AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Renccontre Mouvementée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 18:26

Jimmily marchait sur le trotoire du centre ville de Tokyo. il y avait un nombre incroyable de personne mais elle n'y faisait pas attention; elle avait le tête plongée dans son petit dictionnaire de japonais à essyé de retenir tout les mots qu'elle considérai comme essenciels. Elle avanceait à l'aveuglette sans prèté attention au personnes qui lui disaient de regarder devant elle quand soudain elle percuta quelqun de plein fouet si bien que les personnes titubère un court instant. Jimmily s'inclina

"Je suis navrée je ne faisais pas attention, je ne regardais pas où j'allais! Sa va vous n'êtes pas blessé?"

Elle releva la tête et vit une magnifique jeune fille à la couleur d'yeux et de cheveux étrange, elle n'en fut que séduite

*Elle est vraiment belle*

Elle rebaissa la tête an attandant que la demoiselle accèpte ses excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Utilisatrice d'un Death Note

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 18:41

Diana marchait tranquillement dans le centre ville de Tokyo. Il y avait pas mal de monde, de ce fait, elle tenait son sac serré contre elle. Elle savait que la plupart des gens n'iraient pas la voler (on est au Japon tout de même) mais c'était par plus par sécurité qu'autre chose...
Elle trouva enfin un endroit plus tanquille qui faisait moins effet fourmilière. Elle s'y dirigea et partit alors dans ses pensées. C'est alors qu'elle sentit un choc. Elle venait de percutter une jeune fille. Automatiquement, elle se mit sur la défensive, mais vouyant qu'elle était désolée, elle voyait bien qu'elle n'avait pas fait expret.

" Il n'y a pas de mal, et vous ? "

Elle la regarda. Elle n'était pas d'ici. Une européenne ? Ou une américaine, peut-être. Et puis elle avait un petit accent anglais.
Elle s'inclina pour, elle aussi, présenter ses excuses

" C'est moi qui suis désolée, j'aurais du regarder où j'allais. "
Puis elle se releva

" Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 18:50

Voyant que la jeune fille ne lui en voulait pas elle se redressa

"Oui c'est exact je viens d'Anglterre, Je viens d'arrivée ici donc mon accent japonais n'est pas parfait"

Elle ramassa son dictionnaire et le sac de la jeune puis lui tendit

"J'espère qu'il n'y avait rien de fragile dedant, ne vous en faitespas si quelque chose est brisé je vous dédomagerais!!"

Elle commencea à sortir son porte feuille de sa poche complètement paniquée à l'idée d'avoir cassé quelque chose qui ne lui apartenait pas, même si ce n'était pas le cas...
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 18:57

Diana pris son sac que lui tendait la jeune fille. Ce n'était pas courant de voir une anglaise seule comme cela dans les rues de Tokyo.
Puis elle remarqua avec etonnement qu'elle cherchait a dédomager ce qu'elle n'avait pas cassé.
Il y avait peut-être quelque chose de précieux dans son sac, mais ce n'était pas fragile. Elle tendit les mains en avant

" Heu non, non, c'est bon ! Y'a pas de casse ! "

Elle ouvrit tout de même son sac. Le Death Note était toujours là. Heureusement. Elle était soulagée mais elle ne le montra pas. Ca aurait pu mal tourner si le cahier était tombé et que l'anglaise l'avait ramassé.
Heureusement, ce n'était pas arrivé, donc aucune raison de s'inquieter.
A la place, elle dit

" Vous semblez un peu perdue. Vous ovulez que je vous aide ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 19:12

Soulagée elle se calma un peu, puis reprit sur un ton normal

"Oui c'est vrai je m'y perde, il y a tellement de rue ici ^^.
Je cheche un endroit tranquille pour boire du thé et mangé des pâtisserie, la propriétaire de mon apartement m'a parlé d'un endroit apelé le Note Blue,alors je le cerche tout en me promenant ^^."

Elle sourit à la jeune fille

"Ce serait très aimable à vous de m'indiquer le chemin à suivre"

*J'espère que je ne la dérange pas mais cele fait quand même un bon bout de temps que je tourne en rond...*
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 19:20

Diana acquiesca. Il était vrai que quand on ne connaissait pas, le quartier de Aoyama était un vrai méli-mélo. Même les japonais eux mêmes, quand ils venaient pour la première fois en ces lieux, avaient du mal a se repérer. Alors c'était pour dire....
Elle déclara alors :

" Je connais bien cet endrois, j'y vais souvent. Je vous y emmène si vous voulez "

Elle vait dit propriétaire. Elle habitait donc ici. Mais elle était jeune, tout de même, pour se balader seule sans ses parents, d'autant plus qu'elle n'était pas japonaise.
Et puis Diana n'avait pas grand chose a faire, alors autant faire le B.A de la journée et aider quelqu'un. De plus, elle pourrait lui conseiller les meilleurs thés ou autre.
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 19:30

Jimmily, ravie que quelqun veuille bien se donné la peine de l'aider, aquieça et suivit la jeune personne qui lui indiquait son chemin. Un long silence s'installa.

*Il faut que je dise quelque chose mais mon japonnais est tellement mauvais que j'ai peur de dire des bétise... de plus si c'est elle qui engage la converqsation ce sera en me posant des question sur moi et sa il en est hors de question ...*

"J'espère au moins que je ne vous importune pas en vous obligeant à m'accaompagnée Mlle... heu puis-je vous demandé votre nom sans indiscrètion ? Smile "

Elle attendit que la jeune fille lui réponde...
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 19:37

Elle commença a marcher, lécouta puis répondit a sa question. Tant mieux. Elle ne savait pas quoi dire, de toute façon.

" Non, non, pas du tout, au contraire, ça me fais plaisir de vous aider "

Puis Diana eu quelques milisecondes d'hésitation avant de dire son nom. Après tout, elle devait se méfier de tout le monde. Mais après tout, que risquait-elle en disant son vrai nom. Elle risquait Kira, mais cette fille ne pouvait pas l'être.
De 1 : Elle était étrangère, et Kira était dans la région du Kanto
De 2 : Elle semblait perdue, et elle l'était. Or, Kira a toujours agi dans le Kanto.
A force d'enchaînement plus ou moins compréhensibles de pensées, Diana en déduit que la jeune fille n'était pas Kira
Elle avait réfléci a tout cela dans un temps très court, si bien que cela ne se remarqua même pas

" Je m'apelle Diana, et vous ? Et puis non, ce n'est pas indiscret "

Mais elle n'en restait pas moins prudente. Kira ne pouvait tuer seulement en ayant le nom entier. Or, Diana n'avait donné que son prénom.
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 19:53

Jimmily réalisisea que le jeune fille ne lui avait donnée que son prénom

*Elle doit se méfiée de ce Kira... en y repensant c'est logique, le Japn est le premier touché par ce maniaque*

Elle réfléchit un instant, devait elle lui posé des questions normales comme une jeune fille à une autre, ou directement lui demandé des choses sur Kira

*C'est peut être un peu trop violent vu sur ce plan... autant attendre un peu...*

"Je me nomme Sakura Hizogawa...heu c'est... c'est sympa de m'accompagné ^^"

*J'espère au moins que je serai assez convaicante en étudiante...*
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 20:00

Diana tourna la tête vers elle

" C'est normal ! "

Puis elle retourna la tête vers l'avant. Puis ne trouvant pas de question a poser autre que celle qu'elle avait en tête, elle la posa

" Vous devez être au courant de l'affaire Kira. Vous avez déménagé ici depuis peu, je me trompes ? "

Elle marqua une courte pose avant de reprendre. Tout cela était un peu précipité, mais elle le savait, la conversation allait retomber là dessus a un moment ou a un autre, alors que ce soit maintenant, au plus tard...
" Vous n'avez pas peur, Sakura ? De plus, vous n'êtes pas sure vous même que je suis Kira (je ne le suis pas rassurez-vous) mais je ne trouve pas prudent de vote part de me donner votre identitée en entier. A moins que ce ne soient de faux noms... "

Elle soupira. Ce qu'elle pourvait être désagréable, quand elle s'y mettait ! Elle se mit une baffe mentale et s'excusa.

" Désolée, je suis un peu méfiante de tout en ce moment, veuillez m'exuser... "
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 20:47

Jimmily écouta ravie

*Géniale c'est pile ce que je voulais!!*

"Kira? qui est-ce? Un ami à vous?"

Jimmily était contente de sa découverte, elle allait avoir les information d'un civile sans même avoir commencé son enquète. De plus cette jeune personne avait lair assez sympathique il serai donc facile de lui soutiré des informations.

"Si vous voulez je vous invites à boire un thé pour vous remercier de votre gentillesse^^..."

*Ainsi je pourrais savoir tout ce que je veut sans effort mais il faudrais que j'arrive à connaître son nom... Et puis elle pourrais maidée à me déplacé dans la ville plus facilement*

[je sais elle est sans coeur mais elle a pas l'habitude d'voir des potes lol]
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 21:13

[ C'est pas grave ^^ ]

Diana resta stoique mais elle était étonnée. Quin'avait pas entendu parler de Kira ? Le tuer qui vous veut du bien ? [ XD ]. Elle était intriguée par cette soit disant Sakura qui avait, soit dit en passant, évité le passage du faux nom. Ce n'était pas qu'elle était parano, mais elle lui semblait de plus en plus louche.

" Eh bien si vous ne savez pas qui c'est, vous n'avez qu'a lire le journal. Tenez, il y a un marchant de journeaux. Ah, regardez les affiches et les graffitis sur les murs. "
En effet, une pub pour un journal quelquonque indiquait que Kira faisait leur une. Et si on regardait bien, sur un mur, il y avait écrit : "Kira, délivres-nous du mal "

" Internet aussi est une bonne source d'informations "
Elle acquiesca ensuite pour l'invitation

" Je suis partante. "
* Mais elle est étrange, quand même. Rien qu'en écoutant la radio ou même les conversations des gens, sur internet, dans les jourveaux, partout on parle de Kira. C'est bizarre qu'elle n'en est jamais entendu parler. Voire carrement impossible... Elle le fait expret ? *
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 22:35

Rien qu'a voir son regard Jimmily copmrit qu'elle était allé trop loin dans sa simulation. Elle décida de stopé toute comuniquation superflues, si elle elle lui posait une question elle lui répondrait, de risque de dire une autre bétise.

*Je me suis planté en bauté, tout ces trucs inconnu me stress c'est la première fois qu'une situation méchape... Je déteste ça!!! Et Mr Drew qui n'est pas avec moi pour me rassuré... Bon on se calme il suffit de laissé les choses suivres leur court*

Elle avait repris son air las et fatigué qu'elle avait à son hyabitude lors qu'elle réflechissit. Quelques instant après elles étaient arrivée au Note Blue.

"C'est vrai queje connait ce Kira et je suis même assez renseigée sur lui, mais j'avait peur de votre réaction alors j'ai fais mine de ne pas le connaitre... En fait je l'admire baucoup ^^"

Elle se demanda comment elle prendre cette nouvelle information...
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 22:45

Dina entra dans le bar et attendit que Sakura la suive

" Une admiratrice ? Ah, je vois. "

Elle resta indiférente a la question. De toute façon, depuis le début, quand elle s'étaient rencontrées, Sakura n'avait pas pu définir ses émotions, vu le néan qu'étaient les yeux de Diana.

* Mais pourquoi elle a fait semblant de ne pas le connaître ? *

" Puisque nous parlons Kira, il vaut mieux aller ici "

Elle désigna une table reculée, où personne ne pourrais les entendre. Ceci fait, elle s'y dirigea avec Sakura

" Mais dites, si vous êtes au Japon, c'est pour en savoir encore plus sur Kira ? "

* De toute façons, je ne lui dirais rien, et puis si je lui disais, elle ne me croirait pas, de toutes façons *

Elle serra discrètement un peu plus son sac contre elle. Arrivée près de la table, elle se tourna vers la jeune fille

" Cette table vous convient, au fait ? "
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 23:04

Jimmily s'asseya, pris le menu et se cacha derière

"Oui c'ette table est parfaite. Vous avez raison je suis bien ici pour en savoir plus sur mon Kira, il est vraiment très fort. Alors vous que savez vous sur lui? Moi je ne sais malheureusement pas bien qrand chose si ce n'est qu'il tue les méchant tel un super héro^^"

Elle dit ceci tout en restant derière son menu.

*Pourquoi a-t-elle directement axé la conversation sur Kira... Se pourrai t'il qu'elle en sache plus que les autre?... Jim arrête tu devient parano! si elle en parle c'est tout simplement parce qu'a présent c'est le sujet de conversation de tout le monde, mais tout de même restons vigilant...*

Elle décida d'attaqué directement le sujet. peut être que les japonais en savait plus que les américains, de plus elle avait une téorie personnelle à vérifié sur ce Kira.

"Vous parlez toujours aussi facilement de Kira dans ce pays? Je suis quand même une étrangère et vous avez accepté dans parlé avec moi, pourquoi?"
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 23:12

Diana haussa un sourcil intérieurement

" Un super Héros ? Oui, si on veut... Moi je le vairait pas trop comme ça, mais c'est une possibilité... "

Puis elle réfléchit quelques instants a la dernière réplique de Sakura. Il était vrai que Diana avait ouvert le sujet sans problèmes. Mais c'était aussi la cas de pas mal de japonais.

" Oui, enfin... si on veut. Pourquoi, on aborde pas ce sujet, en Europe ? Et je ne voit ps pourquoi le fait qu vous soyez étrangère soit un obstacle a ce sujet de conversation... Kira touche le monde entier, alors tout le monde peut en parler. Et d'ailleurs, c'est un fait, tout le monde en parle. "

Elle regarda la jeune fille. Pourquoi se cachait-elle derrière le menu ? Elle avait quelque chose a se reprocher ou quoi ?
Enfin, ce n'était pas vraiment ses affaires. Au lieu de se préoccuper de cela, elle regarda elle aussi le menu. Elle commença a choisir.

" Vous allez prendre quoi ? "
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 23:33

Jimmily s'coupit sur la banquète, toujours cachée par son menu. Elle réfléchit deux minutes et dit d'une voix fatiquée

"Je vais prendre ça, ça, ça, ça et ça, et vous?"

Elle avait commandé beaucoup de choses car elle mangeait assez souvent et grande quantité tout et n'importe quoi mais personne ne lui avait reproché donc ne s'en était jamais rendue compte

"Dans mon pays on évite beaucoup les sujet qui fâches, il ne faut pas sortir du troupeau comme on dit... J'espère au moins que ça se dit au Japon? Enfin bref... heu alors si cela ne vous pose aucun problème nous n'avons qu'a directement entré dans le vif du sujet: Comment pensez vous qu'agit Kira? Enfin je m'exprime peut être mal.. heu voyons... comment pensez qu'il tue ses victimes?"

Elle avait dit ces paroles d'une même voix détachée et endormie...
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Sam 21 Juil - 23:45

" Vous avez faim on dirait. Moi je vais prendre... de la pate de harico rouge extra sucrée. "

Elle reposa le menu sur la table, s'y acouda et posa son manton dans sa main. Diana aimait beaucoup tout ce qui était sucrée, mais elle mangeait des sucreries en petite quantité et de manière détachée. Mais si elle le voulait, elle pourrait en manger sans problèmes, étant donnée qu'elle faisait pas mal de sport.
Puis elle revint sur le sujet

" Je vois... En fait, ici, au Japon, ce sujet ne fache pas... c'est aussi simple que ça. Allez savoir pourquoi... "

Elle replaca ses cheveux et jetta un coup d'oeil, hyper discret et très rapide, a son sac contenant le Death Note.

" Non, je n'ai aucune idée de coment Kira procède. Mais ce qui est sur, c'est qu'il est très fort. On pourrait presque croire qu'il possède de pouvoirs magiques. Ce qui est totalement invraissemblable. Enfin vu de moi "

Elle releva ses yeux roses et vides vers Sakura
" Vous semblez assez interessée par tout cela. On dirait que vous cherchez a soivoir qui est en réalité Kira. "

Elle rebaissa les yeux vers la table
" On dirait un interrogatoire. Mais rassurez-vous, ça ne me dérange pas, au contraire, c'est plutôt amusant. "

* Mais de toute façon, même si je lui disais " il tue a distance en écrivant le p'tit nom de sa chère victime sur un bout de papelard, cool, nan ? " elle ne me croirait pas. A moins qu'elle soit supersticieuse. Mais bon, je ne lui révèlerais rien de toute façon *

Elle regarda les autres gens assis aux table. Certains parlaient a vois basse, comme si, eux aussi, parlaient Kira. C'était amusant.
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Dim 22 Juil - 0:06

*Magiques...!*

Jimmily ouvirit grand les yeux. Elle posea violament son menu sur la table et se pencha très rapiement en avant de tel sorte que son visage et celui de Diana ne soit plus qu'a une demi douzaine de centimètres.

"Vous aussi vous pensez que c'est scientifiquement impossible et par conséquent magique !?!"

Elle avait dit sa phrase de une voix épuisée et presque inaudible mais était persuadée que Diana l'avait parfaitement entendue.
Elle mit un cetain temps avant de réalisé qu'elle c'était levée, Elle se rassit aussi tôt

"Je suis navrée je ne l'ai pas fait exprès"

Dit elle toute rouge, elle remit ses jambes sur la banquète et se recacha derrière son menu

"Je suis vraiment désolée... C'est juste que j'emmet cette théorie depuis longtemps et ça m'a fait tout bizar que vous emetiez l'hypothèse"

Elle ne dit plus un mot en attendant la réaction de la jeune fille...

[on voit qu'elle bosse son japonais tout les soirs XD]
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Dim 22 Juil - 0:26

[ MDR ! ]

Diana relava brusquement la tête. Elle ne s'étai pas attendue a cette réaction de la part de Sakura.mais d'un coté, c'était vrai, c'était un peu... magique, la façon dont Kira (et surement d'autres) tuait les gens. De toutes façon, le Death Note en lui même, et les Shinigamis également, était quelque chose de surnaturel

" Heu... oui, enfin... "

Puis elle la vit rougir pour s'écarter. C'était assez amusant. Mais elle ne se moquait pas du tout. Cette hypothése était bonne, et ce n'était pas le genre de Diana de se moquer des gens, ça, non.

" Ne soyez pas désolée, il n'y a pas de mal, je vous comprends. "

Puis le servaur arriva avec un plateau plutôt chargé. Il déposa la commande sur la table, suohaita un bon apétit a Diana et a Sakura puis s'en alla.
Diana récupéra son assiette et la fourchette, qu'elle posa a côté de l'assiette. Elle se mit a contempler la pate rouge dans son assiette, qui avait légèrement la couleur du sang

" Mais il faut dire qu'il n'y a pas d'explications. Alors qu'est-ce que ça peut être ? Je crois bien que ce sera l'affaire du millénaire... "
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Dim 22 Juil - 0:43

Jimmily ne décola le visage de son menu que pour prendre le nourriture devant elle , elle n'adressa pas un regard à Diana (elle était bien trop gènée)

"Oui vous avez raison. J'aimerais tellement savoir comment il procède... ce sera fantastique, je pourrai étudier ce phénomène pendant des années et je pourrais peut être aidé le grand Kira..."

Elle fini la première assiette et regarda Diana qui semblait admiré la pâte étrange qui comblait son assiette.
Jimmily fit un signe de tête en dirction de l'étrange mixture

"C'est quoi? Vous n'avez pas l'air d'être embalée par cette chose... c'est drole je n'en n'avait jamais vu avant"

*Je suis trop stssée il faut que je décompresse... oublis Kira deux minutes...*

Elle avait tououurs cette voix qui trahissait son état de fatigue...
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Dim 22 Juil - 0:50

Diana ne leva pas les yeux de son assiette mais écouta tout de même attentivement Sakura. Diana soupira

" Oui, moi aussi. Mais peut-être pas jusqu'a aller lui demander de l'aide. "

Elle fera les yeux quelques secondes avant de les rouvrir

" Ca doit être quand même lourd a porter... "

Puis elle releva les yeux toujours aussi vide vers Sakura, qui demandait ce qu'il y avait dans son assiette.

" En fait, c'est de la pate de Harico-rouge. Pour des Européens, a première vue, ça peut paraître spécial, mais en fait, c'est vraiment très bon. "

Elle fit glisses l'assiette sur la table de bois verni en direction de la jeune fille

" Vous voulez goûter ? Je vou préviens, j'ai pris la pate extra sucrée. "

Après cette phrase, elle eu un moment d'abcence comme elle en vait souvent depuis quelques temps. Depuis que Kira était apparut, en fait
Elle repensait a la mort de son oncle.
Kira avait peut-être lui aussi des remords, pour avoir tué toutes ces personnes... C'était sa question du moment, et elle se la posait déjà depuis pas mal de jours...
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Dim 22 Juil - 1:06

"C'est étrange... et très sucré effectivement!"

Tout en disant cela elle atràpas la chose le plus salée qu'elle trouveais.

*Bon c'est pas la peine d'insisté de toute façon, et ça commence à m'énervé... il faut que je trouve quelque chose pour m'occupé*
Elle avait mangé tout ce que le serveur lui avait aporté en quatrième vitesse sans s'en rendre compte.

"Heu... puis-je vous demandé votre âge Diana?"

Elle vit que celle-ci ne l'écoutait plus. En attandant que Diana sorte de ses pensées, Jimmily se mit à dessiné sur une serviette avec le crayon qu'elle gardait dans sa poche, elle ne trouvea d'autre modèle que Diana et la dessina sur le petit bout de papîer
Diana Shimatsu

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Dim 22 Juil - 1:19

Diana ne l'écoutait plus, trop plongée dans ses pensées pour cela, les yeux dans le vide. Plus que d'habitude. C'était étrange, et elle était consciente que, quand elle était dans cet état là, elle pouvait faire peur.
A force de penser, elle retourna dans notre monde tout d'un coup en un sursaut. Elle cligna quelques instants des yeux et se redressa. Puis elle se rendit compte qu'elle était toujours au Note Blue, toujours avec Sakura et qu'elle n'avait toujours pas terminé sa commande

" Oups, désolée, j'était un peu dans les vappes ! "

Elle termina son assiette. Cette affaire de Kira la rendait dingue. Puis elle se rapella qu, dans son espèce de transe, elle avait entendu Sakura lui demander son age.

" Heu... vous m'avez demandé quel age j'ai, n'est-ce pas ? "

Elle reposa sa fourchette, ayant fini son assiette. Elle regarda sa montre et fut soulagée. Il ne s'était passé qu'a peine 5 minutes. Elle constata que Sakura était comme elle : Elle pouvait engloutir plusieurs plats en un temps records

" J'ai 16 ans, et vous ? "
Jimmily Hysuwo

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   Dim 22 Juil - 1:32

Jimmily releva les yeux de son dessin. Elle regardait à présent le jeune fille qui venit de terminé son plat

"16 ans !?! Moi aussi^^ vous devez vous aussi êtres étudiante non?...
Au faite je n'ai pas compris le mot mot que vous avez employé... heu..."vapes" c'est cela?"

Elle regarda Diana d'un air interogatif puis ouvrit son dictionnaire et commença à le feuilleté

"De quels caractère èces composé?... Je suis désolée mais il y a encore un nombre incalculabe de chose que je comprend pas dans votre langue... Et Désolé pour notre prmier sujet de conversation mais je n'ai plus envi de le traité,nous pourrions peut être remetre ça à plus tard?"

Sa voix était de plus en plus étiente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renccontre Mouvementée   

Renccontre Mouvementée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant