AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Reflexion   Dim 22 Juil - 17:22

Light, son Death Note dans le sac, pensait que les cours lui faisaient perdre du temps quant a sa conquete du monde.

*Ah! Encore 20 minutes de cours! C'est a dire environ 26 noms ecrits pour un toutes les 40 secondes. Quelle perte de temps. Mias, je ne dois pas me laisser aller, rien ne doit montrer qu'il y a eu un changement dans ma vie.*

Light fit un sourire en coin a cette pensee

*Et quel changement! Un Death Note! Un cahier ayant le droit de vie ou de mort sur les gens! Ma vie va et a completement changee depuis que ce cahier et en ma possession.*

Apres cette pensee, Light ecouta le cour avec attention, bien que son niveau de mathematiques soit tres eleve, voire trop elevee pour un adolescent de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Reflexion   Dim 22 Juil - 19:17

Diana regardait sa montre toutes les deux secondes, attendant avec grande hate la sonnerie qui annoncerais la fin du cours de Math.
Les Maths... elle trouvait cette matière ennuyante au possible. Mais elle écoutait tout de même. Car contrairement a ce qu'on pourrait penser (enfin a ce que opuvaient penser les autres), elle vait besoin de bosser pour que ça rentre. Enfin bon, de toutes façons, rien qu'en écoutant, 45 % du boulot était fait...
Mais là n'était pas la question. De toutes façons, c'était un des seuls cours qu'elle connaissait déjà, et qu'elle maîtrisait. Mais n'ayant rien a faire, elle écoutait.
Puis elle en eu franchement marre, et se mis a observer les élèves. Une bande de zombies. Voila le premier mot qui lui vint a l'expris quand elle vit ses camarades de classe. Sauf un, celui qui était arrivé premier (execo avec un autre) au concour d'entrée.
Puis elle détourna la tête, se plongeant dans ses pensées. Elle pensa a tout et a rien, mais surtout au Death Note. Elle se dit que si elle ne l'avait pas trouvé, elle ne serait pas là et aurait sombré dans la dépression. En fait, malgré les remords qu'elle avait, elle était contente qu'il soit là. Et puis son Shinigami n'était pas mauvais, au contraîre.
Elle était tellement sortie de la réalité qu'elle n'entendit même pas la sonnerie. Ce fut donc quand la plupart des élèves étaient sortis de classe qu'elle se 'réveilla' en sursautant. Puis ses yeux redevinrent vides et elle rassambla ses affaires, pour les engoufrer dans son sac, où se trouvait d'ailleurs son Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Light Yagami

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Reflexion   Dim 22 Juil - 19:28

Light, attendant ce moment avec impatience, celui de la sonnerie, se leva d'un jet, sortant plus rapidement que d'habitude, ce qui intrigua les autres eleves, ainsi que le professeur. Mais, Light n'en avait rien a faire. Seul le Death Note hantait son esprit. Il se calla dans le parc, dans un coin tranquille, et alluma son ordinateur portable. Il alla sur les sites des chaines d'informations mais aucun noms ni photos de criminels ne s'y trouvait.

*Allez! Perte de temps, perte de temps!*

Soudain, Light eu une idee.

"Je vais rentrer dans les fichiers de la police via le compte de mon pere. J'y trouverai les fiches sur les criminels."

Light fit ce qu'il dit et trouva de nombreuses personnes a tuer. Il sortit alors son Death Note, verifiant bien que personne ne soit la, mais pour lus de prudence, il arracha une feuille de son cahier de la mort et se mit a ecrire sans relache les noms des criminels. Au fur et a mesure, il lisait en diagonale leur fiche : Assassin, pedophile, violeur, tueur en serie...Light n'avait aucune pitie pour ces personnes qui meritaient de mourir.\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Reflexion   Dim 22 Juil - 19:53

Diana soupira en sortant de l'amphithéatre. Heureusement, c'était la pose de midi, elle allait pouvoir prendre l'air et se reposer. Elle vérifia que le cahier de la mort était toujours avec elle, dans son sac, et elle sortit dans le parc du l'université. Il faisait beau, alors porquoi ne pas aller déjeuner dehors,après tout.
Elle se dirigea donc vers un coin calme. Non pas qu'elle aimait être seule, mais a l'université, pas mal de gens la considéraient comme une gamine, puisqu'elle avait un an de moins que les élèves de sa classe.
Du coup, les midis où elle pouvait, elle allait autre part que vers les gens.
Elle marcha transuillement vers son banc habituel, paumé entre les arbres du fin fond du campus. Son bentô a la main et le banc trouvé, elle s'y assit.
Puis, elle entendit un bruit qui lui était familier : un bruit de clavier d'ordinateur. Elle tourna la tête a droite, a gauche, et vit le meilleur élève de sa classe assis, en train de pianotter comme un fou sur son ordinateur portable. Elle se demanda ce qu'il était en train de faire aveant d'hausser les épaules et de retourner a sa bouffe. Elle lança balança discrettement un bout de pate de haricot rouge a Kyo, qui se trouvait a ses côtés, en tain de flâner. Il l'attrapa mais regarda Light avec un regard bizarre. Diana demanda a vois basse pour que seul le Shinigami l'entende


" Qu'est-ce que tu fais ? "

" Rien, rien, mais il est bizarre, lui, il a un air de psychopathe "

Elle se tourna vers Light, puis vers Kyo
" Mais non, mais non, t'occupes pas et manges. Et même si c'était un psychopathe, ce n'est pas nos affaires "

" Oui, mais... "

" Laisse-le vivre en paix. "

Kyo se tu mais continua de regarder Light, donc il ne voyait pas l'espérance de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Light Yagami

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Reflexion   Dim 22 Juil - 20:09

Light leva la tete et apercu une jeune fille en train de manger sur un banc tout proche. Il l'avait deja remarquer a l'universite, notamment dans son cours de maths qu'il venait d'avoir. Il savait qu'elle avait saute une classe et qu'elle etait arrive 2e au concours d'entree.

*Cette fille m'intrigue! Elle a une intelligence tres elevee et est introvertie, n'aime pas se meler aux autres.*

Light leva les yeux vers Ryuk, son shinigami, qui regardait cette file d'un air bizarre.

"Qu'y a t'il Ryuk? Un probleme?"

Ryuk ne repondant rien, Light se dit que cette fille avait quelque chose de particulier pour intriguer Ryuk. Mais quoi?

*Peut-etre que Ryuk aime bien cette fille! Ou alors, cela a un rapport avec le Death Note! Un autre cahier ! Serait-ce possible ? Oui! Mais dans ce cas, Ryuk verait son shinigami! Mais il ne me dira rien!*

Light etant dans ses pensees avait arreter d'ecrire et remarquant cela, se remit au travail, pensant avoir le temps de reflechir a tout ca plus tard, en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Reflexion   Dim 22 Juil - 20:46

Diana termina rapidement de manger, puis se tourna de nouveau que Kyo. Il fixait toujoursle jeune homme. Quoique ? Il fixait légèrement aux dessus. Peut-être ne le fixait-il pas vraiment.
Ce qu'elle ne savait pas, par contre, c'était que le Shinigmis aux cheveux violets regardait un autre Shinigami, Ryuuku, qu'il avait déjà rencontré auparavent dans le monde des Shinigamis. Mais Kyo n'informarait pas Diana, cela pourrait être dangeureux pour elle, donc...
Ce Light possédait donc un Death Note... interessant
Diana, elle, même si elle ne le montrait pas, réfléchissait aussi. Light Yagami était brillant élève, sportif, il avait du succès auprès de filles, mais il lui semblait qu'il était trop parfait, justement. Et c'était cela qui l'intriguait.
Elle secoua la tête. Ce n'étaient pas ses affaires.
Elle regarda sa montre : il restait encore une heure et demi avant la reprise des cours. Ce qui était suffisant pour se reposer un peu. Elle rangea donc sa boite a Bentô vide dans son sac, vérifia que le Death Note était encore là (ce ui était devenu presuqe un tic chez elle) etferma quelques instants les yeux pour faire le vide dans sa tête.
Seulement, pas moyen. A présent, c'était l'affaire Kira qui lui revenait sans cesse a l'esprit.


* Les enqueteurs doivent bien se casser la tête, quand même. Qui imaginerais que Kira tuait grâce a un simple bout de papier ? Et ce L, tiens, je l'avais oublié, lui. Si sa se trouve, il patauge aussi... Bah je verais ça ce soir, aux infos. En même temps, je verrais le bilan des morts de la journée. *

Elle soupira. Elle s'imaginais trop de truc, et ça l'envahissait de trop, l'emêchant de se concentrer de et se reposer tranquillement. Et pourtant, elle avait plus d'infos que les autres, concernant cette affaire. Alors pourquoi se cassait-elle la tête ?

* Par ce que j'ai envie de savoir qui c'est, tout simplement... 'chikuso, chuis sucidaire ou quoi ? *

Elle rouvrit les yeux et s'accouda sur ses propres genoux.

* C'est un truc de malade, quand même, ct'histoire... *

Elle se tourna ensuite vers le Yagami. Elle avait bien envie d'aller lui parler, il devait être interessant, lui, au moins. Pas comme certaines personnes qui sont là plus pour se trouver des amants que pour les études, ce qui était assez courant. Et c'était dommage, puisque ces gens ne savaient pas se servir de leur intelligence... Mais là n'était pas, mais alors pas du tout la question
Puis Diana décida que non, elle n'irait pas le voir par ce que, primo, sa timidité l'emêcherais de faire quoi que ce soit et que, deusio, il était occupé.
Il ne lui restait plus qu'a patienter sagement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Light Yagami

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Cuers (Var)
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Reflexion   Mar 24 Juil - 20:45

Light, ayant tue beaucoup de criminels, rangeat ses affaires et se leva. Il passa en face de Diana, qui ne leva meme pas la tete, trop dans ses pensees.

*Cette file est tres bizarre...Est ce L ?..Mais non ! Light, arrete d'etre paranoiaque!*

Il se dirigea vers sa salle de classe d'un pas lent, avec aucune envie d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Reflexion   Mar 24 Juil - 20:56

Diana ne leva pas la tête quand il se leva, et Kyo continuait toujours a fixer le Shinigami derrière Light. Diana le sentit passer devant elle, ce qui la sortit de ses pensées d'un coup. Les cours allaient bientôt reprendre, d'après sa montre, car le temps, ça passe vite, l'air de rien. Alors tranquillement, elle pris son sac, se leva, epousseta ses vetements et se leva a son tour, pour comencer a marcher en direction de l'établissement. Kyo, lui, se tut. Il ne voulait rien dire a Diana, enfin, par pour l'instant du moins.
Il restait encore un peu de temps, alors Diana décida de flâner un peuavant de retourner en cours. Et peu lui importait quel cours elle avait après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reflexion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] EXPERIMENT13 : Reflexion [Gratuit]
» bonjour en phase de reflexion !
» Reflexion autours du Tango sur Bordeaux
» [JEU : Flash] DYNAMIC : Reflexion et rapidité [Gratuit]
» REFLEXION PROFONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le lycée/Université†-
Sauter vers: