Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Renccontre Mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:40

" Oh, et bien dans ce cas, on pourrait peut-être se tutoyer, non ? "

Elle regarda ensuite le serveur qui vint débarasser la table et déposer la note dans un petut plateau en bois, avant de repartir aussitôt


" Oui, je suis effectivement étudiante. Je suis a l'Université, en fait. "

Puis elle releva la tête

" Vappes ? Ben en gros, j'était ailleurs, quoi. Mais il n'y a pas de mal a ne pas savoir certaines choses dans une langue. D'ailleurs, si tu préfère que je parles anglais, il n'y a pas de problèmes. "

Elle rebassa les yeux vers son sac pour vérifier qu'il était encore là. Puis elle releva les yeux
" Au sujet de Kira ? C'est pas grave, je comprends... alors n'en parlons plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:54

"Ah! you want to sleep? Heu désolée^^, non je préfère que vous parliez japonais, ça ne me serait que bénéfique en ce qui consèrene le tutoiement..."

Elle baissa la tête un instant

*Je dois fair un effort c'est pour l'anquète!! Mais c'est dur...*

Elle redressa la tête et sourit à Diana

"Je suis désolée mais j'ai un peu du mal à tutoyé les gens, mais si vous voulez vous pouvez me tutoyé^^ je ferai un effort pour faire de même"

Jimmily se leva et s'aprèta à dire au revoir

*Je ne peut pas abandonnè comme sa*

"J'ai quelque problème pour mes cours, vou... tu voudrai bien passé un petit coup chez moi en vitesse pour maidé s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:44

* Dormir ? *

" D'accord, je parlerais japonais, alors. "

Elle regarda Sakura quelques instants avant de retourner dans la contemplation du bois de la table
" Moi aussi, c'est pareil. Mais comme ça fait un moment qu'on discute et qu'on a le même age, c'est mieux de se tutoyer, non ? "

Puis, a sa proposition, Diana aqcuiesca d'un mouvement de tête positif

" Bien sur, aucun problèmes.

Diana sasit donc son sac, se leva et attendit que Sakura fasse de même se don côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:26

Jimmly se leva et tituba, elle avait un air épuisé: elle ne se tenait pas droite, avait les yeux mi-clos et elle se trainait plus qu'elle ne marchait

*Il faut que je résiste à cette fatigue!... alors chez moi... c'est où?*

Elle mit un bout de temps à rélféchire et sortit son plan de sa poche. Elle l'examina dans un sens puis dans l'autre. Jim regarda Diana, mit la main dérière sa tête et déclara

"Je suis suis officielement perdue! Hahaha"

Elle avait vraiment envie de rire mais se sentait trop épuisée pour ça. Elle lui tendit le plan.

"J'ai en quelque sorte besoin de votre aide, pourriez vous m'aidez Heu pourrais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:38

Diana la regarda se lever, mais elle vit bien qu'elle ne tenait presque plus debout. Elle avait surement besoin de dormir. Elle ne s'tait peut-être pas encore bien adaptée au décallage horraire, qui était tout de même de 7 ou 8 heures
Puis elle pris le bout de papier. Elle regarda le plan. L'appartement de Sakura n'était pas très loin, visiblement, elles mettraient un quart d'heure maximum pour l'atteindre.

" C'est pas grave, c'est normal quand on ne connait pas le coin, d'être perdue. "

Ellereporta son regard sur elle ensuite

" Pas de problèmes ! "

Diana regarda ensuite la note toujours sur la table

" J'ésère que je ne t'ai pas coûté trop cher... "
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:02

Jimmily regarda la note à son tour et sortit son porte feuille.

"Vous... Tu pense qu'il accèpte les dollards? J'ai oublié de passé à la banque pour faire le change, je suis désolée"

Elle s'inclina pour s'excusé et manqua de tombé.

*Fichue fatique!! Il faudrai vraiment que je dorme, je vais essayé pour au moin cette nuit... Pour l'agent... C'est pas grave je ne m'achète jamais a mangé alors j'en aurai en rab'*

Elle se dirigea vers la caisse laissant ansi Diana seule un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

Elle leva les yeux vers Sakura

" Oui, oui, je pense que c'est bon "

Puis elle la rgarda partir. Kyo vint se placer devant elle avec un regard suppliant. Elle soupira et lui lança un chewing gum gout pate de haricot rouge. Puis elle dis doucement

" C'est marrant, c'est assez rare les gens qui cherchent a rencontrer Kira "

" Oui, enfin bon... C'est surtout le fait qu'elle soit étrangère ET qu'elle veuille le rencontrer qui est étrange. "


" Ouais, si on veut... "

Elle réfléchit quelques instants

" Bof, on va bien voir plus tard, j'aimerais bien la connaître un peu plus... "

" Oui, moi aussi. "

Elle hocha de la tête et vérifia que le cahier de la mort était toujurs dans son sac. Puis elle se tassa sur la banquette, attendant que Sakura revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:48

Jimmily rvint ravie que le caisier ai accèpté ses dollards mais toujour dans le cirage.

"Heu c'est bon on peut-y allé? J'ai tout les ingrédient opur faire du thé à la maison..."

*Mais le problème c'est que je ne sais pas le faire...*


Elle sourit à le jeune fille et attendit que celle-ci la suive...


[ala^^ tu repond et après direction maison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/07/2007

Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:57

Diana la regarda revenir et constata que, effectivement, elle avait reussi a payer avec des dollards. Mais de toute façon, si cete monnaie n'avait pas été acceptée, Diana aurait payé.
Puis elle se leva et, accompagnée de Kyo, elle la rejoingnit, direction chez elle


" C'est bon, on peut y aller "

Elle ressortit le plan de sa poche pour les guider.

[ Pardon, c'est court, mais sérieusement, je savais vraiment pas quoi mettre... pauvre de moi TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Contenu sponsorisé





Renccontre Mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Renccontre Mouvementée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renccontre Mouvementée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Le centre ville†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser