Death-note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hysuwo Jimmily

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmily Hysuwo

Jimmily Hysuwo


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Hysuwo Jimmily Empty
MessageSujet: Hysuwo Jimmily   Hysuwo Jimmily Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:29

Jimmily suivait le plan quelle avait reçu à New-York et qui devait la mennée à son nouvel appartement. Mais les rue se ressemblaient toutes et ne parlant pas un mot de japonais elle dut se fiée à la ressemblanse entre les caractère de la carte et ceux des panneaux. Soudain une jeune femme l'interpela.

"Excusez-moi mademoiselle mais vous avez l'air perdu puis-je vous aider ^^"

Jimmily se retourna et la vit qui était assise sur un banc. Elle lui souriait

"I'm sorry but I don't understand"
Je suis désolée mais je ne comprend pas


[anglais] " Je vous demandais si vous étiez perdu puis-je vous aider ?" [/anglais]

[anglais] "Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis perdue?" [/anglais]

[angl...] "Et bien cela fait tout simplement trois fois que vous passer devant ce banc ^^" [/angl...]

Jimmily se mit à rougire et baissa les yeux pour ne pas le montré. Elle tendit le plan où était indiqué sa destination à la jeune femme. Celle-ci l'examina et s'exclama.

"Oh c'est vous ma nouvelle locataire. Je vais vous y emmené et je vous offrirait du thé et je vous aiderais à vous instalé oh je suis si contenete une jeune fille aussi jolie dans ma résidence je vais vous aidé venez avec moi !!!"

"Mais je ne suis pas...!!"

Elle la saisie pas le bras sans attendre et la tira violament, Jimmily n'eut d'autre choix que de la suivre

"Oh aufait quel est ton nom^^? Je vait te faire une jolie enseigne pour ta porte!!"

"moi c'est Ji... Sakura Hizogawa et ce n'est pas la peine de faire tout ça pour moi! Je vais me débrouillé merci"

Elle esseya de se dégagée mais sans succès, la jeune femme ne semblait même pas avoir entendu

"Regarde nous somme arrivées!"

Elle lui montra une vielle bâtisse. La propriétaire la traîna jusqu'à son propre appartement, la fit s'assoire et lui servit du thé. Elle ne cessa pas d'obsèrver Jimmily pendant que celle-ci buvait son thé, elle n'avait pas pu le refusé de peur qu'elle ne le prenne mal. Une fois fini elle reprit la parole.

"Excusez-moi mais pourqoi faites-vous tout cela pour moi?"

La gérante la fixa un instant poui son regard devint étonnament chaleureu

"Je sais que ça ne fait pas de dire ça mais j'ai toujous rèver d'avoir une fille... Et quand je t'ai vu j'ai eut comme un coup de foudre! il fallait à tout pris que je te parle!! Et maintenant que je sais que tu vas vivre ici je ferais tout pour que tu te sente allaise!! Je veux t'aidé le plus possible^^!
Dis moi tu eux que je t'aide à eacheté des légume et de la lessive? Et une machine à coudre et aussi plein d'autre chose^^"


Jimmily baissa la tête

"C'est que... je ne sais faire ni la cuisine ni la lessive et je ne sais pas coudre non plus..."

La propriétaire se mit à rire

"Alors je vais t'aidé, je vais te faire tes lessive et te ferait tes repas trois fois par semaine!! Tu verra je serai comme une mère pour toi"

*Une mère...*

Jimmily se leva brusquement et s'inclina

"Je vous remercie vraiment pour votre hospitalité, mais ce n'est pas la peine de faire tout ça pour moi de plus je suis navré mais je doit partir il faut que je déballe mes affaire et commence à réviser. meci encore pour tout et bonne journée à vous"

Puis parti soriti de l'appartement

"B... Bonne journée à toi aussi Sakura..." Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysuwo Jimmily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note :: †La ville de Tokyo† :: †Habitations† :: †Appartement de Jimmily†-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser