième fois de la soirée. C'était la première personne qui lui arrachait tant de sourire

" Merci. Mais je crois que pour être amies, c'est déjà fait. "

Elle la regarda ensuite se relever, puis elle se redressa elle aussi, puisqu'elle était a terre.

" Il n'y a pas de problème, et ne t'inquiète pas pour les choses étranges que tu dis, ce doit être la fatigue "

Diana émis un petit rire très discret. Puis elle regarda la pendule. Six heures. Diana n'avait rien a faire, et même si ça ne se faisait pas de penser cela, elle espérait que Sakura ne la mette pas dehors. Elle vait envie de rester encore, pour discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:52

Jimmily vit que Diana regardait la pendule

*Elle doit s'ennuyé ici... enfin je crois... Je ne peut pas le voir dans ces yeux, c'est vrai que ce n'est pas pratique, mais c'est pas grave de toute façon on est amie je n'ai qu'a lui demandé tout simplement!!*

Elle regardé Diana d'un air joyeu et lui demanda

"Sa va? tu veux rentré chez toi? Il est vrai qu'il est tard tes parents..."

Les yeux de Jimmily perdirent leur toute leur joie et et leur lumière, ils regardèent le sol puis elle baissa la tête.

"Tes parents doivent s'inquiètés tu ferais mieu d'y allé maintenant si tu ne veux pas te faire disputé... "

Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette réaction, elle n'arriveait pas à se souvenir de la cause de sa tristesse

*Mais pouquoi est-ce que je me sens si mal dès que j'énonce ce mots ou d'autre en raport... C'est certainemant stupide sinon je m'en rapellerai, et Diana qui vas partir... Si seulement elle pouvais restée avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:59

Diana retourna la tête vers Sakura quand cete dernière commença a parler. Elle demandait si elle voulait rentrer. Puis sa voix se fit toute fetite alors qu'elle commençait a énoncer le mot 'parents'. Elle semblait toute triste et Diana commença a s'inquieter

" Eh, ça va ? "

Elle se rapprocha de Sakura, ne faisait pas attention, tout en disant d'une voix plus douce

" Si tu veut, je reste avec toi. Et puis de toute façons, il n'y a personne chez moi, donc pas de problèmes. "

Elle se baissa

" Par contre, si toi t'en as, tu peut m'en parler sans aucun soucis et sans aucun gêne. "

Diana voyait bien que l'anglaise n'allait pas bien. Est-ce que ce serait a cause de ses parents ? Diana revit les siens, a elle, et sa soeur, ce qui lui fit tout étrange, et son coeur se serra. Mais elle n'en motra rien, passant a côté, puisque son amie, sa première, avait besoin d'elle apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:16

Jimmily ravala ses larmes, pour la première fois de sa vie elle avait envie de pleuré, enfin pour le peu qu'elle se souvenait de sa vie, c'est à dire les quelque dernières années... Elle releva la tête et adressa un énorme sourrire à Diana

"T'es toute seule mais c'est génial!! Tu n'as qu'a dormir à le maison !! Je t'invite^^! On va mangé dansun super restorant et après on passera chez toi prendre tes affaire pour la nuit comme ça je pourrais même voir ta chambre!! Ca va être super tu vas voir on va bien s'amusé!!!^^"

Ellle était toute ravie et sautait de partout, aparament son état physique reflètait son état mantal... Elle atrapa ses afaire quand elle laissa tombé son carnet à dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:37

Diana fut surprise par tant de paroles.

" Ah... heu ben d'accord ! Oui, je sens aussi que ça va etre cool "

Puis elle vit un carnet glisser a terre. Il y avait des feuilles blanches, c'était visiblement un carnet a dessins

" Oh, tu dessines ? "

Elle s'approcha du carnet. C'était bien ce qu'elle pensait, c'était un carnet a dessins

" Je peux ? "

Elle attandit la réponse de Sakura. C'était quand même un effet personnel, et elle nirait pas y toucher sons son autorisation, c'était malpoli. Et ce n'était pas vraiment le genre de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:51

Jimmily tressallit devant le fait que Diana ai touché son carnet à dessin, elle eut soudain une envie de lui arraché des mains mais elle se retint juste attend mais avait tout de même fait un pas en avant, elle ce contint et dit d'une voix la plus calme possible

"Heu non, il est sans importance... de toute façon il est vièrge ^^"

Elle tendit la main à Dian pour que celle-ci lui rende son bien

*Pitié ne regarde pas à l'interieure, c'est à moi et je ne veut pas que l'on voit ce qu'il contient! Toute ma vie est la dedant pitié ne l'ouvres pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:05

Diana pris le carnet en tre ses mains, mais fermé. Elle voyait bien que cela gênait Sakura, alors elle le lui rendit sans demander son reste.

" Ah, eh bien s'il est vide... "

Puis une fois que Sakura au repris son carnet, elle se releva completement, car elle était assise. Elle rassembla elle aussi ses affaires et se dirigea vers Sakura
" Bon, si tu veut, je connais de bon restos dans le coin. Et si tu veut que je te fasse visiter d'autres quartiers, y a pas de problèmes. Et je peut aussi te conseiller sur plein d'endroits sympa "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:08

Jimmily reprit son carnet et adressa un grand sourir avant de fouré celui-la dans son sac.

"Oui je veux tout voir et tout savoir ^^!! Et j'ai super faim !"

Elle atrapea Diana par le bras et la'entraina dehors avec elle. Il faisait encore jour et l'air c'était rafraichit. Le deux jeune filles descendire les escaliers, arrivées en bah Jimmily fit signe à son amie de l'attendre un instant puis elle se dirigea vers l'appartement au rez de chaussé.

"Bonsoir^^, je vais au restaurant avec une amie, voulez vous que l'on vous raporte quelque chose?"

La jeune propriétaire lui sourit chaleureusement

"Non merci ma grande mais j'ai déja tous ce qu'il me faut meci quand même"

Jimmily lui sourit puis revint vers Diana

"oua je meur de faim!! Où va-t-on? c'est moi qui paye^^ ! Ho et après on pourra voir l'université de Todai, Si ce n'est pas trop loin biensur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Diana Empty
MessageSujet: Re: Avec Diana   Avec Diana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde tencontre... [Pv Diana]
» avec son frere (pv light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Habitations† :: †Appartement de Jimmily†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser